Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande Unban de [Vin25cent]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vin25cent
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): vin25cent

PostPosted: Mon 1 Dec - 20:06 (2014)    Post subject: Demande Unban de [Vin25cent] Reply with quote

Bonjour, j'aimerais me faire deban de ce magnifique serveur, j'ai était ban le 1/12/14 vers 19h30.(eh oui je fait mon casier comme un grand garçons ^^ xD) 
 Je me prénome vin25cents et j'ai cheat donc je ne suis pas très fier de moi.  

J'ai donc Fly, Nofall (pas de dégât quand je chute), Regen, Bright, Nuker, Step, Spider, Cheat de Pvp que je n'utilise pas car je suis là pour build. 

J'aimerais être deban pour revenir et jouer avec les sympathique joueur de ce serveur. 

Je ne cheatrai plus je vous envoie même des screens de mon ordinateur comme vérification, de mes versions et mes dossiers de minecraft. 

Cordialement Vin25cent
Loup tu peux lock j'attendrai 2 mois et je referais un post meme si ma demande sera un copié collé plus réfléchie de cette premiere demande

Last edited by Vin25cent on Wed 3 Dec - 14:06 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Mon 1 Dec - 20:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
grimvan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): grimvan

PostPosted: Tue 2 Dec - 09:48 (2014)    Post subject: Demande Unban de [Vin25cent] Reply with quote

Bon, c'est ma première fois ici donc soyez doux xD

Les arguments pour son unban: 

- il n'a pas fait de pvp avec ses triches.

- il parlait avec les autres joueurs

- il utilisait ses triches pour aider les autres à construire.

Les arguments contre son unban:

- il triche (oui c'est évident)

- c'est un peu tôt... même pas 24h et boum il pose une demande...

- il demande si il peu encore tricher si il revient

Bon c'est vrai qu'il est vraiment sympathique au final donc personnellement je voterais pour son unban

Bien sûr il devra se calmer sur la triche car comme la dit (le grand méchant ^^) loup le problèmes des triches c'est que cela peut "surcharger" le serveur et le faire lagué
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Tue 2 Dec - 15:05 (2014)    Post subject: Demande Unban de [Vin25cent] Reply with quote

Grimvan merci d'attendre qu'un modo/admin ait posté le casier, parce que tu ne peux pas simplement te fier à ce qu'à dit le banni.
C'est la règle avant de donner son avis.

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Tue 2 Dec - 19:15 (2014)    Post subject: Demande Unban de [Vin25cent] Reply with quote

Casier:

01 Décembre 2014 : Utilise des mod de cheat et s'en est venté sur le ts.

Wolf
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Tue 2 Dec - 19:31 (2014)    Post subject: Demande Unban de [Vin25cent] Reply with quote

Bonjour,
Je n'aime pas les cheaters (même ceux qui avouent leur faute, font la liste de leurs mods et postent leur casier "comme un grand garçons" ^^), ni les vantards, et je pense que quelque temps en dehors du serveur te permettront de vraiment réfléchir à ta faute.
C'est donc un CONTRE clair et net pour moi.

Back to top
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Tue 2 Dec - 19:57 (2014)    Post subject: Demande Unban de [Vin25cent] Reply with quote

Pareil que Galsar, CONTRE clair et net !
Back to top
Visit poster’s website
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Tue 2 Dec - 21:24 (2014)    Post subject: Demande Unban de [Vin25cent] Reply with quote

Pour moi, le temps n'est pas requis CONTRE
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Wed 3 Dec - 07:01 (2014)    Post subject: Demande Unban de [Vin25cent] Reply with quote

Je pense que ton crime est pardonnable, surtout que tu nous montres que tu effaces tes cheat. A certaine conditions.
Et la première est le temps.

Demande vraiment trop rapide, je suis CONTRE.
Attend quelques semaines, voir quelques mois, et ma décision aura sans doute changée.
Back to top
La_Boule
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): La_Boule

PostPosted: Wed 3 Dec - 08:46 (2014)    Post subject: Demande Unban de [Vin25cent] Reply with quote

Je suis le même avis que Choupa , revient plus tard et ma décision basculeras peut-être de ton coter . CONTRE 
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Wed 3 Dec - 11:09 (2014)    Post subject: Demande Unban de [Vin25cent] Reply with quote

Bonjour,

demande trop tôt, les règles sont indiquées au spawn donc tu savais que le cheat n'est pas autorisé.

Contre.
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sat 6 Dec - 11:00 (2014)    Post subject: Demande Unban de [Vin25cent] Reply with quote

demande trop rapide,je suis CONTRE
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Sun 7 Dec - 13:26 (2014)    Post subject: Demande Unban de [Vin25cent] Reply with quote

Euh depuis quand on fait une demande de déban dans la semaine même où l'on a été banni???

Il est où le chemin de la Repentie et du Pardon???

CONTRE

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 7 Dec - 16:33 (2014)    Post subject: Demande Unban de [Vin25cent] Reply with quote

Majorité de CONTRE.

Renouvelle ta demande dans 2 mois.

Je lock.

Wolf
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.