Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Changement compte deban de l'ancien

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
emiterreur13
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 5 Dec - 19:46 (2014)    Post subject: Changement compte deban de l'ancien Reply with quote

Bonjour a tous 
Voilà j'utilisait anciennement un compte minecraft d'un copain :Emiterreur et puis mes parents m'ont offert un compte bien a moi : The_Darkmoon.
Mais le problème est que après le départ de Darkolosse j'y suis retourne 1 mois plus tard et le compte de mon copain était marque comme nouveau dans votre serveur 
Et quand je retourne au localisations :
x : -1814
y : 63
z : 237
J'y retrouve des panneaux private emiterreur sachant que j'avais beaucoup d'affaires :(
Je lui demande de me passer son mdp pour que je me reconnecte et là il me dit qu'il c'est fait ban :((((((((  Facepalm 3
Est ce vrai je sais pas a mon avis il voulait pas me donner son mdp car il a beaucoup de personnes qui utilisait son compte et il en avait marre.
J'avais fait une écurie bon tout les chevaux et les mouton ont été tués mais c'est  pas grave 
En gros SVP Modos et Admins aidez moi SVP je vous en supplie
Je voudrais en gros le portabilité de de toute les choses appartenants a Emiterreur 
Et la parcelle ou j'avais un ane dedans 
UN GROS MERCI D'AVANCE
(Ps : pour toutes preuves en plus que c'est bien moi emiterreur me demander )
Voilà je crois que c'est tout 

Dois-je mettre mon sujet ailleurs ? 
Merci d'avance 

Suite a ma conversation avec dvorak_62  
J'ai su qu'il a été banni pour flood 

Ma demande de déban :
J'ai été banni le 14 novembre j'ai réfléchi sur mes actes
Je comprends mes actes et je les assumes.
Je ne cherche pas a m'innocenter.
Mais Opalecraft est pour moi le meilleur serveur pour tout le pvp et la construction sans ce serveur je ne joue pas a minecraft.
Merci 

Last edited by emiterreur13 on Sat 6 Dec - 09:55 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Dec - 19:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
emiterreur13
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 6 Dec - 09:05 (2014)    Post subject: Changement compte deban de l'ancien Reply with quote

Dois-je mettre mon sujet ailleurs ? 
Merci d'avance 

Désolé du double post 
Mais je n'arrive point a supprimer le message 

Last edited by emiterreur13 on Sat 6 Dec - 09:41 (2014); edited 1 time in total
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Sat 6 Dec - 09:27 (2014)    Post subject: Changement compte deban de l'ancien Reply with quote

slt ,

évite les doubles post par commencer :p tu as un bouton éditer sur ton premier message ça permet de modifier ton post et ainsi éviter de mettre 2 mess à la suite sur le même post,
concernant ton mess, je ne sais pas s'il est dans la bonne section, au pire loup déplacera le sujet car c est une demande assez spécial et donc n'as pas de rubrique destinée.

++
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 7 Dec - 16:13 (2014)    Post subject: Changement compte deban de l'ancien Reply with quote

Bonjour,

Je vais répondre en énonçant des règles du serveur:

Vous êtes responsable de votre compte.
Nous ne voulons, et ne pouvons, pas savoir qui est derrière chaque compte.
Emiterreur est banni, ce compte n'a qu'un seul moyen de revenir, c'est par une demande de déban.

Aucun coffre private n'est ouvert pour donner le contenu à quelqu'un d'autre.
Un coffre private d'un banni peut être uniquement supprimé.
Un coffre private d'un joueur qui ne vient plus sur le serveur depuis plus de 3 mois peut être supprimé.

Casier:

20/01/2013 Grief de PNJCity, Jail 24h

13/07/2013 Grief important de PNJCity, Jail 48h

14/11/2014 Insulte et Spam, à ensuite spammé pour être banni, Banni

Wolf
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 7 Dec - 19:49 (2014)    Post subject: Changement compte deban de l'ancien Reply with quote

D'accord j'ai Tout compris merci beaucoup loup 
Je pense qu'il le fera pas vu que lui il s'en fout il y jouait pas.
Alors je demande si il est possible de cut tout ses coffres car je crois que ca fait 3 mois qu'il joue pas enfin a part le jour ou il  a été banni.
Merci désolé de t'avoir dérangé.
L_Avochat merci beaucoup.

Last edited by emiterreur13 on Wed 10 Dec - 12:59 (2014); edited 1 time in total
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Wed 10 Dec - 10:31 (2014)    Post subject: Changement compte deban de l'ancien Reply with quote

Demande un peu difficile à suivre au vue des edits, etc.

Mais je n'y vois pas d'inconvénients : POUR

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
emiterreur13
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 30 Dec - 10:51 (2014)    Post subject: Changement compte deban de l'ancien Reply with quote

Bonjour
Merci beaucoup
Doije comprendre qu'il peut être deban ? 
Cordialement.
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Thu 1 Jan - 19:05 (2015)    Post subject: Changement compte deban de l'ancien Reply with quote

Bonjour ,

moi je suis plutôt pour si c'était tes affaires.
Donc POUR.

