Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

dynmap

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
perseb
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 17 Dec - 14:39 (2014)    Post subject: dynmap Reply with quote

Bonjours à ts..

je suis nouveau sur  serveur et orum.. 
je voudrais savoir s'il y a une dynmap sur ce serveur..
merci..  noël
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:36 (2020)    Post subject: dynmap

Back to top
perseb
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 17 Dec - 14:41 (2014)    Post subject: dynmap Reply with quote

oups j'ai quelques soucis avec mon clavier on dirait..
"" nouveau sur ce serveur et le forum" fou
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Wed 17 Dec - 14:52 (2014)    Post subject: dynmap Reply with quote

salut,

si tu as des modif a faire sur le forum pense a faire "éditer" ton 1er message, cela évite d'avoir plusieurs post de la même personne a la suite.

pour répondre a ta question, non a ma connaissance il n y a pas le plugin dynmap.

a plus.
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 17 Dec - 15:01 (2014)    Post subject: dynmap Reply with quote

ok dommage..et tu veux dire quoi par modif a faire ? 
Back to top
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Wed 17 Dec - 15:12 (2014)    Post subject: dynmap Reply with quote

Bah par exemple pour corriger ton "nouveau sur ce serveur et le forum", au lieu de poster un nouveau message, comme l'a dit dvorak, tu utilises le bouton EDITER pour modifier ton premier message.

Back to top
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Wed 17 Dec - 15:16 (2014)    Post subject: dynmap Reply with quote

oui dommage car ça a l'air d’être intéressant comme plugin.quoi que certains joueurs ne souhaitent pas dévoiler leur positions.

pour la modif à faire ce n est pas bien vu d'écrire plusieurs post a la suite
ton second post :

"oups j'ai quelques soucis avec mon clavier on dirait..
"" nouveau sur ce serveur et le forum"
"

tu clic sur éditer ton premier post et tu fais les modif, cela évite les spam sur le forum
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 17 Dec - 17:09 (2014)    Post subject: dynmap Reply with quote

par contre j'ai encore une question..
je sais pas vraiment dans quel sujet mettre ça donc je la pose la..,

voila , pour ceux qui voudrais construire de grande structure dans le build d'opalecraft ,
est ce qu'ils doivent ,en l'occurence moi  heureux  tt construire sans la commande " fly " 
ou bien est ce que je peux demander cette commande via les moderateurs du serveur? 
parce que ,c onstruire sans la commande c'est vraiment plus que laborieux 

merci d'avance..
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Wed 17 Dec - 20:58 (2014)    Post subject: dynmap Reply with quote

oui mais c est de la survie à l'état pure donc aucune commande de ce genre n'est autorisée, et puis si tu disposes de tel commande se serait trop faciliter la tache, la en l’occurrence sans commande de ce type tu peux être fier de ta construction fait 100% survie.

sinon pour ce genre de question pose les directement sur le chat tu auras forcément la communauté opalienne qui te répondra.
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Mon 29 Dec - 07:28 (2014)    Post subject: dynmap Reply with quote

Bonjour,
Il n'y a pas de carte du serveur et il y en aura pas, car certain joueurs ne veulent pas que leurs coordonnées soit dévoilé.
Wolf
Back to top
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Tue 30 Dec - 12:53 (2014)    Post subject: dynmap Reply with quote

Bonjour  ,

Je propose sinon de faire une carte sans les coordonnées de ceux qui ne veulent pas .
Qu'en pensez vous???

PS : Je sais pas si c'est possible mais bon et aussi si c'est possible , je ne souhaite pas que mes coordonnées soit dessus  .

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~

Last edited by Clara_san on Mon 31 Aug - 12:33 (2015); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
dvorak_62
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Tue 30 Dec - 12:56 (2014)    Post subject: dynmap Reply with quote

yop,

je suis contre afficher les constructions a tout va, ceux qui veulent partager leur coordonnées sont libre de le faire, ceux qui ne veulent pas doivent être libre de ne pas partager, quel intérêt d'avoir une carte sans les coordonnées?.
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 30 Aug - 22:06 (2015)    Post subject: dynmap Reply with quote

L'interêt d'une carte même sans coordonnées, c'est de savoir où s'arrêtent les terres dejà explorées et où commencent les décors libres et vierges !
Ce qui peut être très pratique pour s'installer sans déranger personne sur une terre au sous-sol encore riche ! content
Back to top
Taz-2
Vétéran

Localisation: Dans la base de donnée MYSQL (mais qu'est ce que je fais là)
Masculin
Nom IG (In Game): MonsieurTaz

PostPosted: Sun 30 Aug - 22:21 (2015)    Post subject: dynmap Reply with quote

Si il y avait que des gens de confiance sur le serveur, j'aurai été d'accord mais voilà ^^

Sinon si tu veux découvrir des terres encore inexplorées, va dans les 20 000 blocs, tu prends un bateau sur un océan et si tu lagues c'est que tu généres ^^
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Mon 31 Aug - 10:38 (2015)    Post subject: dynmap Reply with quote

Perso, ma base qui était dans les 5000 blocs du free a déjà été grief. J'ai pris la décision de déménager plus loin.

Je n'ai pas envie que des petits malins profitent de cette carte pour venir me piquer mes ressources (et je suis sûrement pas la seule).

Quote:

L'interêt d'une carte même sans coordonnées, c'est de savoir où s'arrêtent les terres dejà explorées et où commencent les décors libres et vierges !

J'ai été sur un serveur où il y avait une dynmap sans coordonnées, même ceux qui étaient à 50000 blocs avaient été grief....
et tout le monde construisait les uns contre les autres car on ne voit pas les limites de construction....

Et, enfin, je démoli le dernier argument: 
Quote:

Ce qui peut être très pratique pour s'installer sans déranger personne sur une terre au sous-sol encore riche !

Le free n'est pas un endroit où miner
..... j'en ai marre que lorsqu'on veux faire la moindre ligne droite pour faire un métro ou ne serait-ce qu'agrandir sa base sous terre, on trouve des kilomètres de mines....

il y a la map minage pour ça!!   

Ps: désolée du coup de gu*** mais ces arguments à la mords-moi-le-noeud m’insupportent

♫Le pire a toujours plus d'influence♫

Last edited by Akari_mizunashi on Tue 1 Sep - 00:23 (2015); edited 1 time in total
Back to top
olivier4123
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): olivier4123

PostPosted: Mon 31 Aug - 19:00 (2015)    Post subject: dynmap Reply with quote

Bonjour, 

IL existe des mods qui permettent d'avoir une petite map a droite ( ou vous voulez la placer) de l’écran.Cela permet de se repéré , de marqué coordonné. Le plugin dynmap permet de voir en entier la map du serveur.Il trop de personnes qui viennent puis grefs , la dynmap serai une aide pour leurs délires.Je n'ai pas envie qu'un jean-kevin vienne saccager mon petit coin de paradis .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.