Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de débanissement.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alexandre0070
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Alexandre0070

PostPosted: Wed 5 Nov - 15:23 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Bonjour à tous,
Cela fait maintenant environ 8 mois que j'ai été banni du serveur.
Je pense que beaucoup se rappellent de moi mais pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Alexandre, j'ai été actif sur le serveur pendant plus de 1 ans et demi, j'avais un casier assez conséquent(je supose que les modos vous feront le plaisir de vous l'expliquer) et j'ai été banni pour une raison très légèrte...

Depuis ces 8 mois je n'ai plus beaucoup jouer a Minecraft et j'aimerais un peu m'y remettre. J'ai cherché après d'autres serveurs aussi simple qu'Opalecraft mais j'ai eu du mal a trouver (sans vouloir faire le faux cul).

Je me suis beaucoup amusé sur ce serveur mais une partie de mes amis sont partis et je me suis donc retrouvé seul. De plus que je n'avais pas accès au TS, je me sentais un peu exclu. Je pense que durant ces 8 mois j'ai eu le temps de réfléchir à mes erreurs et je les regrette...

C'est vrai que mes faits étaient assez graves et j'en suis conscient, je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça Facepalm 1. C'est vrai que je ne pensais pas être banni mais je comprend que vous en ayez eu marre de moi. Je crois que j'ai vraiment changé mentalement surtout durant une pause aussi longue

De plus je me suis beaucoup investi sur ce serveur, déjà le fait d'avoir eu 2 Richland même si cet argument ne peut pas être prit en compte.

En tout cas désolé pour tous.

J'aimerais vraiment revenir parmi vous, si je n'en avais pas envie je ne ferais pas cette demande de déban aussi longue.

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

Bien à vous,

Alexandre.

Last edited by alexandre0070 on Wed 5 Nov - 16:06 (2014); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:16 (2020)    Post subject: Demande de débanissement.

Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 5 Nov - 15:58 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Vu que je suis un méchant modo je vais prendre le plaisir de montrer ton casier hein diable
Non plus sérieusement voici le casier du joueur alexandre0070 :

- Banni le 08/03/2013 des suite d'un grief important.
- Débanni le 08/03/2013 après des excuses et le pardon des joueurs (ça c'est du déban express)
- Pub pour Opalecraft sur un autre serveur, amenant son lot de kikoos en représaille. Il a été mute 168h le 04/06/2013
- Blocage du spawn de l'end à la lave le 17/11/2013 -> jail 48h
- Banni le 18/03/2014, note de Mowha99 : "Accumulation de remarques négativesLe joueur a été averti plusieurs fois, il ne sest pas calmé Banni Note Lors dun event mobs, il samusait a provoquer et narguer Darkolosse "

A vous de juger.
Pinguipout
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 5 Nov - 16:41 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Bonjour

Je vais commencer. Pour ma part je vois déjà dans ta demande que tu te contredit. Je cite: " j'ai été banni pour une raison très légère..." suivit un peu plus loin de cette phrase "C'est vrai que mes faits étaient assez graves" enfin bref passons. Après tu as déjà eu le droit à un déban et tu es passé plusieurs fois après celui ci proche du ban se qui ne t'a pas calmé pour autant. Tu provoquais presque tout le monde sur le serveur. L'image que j'ai de toi est très négative et je trouve que 8 mois cela fait un peu juste pour un retour (surtout pour un deuxième déban) plusieurs n'ont pas la chance de se faire déban au moins une fois. Et tu n'as pas su profité de cette chance.

Pour moi ce sera un CONTRE
Back to top
alexandre0070
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 5 Nov - 16:49 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Je parlais de l'entiertée de mes faits et non de ce qui m'a fait bannir.
Merci pour ton avis.
Vétéran

Féminin

PostPosted: Wed 5 Nov - 17:57 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Aaah, alexandre, que de souvenirs. Vu mes vagues de présence, j'devrais pas réagir, mais là ...
Pour ton dernier ban, tu as été exécrable, malgré les avertissements sur le comportement à adopter pour un dé-banni, tu as continué à te comporter comme un gosse, à envoyer des piques à la première occasion.
Une double RL aurait du indiquer une envie réelle de t’investir dans le serveur, et pourtant ....
Tu as gaspillé 3 fois ta deuxième chance, ton casier est lourd, et varié entre grief, pub, phrases negatives et blocage de spawn. Tu as eu tes chances, même 15 ans plus tard tu ne devrais même plus avoir le droit de revenir, 4 sanctions dont un ban en un an et 10 jours, c'est intolérable.
Contre.
Back to top
Visit poster’s website
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Wed 5 Nov - 18:23 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Pinguipout à pour moi tout dit. Tout le monde n'a pas la chance d'être deban une fois et toi, après cette chance, tu accumules encore les bêtises ! 
CONTRE 
Back to top
Visit poster’s website
Lithae~
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Lithae

