Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Idées de cadeaux pour Noël

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Sat 6 Dec - 22:30 (2014)    Post subject: Idées de cadeaux pour Noël Reply with quote

Salut à tous, 
En ce moment, c'est le mois de décembre. Qui dit décembre dis fin d'année, qui dit fin d'année dit Nowel et pour finir qui dit Nowel dit CADEAUX  fou  ! Donc dans ce topique, je vous propose deux choses :

1) Mettre vos idées de cadeaux de Nowel qui pourraient plaire aux autres, des nouveautés, des jeux vidéo, des livres  diable ouin , des jeux de société, ou même des objets cool, sympas, classes, mais parfaitement inutiles, genre  TNT . Vous avez offert un jouet à votre enfant et ça lui a plu, proposez. Vous avez reçu un truc qui vous a plu l'an dernier, proposez, même si c'est Barbie ne jugez pas les Opaliens ils sont trèèès imprévisibles ! Bref, proposez on accepte ! 

2) Demander des idées de cadeaux pour vous ou vos proches, en indiquant des critères ou des goûts particuliers, toujours genre  TNT . Si vous êtes un gros psychopathe et que vous aimez les jeux de guerre, précisez-le. Ou si vous êtes au contraire un fou de roman d'amour, précisez-le quand même ! Si vous savez ce que vous voulez, demandez quand même l'avis des autres car Internet est souvent trompeur. Indiquez aussi votre budget et votre âge pour mieux situez le cadeau

Soyez sympas, répondez aussi aux demandes d'idées, ne faites pas vos égoïstes ! 
Ah oui au fait pour les abrutis / gros geek, ce sont des cadeaux IRL pas IG ! 

Bon je crois avoir tout dis. Ah non j'ai oublié quelques choses :
Si quelqu'un propose quelque chose et que vous en avez l'expérience, énoncez ses qualités et ses inconvénients pour l'aider un peu. Précisez aussi les prix et les références des idées.
Merci aussi d'écrire au début de votre message un de ces titres en gras, souligné ou les deux pour qu'il soit bien visible : "Demande d'idée" pour demander une idée de cadeau, "Demande de conseil sur cadeau" pour demander conseil sur le cadeau que vous voulez , "Proposition de cadeau @<nomdujoueur>" pour proposer une idée de cadeau à un joueur et enfin "Conseil sur idée @<nomdujoueur>" pour donner conseil sur le cadeau choisi par un joueur.

Ah oui, aussi, merci de ne pas faire les rabat-joie ! 

Bon je pense avoir tout dis (v2). Eh oui j'ai tout dit. Si j'ai toutefois oublié des détails au cours de la progression du sujet, je mettrai un message expliquant la modification et j'éditerai également ce premier message. 

Par ailleurs, je tient à rédiger ma demande d'idée de cadeau :

Demande d'idée
J'ai 12 ans, je suis pas trop jeu vidéo mais plutôt truc cool qui sert à rien genre stylo laser, ou également jeu de société. Budget entre 20 et 100€ on va dire. Voilà, ça décrit bien mes goûts et envies.

Allez, maintenant à vous de poster !

Amicalement, Mincrafthan (^_^)

PS : Je n'ai pas trouvé de catégorie correspondant à ce sujet donc je l'ai placé ici. Si toutefois Loup tu trouve une section plus appropriée, n'hésite pas à déplacer le sujet. Préviens moi quand même par mp si possible.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 6 Dec - 22:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Sun 7 Dec - 09:50 (2014)    Post subject: Idées de cadeaux pour Noël Reply with quote

slt minecrafthan

ce n'est pas de catégorie que tu t es trompé, mais de site.... les posts doivent avoir un minimum de rapport avec opalecraft ou minecraft en général, la en l occurrence ce n est pas le cas, tu devrais plutôt essayé sur des sites qui vendent des jouets ou autre. mais ici je ne pense pas que tu aura les réponses à tes questions posées.

++
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Sun 7 Dec - 10:01 (2014)    Post subject: Idées de cadeaux pour Noël Reply with quote

Ouais c'est ce que je me suis dis aussi après avoir posté. Je supprime mon message et vous pouvez lock

Amicalement, Mincrafthan (^_^)
Back to top
Visit poster’s website
Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Mon 8 Dec - 14:30 (2014)    Post subject: Idées de cadeaux pour Noël Reply with quote

Ton idee ma donner une idee, pourquoi ne pas s'envoyer des cadeaux entre membre de la communauté... a mediter et voir si cela est possible
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.