Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Protection de Wanner

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Trafic d'Opales -> Protéger un terrain dans le monde Freebuild
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wanner33
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Goldwins

PostPosted: Sat 29 Nov - 22:42 (2014)    Post subject: Protection de Wanner Reply with quote

Hello je viens demander une protection pour ma maison dans le village de gaia ! =)

Pseudo : wanner33
Message de bienvenue : Welcome
Message d'adieu : GoodBye
Protection des coffres : Oui
Protection des boutons, leviers, etc : Oui
Pseudos des membres co-propriétaires : TheRaptor631 
Coordonnées :  1520  63  -187 (bloc de charbon) et  1508  75  -200 (c'est un bloc de glowstone)

13*14*13 = 2366 
2366*11 = 26 026 
Si je ne me suis pas trompé =)

Bon jeu, en attente de confirmation ! :)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Nov - 22:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 30 Nov - 20:56 (2014)    Post subject: Protection de Wanner Reply with quote

Bonjour,

2366*11 = 26026 Opales

Confirme le retrait d'Opales que je vais faire sur ton compte et ta protection sera faite dans les 24h maximum après ta confirmation.

Wolf
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Goldwins

PostPosted: Sun 30 Nov - 21:26 (2014)    Post subject: Protection de Wanner Reply with quote

Je confirme merci bien !  heureux
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Mon 1 Dec - 22:36 (2014)    Post subject: Protection de Wanner Reply with quote

Zone Protégé.

Bon jeu sur OpaleCraft.

Wolf
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Trafic d'Opales -> Protéger un terrain dans le monde Freebuild All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.