Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demande de deban
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
destroyardennes
Membre

PostPosted: Wed 17 Dec - 20:05 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Bonjour à tous les Opaliens !

Je suis ici pour demander votre pardon, mais pas seulement le vôtre je parle pour toute la communauté d'Opalecraft

Pour ce qui ne le savent pas, j'ai acheté de la TNT et j'ai cassé les Spawns des mondes : End, Nether et Pvp

Donc je viens m'excuser à tous Opaliens et Opaliennes d'avoir rendus inaccessibles les mondes que j'ai citées au-dessus et je m'excuse auprès des Administrateurs

pour avoir cassé leurs travaux que sont les Spawns de ces Mondes.

Pour ceux qui suivent le forum, après mon Ban j'ai commencé à Spamm, donc je m'excuse aussi pour la preuve d'immaturité dont j'ai fait preuve

lors de ces fautes.

Je suis près à accepter toutes les sanctions possibles pour revenir sur le Serveur quelques en soit le prix.

Alors, s'il vous plait, donnez-moi la possibilité de revenir sur ce serveur, je sais que m'excuser ne réparera pas mes erreurs passées.

Mais je peux essayer de me racheter

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et peut-être à bientôt !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Dec - 20:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mrlion63
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): mrlion63

PostPosted: Wed 17 Dec - 21:08 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Je suis pour ta demande de dèban bien rédiger et cela fait longtemps ! Pour
Back to top
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Wed 17 Dec - 21:12 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

mrlion63 merci d'attendre que le casier du joueur soit posté avant de mettre ton avis. 
Back to top
Visit poster’s website
mrlion63
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): mrlion63

PostPosted: Wed 17 Dec - 21:44 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Je le connais son casier
Back to top
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Wed 17 Dec - 22:16 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Ce sont les règles mrlion.
Si ça se trouve toi ou lui avez oublié quelque chose.
Si on fait ça c'est comme si un tribunal disait non coupable au début d'un procès. C'est complètement illogique.
Back to top
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Fri 19 Dec - 07:57 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Bonjour, voici le casier du joueur:

Banni le 08 février 2013 pour:
A fait péter plus de 90 000 blocs avec de la TNT près du spawn de lEnd, 
KillPlayer et le Nether Assisté de sSilver890429 et fantagamer54 .

Masculin
Nom IG (In Game): richsou

PostPosted: Fri 19 Dec - 12:57 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Franchement vu le casier, j'aurais été CONTRE ton déban.
Cependant, vu que t'as fait une demande de déban très bien rédigée, où tu as l'air vraiment sincère en t'excusant
(et qui en plus ne contient quasi aucune faute), c'est avec plaisir que je suis POUR ton déban.

PostPosted: Fri 19 Dec - 13:23 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Merci Richsou!
 En deux ans j'ai changer niveau caractère et fréquentations, de plus je suis plus le noob de cette époque.
Back to top
totor1275
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): totor1275

PostPosted: Fri 19 Dec - 13:51 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Bonjour je suis pour ton déban puisque je te connais bien et que tu es vraiment sympathique puis tu est  sinsere dans ta demande donc je dis un énorme oui !
flateriic51
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 20 Dec - 18:28 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

je me permet de commenter, bien que je ne sois plus la depuis quelques temps.

J'ai connu destroyardennes à mon arrivée sur le serveur. C'est le 1er joueur a m'avoir parlé et également le 1er à m'avoir donné quelques matériaux pour débuter, sans demande aucune, preuve qu'il a un bon fond.

J'ai été étonné de le savoir banni, cet acte ne refletant pas ma vision de ce joueur.

Alors, même si je ne suis plus présent en jeu, je vote pour.
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Sat 20 Dec - 20:07 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Bonne demande, respect des règles pour la faire, je ne vois pas quoi dire d'autre à part attention, il n'y aura pas de prochaine fois!!!

POUR

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Furnax
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 20 Dec - 20:41 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Ton casier n'est pas très rempli, tu avoue des fautes et les assumes. 

POUR 
Back to top
Visit poster’s website
destroyardennes
Membre

PostPosted: Sat 20 Dec - 20:52 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Merci pour tout ces votes positifs! heureux
Back to top
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Sat 20 Dec - 22:27 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Ta demande est bien rédigée, le ban date d'il y a longtemps, il n'y a eu qu'une seule erreur, tu assumes ce que tu as fait... Bref, c'est un POUR pour moi. 

Back to top
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sun 21 Dec - 09:32 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

c est un pour pour moi
Back to top
destroyardennes
Membre

PostPosted: Mon 22 Dec - 23:37 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Merci à vous deux! cool

Quand aurais je la réponse à ma demande de déban s'il vous plait?
Back to top
Furnax
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 08:26 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Loup80fr seul peut t'accorde ou non la liberté, en fonction des votes de la communauté. En ce moment, il est très occupé. Patiente encore un peu, il ne tardera pas  heureux
Back to top
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Tue 23 Dec - 10:06 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Je suis POUR, ta demande est bien rédigé, tu reconnais tes fautes et en demande le pardon, c'est déjà un pas vers la maturité.
Back to top
Lithae~
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Lithae

PostPosted: Tue 23 Dec - 20:59 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Vu ton casier j'aurais vraiment refusé, mais en lisant ta demande, qui est bien rédigée, j'ai changé d'avis. Pour.
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Wed 24 Dec - 04:29 (2014)    Post subject: demande de deban Reply with quote

C'est un pour pour moi,car ta demande est rédigée et tu as du apprendre de tes erreurs et puis, tout le monde a droit a une seconde chance^^
reviens vite t'amuser !!!!
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.