Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Skin World

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): MaldoringIros

PostPosted: Thu 1 Jan - 21:14 (2015)    Post subject: Skin World Reply with quote

Salut tous le monde content

Voilà j'ai eu une petite idée en regardant le skin de lerroy sur sa parcelle en ville membre... content
Je me disais que ça pourrait être sympa, de créer un endroit, comme un ou des nouveaux quartiers en ville, ou bien un nouveau monde, où les membres du serveur, staff compris, pourrait créer une statue de leur skin.
Biensur pour éviter d'avoir 15 000 skins pour un même joueur, on ne pourrait construire une statue que de notre skin le plus utilisé. (Ex pour moi: c'est Maldo en motard et pour crycry c'est Bumblebee).
Ce monde ou ce quartier serait diviser en parcelle comme pour les quartiers actuels de la ville, chaque personne en aurait une, mais ne pourrait créer qu'un skin dessus...
Ce nouveau lieu, pourrait servir de vitrine des membres et ça permettrait aux nouveaux joueurs de découvrir les têtes de ceux qui sont déjà sur le serveur content

Après ce n'est qu'une idée... content
Bonne soirée à tous content
Maldo'

Last edited by Maldoring Iros on Sat 17 Jan - 13:14 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Thu 1 Jan - 21:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jan - 16:24 (2015)    Post subject: Skin World Reply with quote

oui mais sa demandrait beaucoup de travail pour agrandir les parcelles, mais c'est une bonne idée heureux

PS: mon skin le plus utilisé c'est un slime a mutiple tetes en costard heureux
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Fri 2 Jan - 21:38 (2015)    Post subject: Skin World Reply with quote

Bonjour ,

Je suis POUR . Je pense que se serait pas mal.

Bye bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
thebroch
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jan - 23:29 (2015)    Post subject: Skin World Reply with quote

Hey Clara on est plus dans les demandes de deban hein x) mais très bonne idée maldo
Back to top
Little_heros
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 17 Jan - 02:38 (2015)    Post subject: Skin World Reply with quote

Un genre de musée de cire du staff  je trouve cette idée sympas content une petite pancarte pour expliquer de qui il s'agit  et on a une superbe galerie a visiter 
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin

PostPosted: Sat 17 Jan - 12:11 (2015)    Post subject: Skin World Reply with quote

Oui un musée de cire en quelque sort mais pas que pour le staff... Il y aurait aussi les skins des joueurs comme toi ou moi... content
Maintenant attendons de voir ce que le staff (et surtout loup) en pense au niveau organisation et possibilité... content
ToxicBoulet
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 17 Jan - 13:07 (2015)    Post subject: Skin World Reply with quote

Je trouve que c'est une bonne idée ça Maldo  content

Pour plus de facilités il faudrait juste un monde flat avec le plugin plot, et chaque membre aurait le droit a un seul plot avec obligation de mettre une statue de son skin et rien d'autre Clin d'oeil .

Anciennement moussmix
Back to top
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin

PostPosted: Sat 17 Jan - 13:08 (2015)    Post subject: Skin World Reply with quote

Ben c'est ce que j'expliquais dans mon premier post...
ToxicBoulet
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 17 Jan - 13:12 (2015)    Post subject: Skin World Reply with quote

mêêê? désolé Cookie

Anciennement moussmix
Back to top
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin

PostPosted: Sat 17 Jan - 13:13 (2015)    Post subject: Skin World Reply with quote

C'est rien xD
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.