Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Semaine des Changements de Grades; 24ème édition.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Les Grades -> Semaine des Changements de Grades (CdG)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Fri 28 Nov - 14:35 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

Bonjour tout le monde Clin d'oeil

Nous nous retrouvons cette fois-ci pour la vingt-quatrième édition des CdG.

Pour le bon déroulement de cette semaine, voici un rappel des règles;

Citation:

Pendant cette semaine (qui a lieu un mois sur deux) c'est VOUS qui demandez à être Vétéran ou VIP.
Si vous estimez que vous respectez les conditions pour passer d'un grade à un autre, il vous suffit simplement de poster "Je veux être Vétéran (ou VIP), s'il te plaît !" à la suite de ce topic (avec quelques lignes de texte, éventuellement).
Toute réclamation en dehors de ce topic sera systématiquement refusée, voire sanctionnée. Merci de ne pas harceler le Staff sur le serveur pour passer Vétéran,VIP ou même Modérateur, vous réduisez vos chances de l'être !
Merci de lire les conditions avant de postuler, tout de même. Ne postulez pas avant d'être resté environ 3 mois minimum sur le serveur...
Attention : Plus vous mettez de temps à demander à être VIP ou Vétéran, moins vous aurez de chances de l'être.
Ah, et aussi... Ne demandez pas à être VIP si vous n'êtes pas Vétéran, ça ne sert à rien... Soyez logiques...

Sachez que si vous ne vous connectez pas pendant cette semaine, aucune chance pour vous de passer ce mois-ci.
N'espérez pas trop passer si vous avez un casier judiciaire lourd.

Merci de ne pas écrire autre chose que des demandes de changements de Grades sur ce topic, c'est à dire, ne faites pas de commentaires sur les demandes des autres ou sur le sujet lui même. Postez seulement pour demander à changer de grade, c'est plus clair pour moi de cette façon.
Tout message inutile ou ne respectant pas ces règles sera supprimé.

Si vous pensez que vous avez les 3 mois requis mais que vous n'en êtes pas sûr, adressez un MP à Loup80fr pour en être sûr, il vous répondra dès que possible.

Notez que depuis le mois de Mars, les candidats sont jugés avec l'aide du Conseil des VIP.
Le principe est simple, une fois la liste des candidats en la possession du staff, nous rassemblons les données concernant chacun d'eux et nous les jugeons aptes ou inaptes au grade souhaité. Si nous n'arrivons pas à nous décider sur un joueur (Avis vague ou mitigé), nous passons son dossier au Conseil, qui voteront alors pour ou contre son passage. Près de la moitié des joueurs sont jugés par le Conseil, faites donc en sorte de vous faire connaître auprès haut-gradés du serveur ! Et au passage, la lèche est inutile.

Si vous ne respectez pas une règle, vous n'aurez aucune chance de changer de grade. (En bien ...)

Elle aura lieu du  vendredi 28 novembre au vendredi 5 décembre.

Si vous ne passez pas, inutile d'insulter le Staff, ou de rager; vous pouvez améliorer votre comportement, être plus actif, ou, pour les Membres vous faire connaître des VIP.
Si hélas, vous vous faites rétrograder ou juste avertir, c'est que quelque chose dans votre comportement, dans vos actes ou bien une baisse d'activité n'a pas plu au Staff, vous pourrez vous rattraper lors des prochains mois.

Bonne chance à tous !

Wolf

Last edited by Loup80fr on Mon 16 Feb - 07:18 (2015); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Fri 28 Nov - 14:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yaz!
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 28 Nov - 14:44 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

Yo J'Voudrais passer Vétéran M'sieur L'Loup !

Merci ^^
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Fri 28 Nov - 15:03 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

Salut le conseil, je voudrais passer vétéran s'il te plaît  content
Merci d'avance Clin d'oeil  

Amicalement, Mincrafthan (^_^) 
Back to top
Visit poster’s website
Tomzole
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Tomzole

PostPosted: Fri 28 Nov - 15:20 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

Les admin du serve, est-ce que je pourrai etre veterand sur opalecraft svp .
J'adore coeur Opalecraft
MissCats
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): MissCats

PostPosted: Fri 28 Nov - 16:36 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

Je pourrais passer Vétérante S'il te plait grand gentil Loup :3 ?
Back to top
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Helloyourname

PostPosted: Fri 28 Nov - 17:11 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

Cher membre du staff,
Je retente ma chance pour passer de grade,
et j'espère que cette 24 édition sera la bonne pour moi,
Et merci d'avance
Back to top
Antoine_
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Fri 28 Nov - 17:23 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

Aujourd'hui je vous adresse ce message pour, non ne pas être V.I.P ,mais pour une demande de rétrogradation.
Je ne vois pas l'intérêt a être Vétéran alors que je ne joue plus sur ce serveur.
Je pense que votre très cher Admin le sais déja.
Donc sa ne seras pas étonnant pour lui.

Salutations sincère a l'équipe des juges des CDG.

Last edited by Antoine_ on Fri 28 Nov - 23:33 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): LucLu7Gaming

PostPosted: Fri 28 Nov - 18:02 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

Hello tout le monde je retente a ma chance a cette SCG et je tente aussi pour basti195 qui n'a pas de compte sur le fofo

Grisou72
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainGrigri_

PostPosted: Fri 28 Nov - 18:47 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

hello je voudrai être vétéran  svp merci
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): pompon15

PostPosted: Fri 28 Nov - 19:12 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

Bonjour à tous les "Opaliens",

Je souhaiterais passer vétéran      svp

Merci                                                       
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): La_Boule

PostPosted: Fri 28 Nov - 19:22 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

Bonjour/Bonsoir , je souhaiterais passez Vétéran pour cette Cdg , merci encore , Bonne soirée ou journée.

Deymox
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Deymox

PostPosted: Fri 28 Nov - 20:06 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

Yo/Bonjour/bonsoir, j'aimerais passé VIP à bientôt ;D
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Fri 28 Nov - 20:30 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

Coucou je vais suivre Dey' ^^
Je souhaiterai passer VIP, a+
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Goldwins

PostPosted: Fri 28 Nov - 20:36 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

Salut à tous les admins (et VIP) ! heureux 

Je (re)tente ma chance pour passer Bleu ! content

Merci à tous et A+ dans l'jeu !  heureux
Back to top
Taz-2
Vétéran

Localisation: Dans la base de donnée MYSQL (mais qu'est ce que je fais là)
Masculin
Nom IG (In Game): MonsieurTaz

PostPosted: Sat 29 Nov - 09:15 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

Bonjour Loup et les modos,

Je tente ma chance pour devenir V.I.P  heureux

Merci d'avance de votre réponse et bonne chance à tous ^^
richsou
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): richsou

PostPosted: Sat 29 Nov - 09:55 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

Je veux être VIP.

Masculin
Nom IG (In Game): Freesh54

PostPosted: Sat 29 Nov - 11:17 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

Bonjour j'aime beaucoup ce serveur coeur J'aimerais être vetéran  svp
Back to top
Minou80
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): Minou80

PostPosted: Sat 29 Nov - 12:52 (2014)    Post subject: Grade Reply with quote

Je souhaite etre Veteran s'il te plait  merci  d'avance !
hugo34210
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): hugo34210

PostPosted: Sat 29 Nov - 13:47 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

salut je retente ma chance, je pourrais passé vétéran  svp .
J'espère que vous voudrai bien.
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Sat 29 Nov - 14:23 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 24ème édition. Reply with quote

Bonjour je souhaiterais devenir VIP.

dvorak
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Les Grades -> Semaine des Changements de Grades (CdG) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.