Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande d'unban

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darkvic99
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): darkvic99

PostPosted: Sat 8 Nov - 18:48 (2014)    Post subject: Demande d'unban Reply with quote

Salut, j'ai appris aujourd'hui que j'ai été banni, sans demande de sanction ni rien mais bref.
En gros j'ai été ban aujourd'hui pour des insultes en anglais, que j'ai dites hier soir, je vais m'expliquer et à vous de me croire ou non.
J'ai un chat filtrer, qui me sert beaucoup (pour les majs, ect). Hier soir, j'ai appuyé sur une touche qui a activé toutes les options (pirates, et deux insultes en anglais je crois et le truc qui met un 4 à la place des A et un 3 à la place des E). J'ai écrit quelques messages à la suite sans faire gaffe quand mayassela m'informe que j'ai envie de me faire ban. Du coup je remonte le chat et je vois mes messages mi anglais- mi français, écrits de manière bizarre, je comprend le problème, donc je vais désactiver ces options. Sauf que ça ne s'arrette pas là, apparemment j'ai écrit des insultes en anglais, je ne sait même pas ou dans le message ni le sens de ce que ça a écrit, j'ai donc essayé de m'expliquer, je me suis excusé plusieurs fois pour c que j'aurais pu dire.
Bref vous l'aurez compris, je n'ai pas choisi et fait exprès de dire ce qu'on me reproche, je m'excuse sincèrement de ce que j'aurais pu dire, qui aurait pu déranger les quelques joueurs présents (même si je crois que maya est la seule à avoir compris, vu que même moi je ne sait pas), c'était totalement involontaire, mais le fait est que mon compte a écrit ces messages donc c'est un fait, après ça reste je pense des circonstances atténuantes. Donc voilà ,j'avais parlé à loup après ma rétrogradation ,j'allais faire des efforts pour bien me tenir, mais malgré moi j'ai eu ce gros souci, et j'en suis venu à faire une demande d'unban (je pensais pas aller jusque là). J'aurais au moins aimé avoir une demande de sanction pour m'expliquer avant d'être ban mais voilà ça s'est pas passé comme ça, c'est la vie.

Merci à tous de traiter ma demande, encore désolé et j'espère à bientôt.

Screen du chat filtrer tel qu'il étais quand j'ai écrit pour les moins crédules (contient peut être des insultes en anglais, si c'est le cas désolé et j'éditerais si on me le demande)

PostPosted: Sat 8 Nov - 18:48 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Sat 8 Nov - 20:06 (2014)    Post subject: Demande d'unban Reply with quote

Darkvic99, tu n'as pas été banni tu as simplement été jail/mute 96h Hier par une personne du staff.
Bref, je lock le sujet vu que ça n'a pas lieu d'être..
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.