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Thu 1 Jan - 20:39 (2015)    Post subject: Changement compte deban de l'ancien Reply with quote

Je suis pour car tu essaye d'aider un ami
et j'aime sa coeur :l'amitié
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jan - 19:44 (2015)    Post subject: Changement compte deban de l'ancien Reply with quote

Ce serais un POUR apres si certain pense que c'est du pipo (et ils ont tout a fait le droit ) on pourrait demandé a Loup de regardé l'IP de co même si on peux pas être sur a 100% sa peux rassurer les septique content
Back to top
emiterreur13
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jan - 20:37 (2015)    Post subject: Changement compte deban de l'ancien Reply with quote

Merci beaucoup a tous 
thebroch je ne sais pas ce que c'est de regarder l'ip mais moi ça me pose pas de problème 
Et je comprends tous ceux qui ne veulent pas poster car ce sujet est difficile et il faut faire confiance.
Difficile avec quelqu’un que l'on ne connait point.
Mais je remercie infinnient tous ceux qui l'on fait.
Bonne soirée.
Cordialment
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 3 Feb - 11:32 (2015)    Post subject: Changement compte deban de l'ancien Reply with quote

Que doije faire de plus ? 
Cordialement
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Tue 3 Feb - 11:52 (2015)    Post subject: Changement compte deban de l'ancien Reply with quote

hello

il y a un truc que je pige pas, tu fais une demande pour récupérer tes affaires que tu utilisais sur l'ancien compte, Loup te dis qu'il n est pas possible de donner le contenu d'un coffre a un autre joueur.Tu dis qu'il y a plusieurs joueurs qui utilisais son compte, donc difficile de savoir ce qui t'appartenais dans ses coffres.
ensuite tu dis ben ok on peut cut les coffres.... quel intérêt pour toi de faire disparaitre ses coffres sans récupérer le contenu?.

la seul solution pour récuperer c'est que ton "amis" fasse une réel demande de bannissement LUI MEME, et qu'ensuite il te donne son compte.
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 3 Feb - 19:38 (2015)    Post subject: Changement compte deban de l'ancien Reply with quote

Merci dvorak_62 j comprends mieux.
Malheureusement mon ami , le propriaitaire du compte emiterreur est un peu jovial et je suis certain qu'il ne fera pas de demande de déban c'est pour quoi j'avais demandé la suppressions des coffres afin que je puisse entrer dans mon ancienne maison.Mais des des réponses positives sont arrivés j'en ai compris que emiterreur pouvait être déban et faire la portabilité du compte vers celui avec lequel je joue maintenant afin de réupérer les 2 selles a chevaux qu'il y avait dans un cofrre de ma grande écurie .Ps : Tous ce qui se trouvait sur ce serveur était a moi et non a mon ami je suis retourné sur le serveur avec le compte de emiterreur 1 mois après le depart de Darkoloss mais un beug magistral a été fait quand je me suis connecté il était affiché le message traditionnel de bienvenue en tant que nv membre sur opalecraft .64Clement se rappelait de moi et mathnico connecté a ce moment la ne savait pas pourquoi. Mon amis présent dans la piece vu que j'étais désespéré m'a dis le lendemain qu'il avait fait n'importe quoi sur le serveur et avit été banni.Je ne le croyais pas et pensait que c'etait pour que je n'utilise plus son compte mais apres virifications il s'etait bien fait ban :( et puis je suis retourné aux co de ma maison et là j'ai trouvé les coffres de emiterreur toujours lock je me suis dis super mais  faut que je fasse déban emiterreur afin de la transferer sur le compte The_Darkmoon et donc ne plus déranger mon copain pour le mdp de son compte.
Bon c'est un peu difficile a suivre je sais soyez indulgent 
Cordialement
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:21 (2015)    Post subject: Changement compte deban de l'ancien Reply with quote

tu sais quoi, le mieux, c'est que tu repartes de zéro.

Non pas que je ne crois pas tes dires, bien que toute cette histoire me parait confuse, mais je ne dois pas être le seul a avoir un doute.

Du coup, je ne sais pas si c'est une demande de débann, et dans ce cas je suis contre, étant donné que ce n'est pas vraiment toi qui s'est fait bannir.

Loup pourra affectivement cut les coffres, mais rien de ce qu'ils contiennent ne te reviendra. Pour la maison, faire sauter eventuellement le panneau private si tu tiens vraiment a cet endroit, mais c'est le maximum que tu obtiendra.

Et entre nous, tu auras plus vite fait de tout recommencer.
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Mon 23 Feb - 00:08 (2015)    Post subject: Changement compte deban de l'ancien Reply with quote

J'ai pas bien compris le truc en fait mais je suis comme flat il faudrait que tu recommences à zéro donc je suis POUR ton deban mais CONTRE le fait que tu récupère les coffres et tout le tralala
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 1 Mar - 21:45 (2015)    Post subject: Changement compte deban de l'ancien Reply with quote

Sujet un peu dispersé....

Pas de suite à donner, ou éventuellement reformuler une demande de déban concrète.

Je lock.

Wolf
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.