Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma demande de libération.
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Style Paradis
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 28 Dec - 21:08 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

Bonsoir,

J'ai été ban par faute de mon immaturité il y a bientôt 1 an et demi. Je m'excuse pour ce que j'ai fais même si je sais que c'était impardonnable mais je pense avoir gagné en maturité et en confiance en 1 an.
Je m'excuse particulièrement à Lithae que j'ai insulter gravement mais j'étais confus et dans cette confusion j'ai suivis un amis a moi qui a été déban récemment. 
D'ailleurs j'ai repris contact récemment avec la communauté Opalecraftienne sur le TeamSpeak via le channel Leagues of Legends. J'aimerais vraiment reprendre contact avec la totalité du serveur même si je dois être mute cela serai un plaisir pour moi.

Je me souviens qu'il y a 2 ans je me connecter tout les jours sur le serveur et j'aimerais franchement que ce sois comme avant même si je dois repartir à 0 ce serait un plaisir pour moi.

Merci

Last edited by Style Paradis on Tue 30 Dec - 21:51 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Dec - 21:08 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Mon 29 Dec - 00:16 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

Casier:

4 Janvier 2013: Grief important d'une maison au freebuild, jail 24h.

30 Septembre 2013: Majuscule, flood et propos inacceptables dans le chat, bani.

Wolf
Back to top
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Mon 29 Dec - 00:57 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

Pour moi ce sera un pour,car tu est rester longtemps banni,tu as du avoir murît,mais fais attention a ne plus te faire prendre.Sinon tu sera ce qui t'attends  a mort
PS:que veut dire flood ?
hein?
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Teabaginator

PostPosted: Mon 29 Dec - 04:06 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

Selon moi, tu as eu assez de temps pour réfléchir à tes actes et après tout, on voit que tu veux bien revenir sur le serveur content

POUR
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Mon 29 Dec - 07:22 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

Définition :
Flood : Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages avec le même mot ou les mêmes lettres sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants
source

Wolf
Back to top
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 29 Dec - 13:14 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

Style paradis est un très vieux jour il fut ban très peut de temps avant mon arrivée je ne l'ai pas trop connu donc après 1 ans et demi je pense qu'il a grandit donc pour moi ce serait un POUR content
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Mon 29 Dec - 13:22 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

Bon. Même si la demande est assez courte (Oui, car mettre en gras très gros ne marche pas), elle reste tout de même bien écrite.
De plus, cela fait maintenant un an que tu as été bannis. Je crois donc que tu as pus mûrir.

Montre toi actif sur ta demande, pour montrer que tu es motivé pour revenir, ça te fera un bon point en plus ^^
Donc, je suis POUR.
Back to top
Style Paradis
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 29 Dec - 13:47 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

Merci à vous tous pour avoir voter sur ma demande j'espère vous revoir très bientôt sur le serveur.
Back to top
Anikito
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Anikito

PostPosted: Mon 29 Dec - 17:43 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

Je trouve que permettre au joueurs bannis de pouvoir revenir sur le TS est une bonne chose,car cela permet de pouvoir reprendre plus ou moins contact avec la communauté concerné.Je pense a avoir mon mot a dire dans cette demande car étant moi même un ancien joueur d'opalecraft (et oui je suis revenu^^)Je vote pour le débann de ce joueur nommé styleparadis64.

Cordialement
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): Sarah0402

PostPosted: Mon 29 Dec - 18:24 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

Tu es resté longtemps banni et tu as eu le temps de réfléchir à tes actions. Tu montres ton envie de nous rejoindre sur le serveur après un long moment sans pouvoir aller sur OpaleCraft.
Je suis POUR ton déban.

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Mon 29 Dec - 18:45 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

Même si la demande est assez courte comme l'a si bien fait remarqué Choupa, il s'avère néanmoins qu'elle est montre d'une volonté de revenir sur le serveur.

De plus, revenir après 1 an sur un serveur est aussi un gage de changement pour les deux partis, je vais donc voter POUR et fait en sorte que ce changement soit pour le bien de tous!!!
("le changement c'est maintenant" héhé)

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Style Paradis
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 29 Dec - 19:33 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

Merci à vous 3 pour vos vote.
Back to top
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Mon 29 Dec - 21:25 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

Demande bien écrite pour moi, on voit l'envie de revenir, car après un an et demi revenir c'est quand même quelques choses... Fais très attention à ton comportement dorénavant. Une fois, deux fois mais pas trois ! C'est ta dernière chance, ne la gaspille pas !
Je vote POUR le déban de ce joueur Clin d'oeil !

CONTRE

Amicalement, Mincrafthan (^_^)

Last edited by Furnax on Thu 1 Jan - 21:13 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Mon 29 Dec - 21:31 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

J'ai une question, as-tu fais d'autres demandes de déban ou celle là est la première?

EDIT : Pourrais-tu envoyer le lien je te prie?

Last edited by Ysstos on Mon 29 Dec - 21:40 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 29 Dec - 21:38 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

C'est ma deuxième demande de deban.

EDIT: Voici le lien ; http://www.opalecraft.com/t7123-Demande-de-d-ban.htm
Back to top
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Mon 29 Dec - 22:22 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

De ce que j'ai entendu sur le TS, la maturité est toujours pas la...

contre

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Aciall
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): aciall

PostPosted: Mon 29 Dec - 22:24 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

Yop, personnellement sa serras un Contre, pour moi un comportement comme tu la eu a se moment la, c'est complètement immature. Même après autant de temps de ban, sa me donne pas trop envie de te revoir sur le serveur. Si tu devais revenir sur le serveur il vaudrait mieux que tu recommence de rien.

Bonne soirée,
Aciall.

Masculin

PostPosted: Mon 29 Dec - 22:45 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

Avec une attitude comme tu as eu, de mon coté peu importe le temps que tu sera ban mon avis ne changera pas. Tout se que tu as pu dire était volontaire a 100% . La maturité ne fait pas tout, sans réflexion ni respect des personnes avec lesquelles tu as joué. Enfin bon je vais pas approfondir le sujet plus que cela. Pour ma par se sera juste un contre ferme et sans retour
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Mon 29 Dec - 23:21 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

Alors pour moi,
1/ Tu as fait deux demandes de deban ce qui prouve ta motivation à revenir +1
2/ Tu as été banni voilà déjà 1 an et demi tu as pu PEUT ËTRE changer +0
3/ Tu n'as pas tenu compte des commentaires sur ta première demande de deban, elle est toujours aussi courte et comporte toujours aussi peu d'arguments -1
4/ Comme Koxx je n'ai pas l'impression qu'après ton passage sur le TS, tu 'as  l'air d'avoir changé dans ta maturité -1

Résultat : -1 Ce sera un CONTRE 
Membre

Nom IG (In Game): Petitboo

PostPosted: Tue 30 Dec - 06:49 (2014)    Post subject: Ma demande de libération. Reply with quote

contre ton déban ta demande est trop court pour moi
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.