Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rapport de bug avec les portails !!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Syphrano
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Syphrano

PostPosted: Mon 17 Nov - 14:35 (2014)    Post subject: Rapport de bug avec les portails !! Reply with quote

Salut à tous,

j'ai trouvé un bug au niveau de tous les portails (autant au spawn et dans les rl ou dans les autres mondes ).
En passant dans l un d'eux j'ai involontairement cliqué dessus avec un seau remplis d'eau, et cela à rempli le portail !

Celui -ci fonctionne toujours, mais cela pour faire mourir un joueur dans un endrois ou il n'es normalement pas possible de le faire (genre au spawn) !

Voici le résultat de mon test :

sorry pour la qualité de l'image

le problème c'est que cela fonctionne aussi avec la lave et cela est plus grave et plus dangereux !

Merci de faire quelque chose pour résoudre ce problème !! content

Connaissant Loup, il va dire "Je connais déjà ce problème, je travail dessus, mais j'ai déjà beaucoup de boulot avec Opale et donc cela devra attendre" (désoler mais c'est prévisible ^^)

PEACE !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Nov - 14:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystal58
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Crystal58

PostPosted: Mon 17 Nov - 14:38 (2014)    Post subject: Rapport de bug avec les portails !! Reply with quote

Bonjour,

Juste pour dire que je confirme les dire de Syphrano, car j'étais la quand il ma montrer tout ça !!!!!
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Mon 17 Nov - 16:40 (2014)    Post subject: Rapport de bug avec les portails !! Reply with quote

yes ça m'est déja arrivé, j'avais prévenu mathnico il y a qque temps.
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Mon 17 Nov - 19:16 (2014)    Post subject: Rapport de bug avec les portails !! Reply with quote

Je te vois avec un seau d'eau, dois-je en conclure que je doit te sanctionné? d'autant que ce problème est déjà connu depuis très longtemps...

Et malgré ton "petit" message, demande au modérateur et bien d'autres personnes si tu ne me crois pas.

Je lock, pas besoin d'en débattre.

Wolf
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.