Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande dé-ban de fantagamer54
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre ?
Pour.
80%
 80%  [ 8 ]
Contre.
20%
 20%  [ 2 ]
Total Votes : 10

Author Message
fantagamer54
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): fantagamer54

PostPosted: Sat 20 Dec - 19:49 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

Bonjour à tous pour commencer je suis fantagamer54 ancien joueur d'Opalecraft de plus d'un ans et aujourd'hui j'ai des explications a données. 

Pour commencer je tiens a m'excuser de l'insolence que j'ai utilisé lors de ma première demande il y a de ça plus d'un an pour les motifs suivants:  

- A fait exploser 90 000 blocs de TNT Dans les maps pouvant utiliser la TNT 

Pour en revenir au fait aujoud'hui je regrette d'avoir suivie la personne de sSilver quand elle m'as proposé cela, j'étais cupide et naïf pour avoir fait cela. 
Alors aujourd'hui je regrette ce geste est demande à pouvoir être débani car j'aimerais beaucoup réintégrer cette communautée avec mes amis. 
Je reconnais avoir été immature est débile d'avoir fait cette action et bien-sûr  je ne compte pas recommencer. 
J'ai bien-sûr demandé mon dé-ban dessuite après mon Ban mais ce fût un échec 
Je présente alors toute mes excuses à Darkolosse et au serveur pour tout ces problèmes j'espère que vous pourrez me donner une chance. 

Merci à toute les personnes qui on lut cette demande et Peut-être à une prochaine fois. désolé
Publicité

PostPosted: Sat 20 Dec - 19:49 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
quenthi02
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): quenthi01

PostPosted: Mon 22 Dec - 18:55 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

Connais tu la définition de cupide au moins parce que la cela n'a aucun sens 
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Mon 22 Dec - 19:26 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

Pas de message avant le casier s'il vous plaît ! 
Combien de fois on va devoir le répéter ? Surtout si c'est pour mettre des commentaires moqueurs  a mort

Amicalement, Mincrafthan (^_^) 
Back to top
Furnax
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 24 Dec - 21:35 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

Je up le sujet car je pense que ce joueur aimerai qu'on annonce son casier afin que la communauté décidé de son sort. 
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Thu 25 Dec - 00:04 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

Bonsoir, en effet Minecrafthan excusez moi, voici le casier du joueur :

08/02/2013 : A fait péter plus de 90 000 blocs avec de la TNT près du spawn de l'End, KillPlayer et le Nether assisté de destroyardennes et sSilver890429 sanction : Banni
encore moé l'king
Back to top
Sirasor1
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Sirasor

PostPosted: Thu 25 Dec - 01:42 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

Pour moi :

- Il a fait une demande correcte
- J'espère qu'il a compris la leçon et donc avec plus d'un an d'attente ne refera plus de bêtises

Pour moi c'est un : Pour
Back to top
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Thu 25 Dec - 04:43 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

je vote contre,car tu avais deja fais une demande de deban et que tu as fais une pub dedans pour un autre serveur et que c'est parti en dispute 
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 25 Dec - 12:47 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

Salut à tous,
J'avais écrit un magnifique truc et tout mais ça s'est effacé j'ai ragé j'en ai marre alors là je fais vite.
POUR car il a rédigé une belle demande, il donne et assume ses fautes, cela fait longtemps qu'il a été banni et un de ses "complices" à été déban il y a peu.

PS : P****n j'avais résumé les faits j'avais mis un lien vers l'ancienne demande j'avais mis les éléments positifs et négatifs et tout et un faux clic à tout gâché ouin ouin ouin!!!
Back to top
fantagamer54
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 25 Dec - 14:56 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

Je te remercie mincrafthan pour ton message et surtout pour le up du sujet que tu as fait content
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Thu 25 Dec - 17:29 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

je change mon contre en pour,car il a du prendre de la maturité mais, ne te fais plus prendre content
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 25 Dec - 18:20 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

De rien fantagamer54 et un conseil d'ailleurs : sois actif sur ta demande, poste des mercis, mais ne soule pas non plus la communauté avec des questions du genre "c'est quand que Loup va dire si je suis déban ou pas", ça a tendance à nous énerver.

Back to top
fantagamer54
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 25 Dec - 19:27 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

Oui je sais, depuis l"année dernière je suis beaucoup plus patient ^^. Merci de tes conseils ^^.
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Thu 25 Dec - 19:33 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

Bon et bien ... Faisons le point. 

Pour commencer ... 900 000 BLOCS DE TNT ?! Sérieux ?! Mais comment vous avez put en avoir autant ?! Vous les chi... 
...
Bon, enfin, ce n'est pas le sujet.

Bref, c'est vrai que devant un tel casieur, on a vite -très vite- fait de dire NO. Mais !
Ce geste date d'un an, et en plus, tu reconnais toi même tes faute, et tu te dis toi même stupide.
(Quoi ? C'est lui qui le dis !)

Je pense que ce laps de temps t'as permis de réfléchir à ça.

Je suis donc POUR. (Et en plus, je te pètes les yeux avec un vert fluo bien dégueulasse !)
Et surtout, ne gâche pas cette possible seconde chance.
Back to top
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Thu 25 Dec - 21:46 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

Choupa51 tu t'es trompé(e) il a fait explosé 90 000 blocks
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 25 Dec - 21:51 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

A l'aide de TNT et seulement 90 000 blocs, pas 900 000.
Back to top
fantagamer54
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 25 Dec - 22:02 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

Oui exactement ^^ Mais on vas pas s'en venté... merci Choupa51
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Thu 25 Dec - 22:09 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

Ta demande est bien écrite, tu reconnais tes fautes (enfin plutôt ta faute), et celle-ci date de longtemps. De plus, destroyardennes, son complice, qui n'avait comme lui que cette unique erreur dans son casier, a été déban il ya a peu de temps. Je pense donc qu'il mérite de revenir parmi nous. POUR ! (Et en plus, je te pètes les yeux avec un vert fluo bien dégueulasse ! (Vive le plagiat !))
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 26 Dec - 01:11 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

Je vote pour parce que c'est comme ça et en plus j'ai pas le temps ... 
Non plus sérieusement je vote cela car ta demande est bien écrite ce qui nous prouve que tu souhaites vraiment rejoindre ce serveur !
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Fri 26 Dec - 12:24 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

Une demande pas trop mal écrite, une volonté de revenir, et surtout une demande de pardon... POUR

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Fri 26 Dec - 15:58 (2014)    Post subject: Demande dé-ban de fantagamer54 Reply with quote

Rien à ajouter,

POUR

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.