Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Connexion pourri = moins de jeu

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): MaldoringIros

PostPosted: Wed 12 Nov - 22:33 (2014)    Post subject: Connexion pourri = moins de jeu Reply with quote

Bonsoir tous le monde...

Bon comme indiquer dans le titre, je serai moins souvent là, car depuis environ 1 à 2 semaines, ma connexion est tellement pourrie que j'ai même du mal à me connecter à skype ou relever mes mails xD Donc minecraft c'est mort xD

Je sais pas quand ça reviendra à la normal, car tous les pc de la maison (4 au total) sont touchés par ce problème de connexion pourrie -_-
Normalement nous sommes à 120ko/s minimum et 300ko/s environ maximum.... Hors là on plafonne à 12ko/s minimum et 35ko/s maximum... On voit tout de suite la différence...

Donc voilà, je tenterai de passer de temps en temps, car ma connexion sera pas trop pourrie, mais je promet rien...
Bon jeu à tous ! cool

PS pour le loup: J'espère que ça me pénalisera pas au niveau de mon grand Vétéran... Car sinon là je jette mon pc par la fenêtre !!!! xD
Publicité

PostPosted: Wed 12 Nov - 22:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Thu 13 Nov - 07:24 (2014)    Post subject: Connexion pourri = moins de jeu Reply with quote

Bonne chance avec ta connection, MaldoringIros! 

Back to top
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Thu 13 Nov - 07:26 (2014)    Post subject: Connexion pourri = moins de jeu Reply with quote

Okay maldo à la prochaine en espérant que ta co se rétablisse vite Clin d'oeil
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Thu 13 Nov - 07:41 (2014)    Post subject: Connexion pourri = moins de jeu Reply with quote

Demande conseil a Khwandj, c'est un pro des clé 4g Clin d'oeil xD

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin

PostPosted: Thu 13 Nov - 08:54 (2014)    Post subject: Connexion pourri = moins de jeu Reply with quote

J'ai pas de clé 4g, c'est une connexion par cable ethernet (je crois que c'est ça qu'on dit) enfin par cable branché au courant éléctrique...
Même le pc à mon père qui est directement branché à la box, a une connexion pourrie
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Thu 13 Nov - 09:04 (2014)    Post subject: Connexion pourri = moins de jeu Reply with quote

Bon courage pour ta connexion, si ça peut te rassurer, j'ai aussi un problème avec la mienne!!!

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin

PostPosted: Thu 13 Nov - 09:11 (2014)    Post subject: Connexion pourri = moins de jeu Reply with quote

Tu es chez quel fournisseur?? Moi Free...
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Thu 13 Nov - 11:44 (2014)    Post subject: Connexion pourri = moins de jeu Reply with quote

Je suis chez Bouygues mais je n'ai des problèmes qu'avec ma clef 4G, je règle ça ce soir normalement!!!

(Si ce n'est pas réglé, je passe la clef par la fenêtre)

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin

PostPosted: Thu 13 Nov - 12:33 (2014)    Post subject: Connexion pourri = moins de jeu Reply with quote

Hey ça coute cher les clés 4g xD
Rah vous allez rire,je suis entrain de télécharger le launcher d'un autre serveur (non je ne donne pas de nom) et vous savez depuis quand c'est en cours??
Depuis hier soir 20h... Et le pc a tourné toute la nuit et ben ça avance mais alors pas vite du tout -_-
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Thu 13 Nov - 17:18 (2014)    Post subject: Connexion pourri = moins de jeu Reply with quote

regarde sur quel canal tu es pour ta box, si il a un bon debit, et surtout si tes voisins ne sont pas dessus ^^'

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Thu 13 Nov - 18:29 (2014)    Post subject: Connexion pourri = moins de jeu Reply with quote

Bon bah bonne chance pour cette connection toute pourrie...
Reviens vite parmi nous !

Amicalement, Mincrafthan (^_^)
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.