Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de débanissement

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vlam041
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): vlam041

PostPosted: Sat 22 Nov - 16:38 (2014)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Bonjour, j'aimerais être déban car j'ai envie de me remettre à minecraft et j'aime vraiment ce serveur.

Je suis désolé d'avoir déranger le chat avec des bétises. Je ne mesurais pas l'importance des mots qui sortaient de mon clavier. 

J'étais dans les 20 premiers sur ce serveur, et j'ai 3-4 amis sur ce serveur donc j'aimerais vraiment être débani pour pouvoir jouer avec eux. 

J’espère que cette demande conviendra mieux. Et j'espère à bientôt! Clin d'oeil 

Last edited by Vlam041 on Wed 26 Nov - 13:53 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Nov - 16:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Sat 22 Nov - 18:03 (2014)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Bonjour, voici le casier du joueur :

21/10/2012 : Grief de son propre château, monde freebuild. Les personnes qui ont aidé a sa création n'ont pas apprécié. Jail 24h
17/06/2013 : Propos inappropriés dans le chat. Banni
encore moé l'king
Back to top
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Sat 22 Nov - 19:17 (2014)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Casier plutôt léger mais tu ne montre pas grande motivation pour vouloir réellement revenir.
CONTRE pour le moment, à toi de nous prouver que tu veuille réellement revenir et ne plus faire de bêtises.

[EDIT] Tu as édité ta demande de sanction, ça montre que tu es un minimum motiver et actif sur ta demande, POUR

Last edited by Darkavanger on Wed 26 Nov - 17:04 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Sat 22 Nov - 19:37 (2014)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

CONTRE (pour l'instant)
Aucune motivation ressentie et demande bourrée de fautes ( j'ai dû relire ta demande 3 fois pour tout comprendre bibliothèque )

Refait-la avec un peu plus de conviction, et au pire, fais toi aider par le correcteur de word.... svp et tu auras mon pour, car ton casier n'est pas lourd.

Akari

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Sat 22 Nov - 19:43 (2014)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Je suis d'accord : ta demande ne montre pas une réelle envie de revenir, donc contre pour l'instant. Mais ça pourrait changer si tu nous refais une meilleure demande de deban Clin d'oeil
EDIT : POUR désormais, après la demande refaite. 

Last edited by Galsarthan on Wed 26 Nov - 21:20 (2014); edited 1 time in total
Back to top
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Mon 24 Nov - 10:11 (2014)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Pareil qu'Akari ...

Pour l'instant c'est contre.

EDIT : tout petit pour parce qu'il a repris sa demande de deban et qu'il a fait l'effort de corriger les fautes. Mais sans conviction, POUR.

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex

Last edited by L_Avochat on Wed 26 Nov - 14:16 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Tue 25 Nov - 19:11 (2014)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Aucune motivation, rédation pas super, CONTRE 

Amicalement, Mincrafthan

Last edited by Furnax on Wed 26 Nov - 14:26 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Wed 26 Nov - 08:46 (2014)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter de plus à part peut-être que la motivation ne semble pas au rendez-vous puisque le joueur ne semble pas "reprendre" son post
(peut-être une impossibilité physique???).

Je laisserai planer le doute sur cette supposition mais pas sur ma décision actuelle : CONTRE.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Wed 26 Nov - 14:23 (2014)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Info :
Vlam041 à édité son post.

Dernière édition par Vlam041 le Aujourd’hui à 13:53; édité 1 fois

Wolf
Back to top
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Wed 26 Nov - 15:05 (2014)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

slt,

Demande apparemment modifiée, les faits ne sont pas très grave pour ma part de plus cela fait plus d'un an que tu es ban donc je vote pour ton déban.

a pluchh
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 26 Nov - 16:08 (2014)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Je vote pour car il a repris sa demande de déban ce qui prouve qu'il veut vraiment rejoindre ce serveur et les faits ne sont pas très important.
Back to top
CATTLEMAN
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 26 Nov - 16:51 (2014)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Moi je vote pour,car tout homme a le droit a une seconde chance . Clin d'oeil
Back to top
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Wed 26 Nov - 21:13 (2014)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Bonjour Vlam041,
Cela fait bientôt 1 an et demi que tu as été banni.
Tu as refait ta demande ce qui nous montre qui tu as envie de revenir.

Je suis donc POUR ton déban, mais la prochaine fois évite de dire des bêtises dans le chat. C'est dommage d'être ban pour ça.
Back to top
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Wed 26 Nov - 21:19 (2014)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Bon, puisque tu as refait ta demande, je change mon contre en POUR. 

Back to top
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 30 Nov - 21:19 (2014)    Post subject: Demande de débanissement Reply with quote

Majorité de POUR.

Tu sera débann dans quelques minutes.

Bon retour sur OpaleCraft.

Je lock.

Wolf
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.