Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de Déban

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
erick1005
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Erick1003

PostPosted: Sat 8 Nov - 10:31 (2014)    Post subject: Demande de Déban Reply with quote

Je reviens avec beaucoup de motivation pour rejoindre ce serveur qui m'avais, beaucoup plu.

Tout d'abord je m excuse d'avoir brûle un joueur et d'avoir dérangé cette communauté si soudée en posant plus de 100 bloc trop près du spawn.  Désolé !
Et d'avoir aussi menti en mettant la faute sur quelquin d'autre puis en faisant un double post.

Je veut revenir car j avais parlé de ce serveur a mes copains  qui ont été y jouer sans moi (vu que j'étais ban ).

J' espère que vous me comprendrez et que vous me débanisserai. 

Merci d'avance 

Erick1003
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Nov - 10:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sat 8 Nov - 11:28 (2014)    Post subject: Demande de Déban Reply with quote

Casier:

16/02/2014 : Brûle des joueurs au freebuild. Jail 48h

20/02/2014 : Pose des blocs partout au freebuild (en très grande quantité). Banni

Wolf
Back to top
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Tue 11 Nov - 12:39 (2014)    Post subject: Demande de Déban Reply with quote

Demande plutôt bien rédigée et motivation réelle, banni il y a un moment, a donc eu le temps d'y réfléchir, casier pas non plus exubérant.

POUR

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Tue 11 Nov - 12:42 (2014)    Post subject: Demande de Déban Reply with quote

Rien à dire, si tu as compris tes fautes et que tu les refais pas dans l'avenir tu as peut-être ta place parmi-nous Clin d'oeil 

POUR
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Tue 11 Nov - 13:08 (2014)    Post subject: Demande de Déban Reply with quote

On voit que tu es très motivé et ton casier ne mérite pas de ban à vie. Tu as été ban il y a longtemps et tu as compris et assumé tes erreurs.
POUR
Back to top
Visit poster’s website
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Tue 11 Nov - 13:37 (2014)    Post subject: Demande de Déban Reply with quote

Bon, vous avez tout dit (mais je le redis quand même ^^) : tu avoues tes fautes (et même plus que le contenu de ton casier ), tu as l'air motivé, et tu as attendu suffisamment. C'est donc un grand POUR pour moi. 

Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Erick1003

PostPosted: Tue 11 Nov - 17:36 (2014)    Post subject: Demande de Déban Reply with quote

Merci beaucoup ^^
Back to top
iceblue963
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 15 Nov - 21:18 (2014)    Post subject: Demande de Déban Reply with quote

Je suis pour son déban, je pense qu'il à compris ses fautes et qu'il ne recommencera plus.
Back to top
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Sat 15 Nov - 22:13 (2014)    Post subject: Demande de Déban Reply with quote

Cela fait presque 9 mois que erick1005 a été banni. Il a eu le temps de réfléchir depuis ce temps.
Dans sa demande il s'est excusé et reconnaît ses erreurs.
Je suis donc POUR son déban.
Back to top
La_Boule
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): La_Boule

PostPosted: Sat 15 Nov - 23:39 (2014)    Post subject: Demande de Déban Reply with quote

Les erreurs ont était reconnue , 9 mois pour réfléchir c'est assez.  Je suis pour son déban 
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Sun 16 Nov - 12:13 (2014)    Post subject: Demande de Déban Reply with quote

Un casier un peu lourd mais des erreurs que je pense, tu as eu le temps de regretter. Tu reviens avec de la motivation, et je t'encourage avec mon POUR
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 16 Nov - 12:32 (2014)    Post subject: Demande de Déban Reply with quote

Majorité de POUR.

Bon retour sur OpaleCraft.

Je lock.

Wolf
Back to top
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Mon 17 Nov - 23:17 (2014)    Post subject: Demande de Déban Reply with quote

Plutot intelligent de revenir sur le serveur pour grief le jour meme de son deban.

Tu es jail 24h cette fois-ci, la prochaine fois c'est le ban direct sans passer par la case avertissement !

Je re lock.
encore moé l'king
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.