Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Constructions multi (ples)

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Forlani
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Forlani55

PostPosted: Fri 12 Dec - 23:16 (2014)    Post subject: Constructions multi (ples) Reply with quote

Bonsoir à tous,

je vous présente mon idée. Alors cette équipe serait constituée de 4 à 5 membres et sévirait un peu partout dans le freebuild (et peut être quelques RL).
Je sais qu'il existe déjà opaleréno mais mon(cette) équipe n'a pas pour but de rénover le freebuild même si il est possible de le faire.
Je préfère prendre des gens réguliers sur le serveur et ayant des bases en construction (peu importe le style : il n'y a pas de style mais chaque personne à le sien).
Il est faisable aussi que cette équipe ne soit pas tout le temps ensemble mais qu'elle se réunisse autour de projets. (J'ai quelques idées en tête).

Si l'équipe (je n'ai pas encore de nom) vous intéresse  vous pouvez m'en parler lorsque vous me croisez sur le serveur.
Ah oui je vous certains opaiens me dire :en quoi c'est différent de d'habitude lorque qqn met un projet sur le fofo? C'est différent car j'aimerai que cette équipe se connaisse bien (pas au debut) et ai l'habitude de construire ensemble.
Voila j'ai fini j'accepte toutes les idées et même les critique sur la création de cette équipe .

Forlani

PostPosted: Fri 12 Dec - 23:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Sat 13 Dec - 08:46 (2014)    Post subject: Constructions multi (ples) Reply with quote

slt forlani,

tu devrais exposé tes idées de projet car la, on sait juste que tu veux monter une équipe de constructeurs, tu devrais plus vendre ton projet, tu as les idées apparemment,quel type de construction cherches tu ? as tu les ressources? as tu l'emplacement?

a++
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 10:01 (2014)    Post subject: Constructions multi (ples) Reply with quote

Tu as tout à fait raison.
alors allons y:
-Hotel de ville de Bruxelles: pas d'emplacement et les ressources faut voir je pense que je vais être juste content
-Atlantide: projet sous marin  niveau popo sa peut se faire niveau quartz la aussi ca va manquer
-QG de l'équipe : pas d'emplacement pas de style défini ;

Voila qui devrais déjà prendre pas mal de temps. Le projet que je voudrais le plus faire est l’hôtel de ville.

Après pour l'équipe ce que j'aimerais c'est une équipe d'amis (je peux m'en faire content );
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Sat 13 Dec - 11:20 (2014)    Post subject: Constructions multi (ples) Reply with quote

Tu recrutes pour recolter les ressources ? 

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Forlani
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 11:45 (2014)    Post subject: Constructions multi (ples) Reply with quote

je ne sais pas peut être je veut pas me lancer dans l'un des projets seul mais si tu veut récolter des ressources je suis preneur;
je pense d'ailleurs que je vais commencer moi aussi à amasser des ressources dans tout les mondes.
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Sat 13 Dec - 14:51 (2014)    Post subject: Constructions multi (ples) Reply with quote

Je ne pourrais pas t'aider a construire, ayant la RL a faire ! Mais je mets ma salle à mobs à ta disposition pour te faire des outils content
A toi et toute ton équipe bien sur ! 
Back to top
Forlani
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 17:51 (2014)    Post subject: Constructions multi (ples) Reply with quote

Je te remercie darka si tu veut je peut te filer un coup de main de temps en temps content
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Tue 16 Dec - 10:31 (2014)    Post subject: Constructions multi (ples) Reply with quote

j'ai commencé à designer l'hotel de ville en solo

Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Tue 30 Dec - 13:05 (2014)    Post subject: Constructions multi (ples) Reply with quote

Bonjour ,

Je pourrais t'aider à faire le QG si tu veux.
Mais je ne pourrais le faire que si c'est du style médiéval.
Dit moi également quel matériaux tu as besoin et en quels nombres.
J'essayerais de te les trouver tous.

Bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.