Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The Great War 14 - 18

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thebroch
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 15 Nov - 16:28 (2014)    Post subject: The Great War 14 - 18 Reply with quote

Comme vous le savez sans doute cette année nous fêtons le centenaire de la grande guerre , alors voici en exclusivité des clichés des tranchées opaliennes !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Nov - 16:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wanner33
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Goldwins

PostPosted: Sat 15 Nov - 17:15 (2014)    Post subject: The Great War 14 - 18 Reply with quote

C'est super bien réalisé ! content
Back to top
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Sun 16 Nov - 12:09 (2014)    Post subject: The Great War 14 - 18 Reply with quote

Très beau travail thebroch !
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Sun 16 Nov - 12:22 (2014)    Post subject: The Great War 14 - 18 Reply with quote

Très bien réalisé, bravo !
T'en aurai pas d'autres en stock? x)
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): richsou

PostPosted: Sun 16 Nov - 15:30 (2014)    Post subject: The Great War 14 - 18 Reply with quote

C'est très bien fait, j'adore !
T'as dis "des clichés", ça me laisse supposer que t'en a en réserve car j'aimerais bien en voir une autre x).

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Sun 16 Nov - 19:12 (2014)    Post subject: The Great War 14 - 18 Reply with quote

GG ! c'est magnifique !
Continue comme ça !
Back to top
Visit poster’s website
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Mon 17 Nov - 10:34 (2014)    Post subject: The Great War 14 - 18 Reply with quote

Très bon cliché!!!

Juste un tout petit anachronisme, la photo devrait être en noir et blanc non?

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Mon 17 Nov - 14:25 (2014)    Post subject: The Great War 14 - 18 Reply with quote

Sauf si tu considères que c'est une reconstitution à l'occasion du centenaire Khwandj Clin d'oeil

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Mon 17 Nov - 19:31 (2014)    Post subject: The Great War 14 - 18 Reply with quote

Oui ben faut pas pousser ma logique plus loin dans ses tranchées!!!

C'est une "exclusivité", donc je considère cela comme une image pas encore parue dans les annales opaliennes et non la reconstitution d'un lointain passé de nos ancêtres!!!^^

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
thebroch
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 18 Nov - 06:57 (2014)    Post subject: The Great War 14 - 18 Reply with quote

Oui en effet j'ai dis clicher mais c'est une reconstitution heureux
et je n'ai pas d'autre images mais je peuxen faire content
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.