Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon Ban

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TheRaptor631
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

PostPosted: Tue 23 Dec - 21:50 (2014)    Post subject: Mon Ban Reply with quote

J'ai été ban du serveur et je ne sais pas pour quelle raison. En tout cas je voudrais savoir si j'ai été jail ou ban . Et vous pouvez demander à tous mes amis (Helloyourname,emmyR84,Jumeaux59540,grisou72,boblenone02,Luna_Raptoor,Yourgare;narumomo,..) que je n'ai jamais fais quelque chose de grave (grief ou autres)
et que j'ai toujours été un bon joueur, demandez-vous mêmes à tous les autres personnes du serveur si il le faut. En tout cas s'il vous plait, opalecraft est mon seul serveur auquel je joue . Merci de me répondre.

PostPosted: Tue 23 Dec - 21:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TheRaptor631
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 22:02 (2014)    Post subject: Mon Ban Reply with quote

Je viens de comprendre, ayant recu ce compte minecraft pour mon annif par un ami, n'ayant pas changer de mot de passe, il a pris possession de mon compte et a rejoints ce serveur car je lui en avait parlé pour vous dire des insultes. Cette personne est santafio2000.
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 22:25 (2014)    Post subject: Mon Ban Reply with quote

Et oui je viens de remarqué que j'ai fait ma demande au mauvais endroit :/. Je m'en excuse et je vais le faire au bon endroit. (les erreurs ça arrivent :p )
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Wed 24 Dec - 10:01 (2014)    Post subject: Mon Ban Reply with quote

Utilise la fonction éditer si tu as quelque chose à rajouter à tes post.
En attendant je lock ce sujet vu qu'il y a le même section Demande de libération.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.