PostPosted: Wed 5 Nov - 18:39 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Bon, je ne me rappelais plus vraiment de ce qui t'avait fait ban, mais ça m'a rafraîchi la mémoire, ainsi sur tout ce que tu avais pu faire.

Tu possèdes/possédais deux RL, ce qui, comme dit Aska', montrerait dans la logique, un intérêt sur pour le serveur !

Tu as eu un comportement assez exécrable si ma mémoire est bonne (et au vu de ce qui est marqué sur le casier, elle est bonne).

Tu as également eu des chances que certaines personnes n'ont pas eu (à savoir un premier déban') et malgré toutes ces chances, et ces essais de retour dans "le droit chemin" de la part du staff, tu n'as pas su en tirer de bonnes leçons...

Après tout cela, je pense qu'une majorité de contre risque d'apparaître, au moins des gens qui ont connu ton comportement... comment dire... explosif.

Du coup, comme mes confrères et consœurs, je me vois pencher vers un Contre... 

Si toutefois tu reviens, j'espère que ces mois t'ont permis de repenser à ce que tu as fait, et que tu auras modifié ta façon d'être.

Last edited by Lithae~ on Wed 5 Nov - 20:50 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Wed 5 Nov - 18:59 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Bonjour,
Malgré une demande bien écrite, au vu de ton casier, je suis d'accord avec les autres : tu ne mérites pas de revenir.
Ce sera donc un CONTRE.

Back to top
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Wed 5 Nov - 19:11 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Bonjour,

Je veux bien te croire quand tu dis que tu souhaites réellement revenir sur le serveur, là où je ne PEUX pas te croire c'est quand tu dis que tu as changé en ces 8 mois.

Je me souviens même avoir été témoin à de nombreuses reprises de tes mesquineries, notamment avec mon ami L_Explorer, alors même que nous étions encore membres tous les deux et venions à peine de débarquer sur le serveur ! Heureusement que nous avons pu avoir le soutien de la communauté d'Opalecraft à ce moment !

Alors tu nous dis : "j'ai été banni pour une raison très légère". Or le souvenir que j'ai de toi c'est que tu es quelqu'un qui provoque les joueurs, mais en restant toujours suffisamment fin, pour pas que l'on puisse réellement te reprocher quelque chose. Mais c'est là que tu te trompes, parce que comme on dit, "qui fait le malin, tombe dans le ravin". Et toute cette accumulation de coup bas, de remarques mesquines, et j'en passe et des meilleures, font que tu mérites plus que jamais ton ban.

Là on est pas au stade du jeune joueur qui a fait une bêtise et souhaite obtenir le pardon. Toi c'était constamment, et même si tu ne m'as jamais directement importuné, ton pseudo est revenu tellement de fois avec les différents joueurs du serveur avec lesquels j'ai discuté que c'est hors de question pour moi que tu puisses revenir sur le serveur.

CONTRE

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Wed 5 Nov - 19:30 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Bonjour.
Ton premier déban n'a servi à rien donc pourquoi celui la servirait à quelque chose ?
Et quand tu dis que tu as été banni pour une raison légère, je te rappelle qu'on t'avait prévenu plusieurs fois et que tu avais fais le choix d'ignorer ces remarques.
Et aussi quand tu dis que tu ne pensais pas être ban ça veut dire que tu penses que pour l'instant qu'il n'y a pas de sanction tu peux être désagréable avec qui tu veux ?
Je suis donc contre ton déban.
Back to top
Taz-2
Vétéran

Localisation: Dans la base de donnée MYSQL (mais qu'est ce que je fais là)
Masculin
Nom IG (In Game): MonsieurTaz

PostPosted: Thu 6 Nov - 19:15 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Salut,

Ton casier et beaucoup trop chargé, contre
alexandre0070
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 6 Nov - 19:42 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Merci quand même pour vos avis. 😩
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Thu 6 Nov - 20:20 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Vu que je ne te connais pas, je juge sur ce post ci, et contrairement aux autres je met un POUR , j'espère que tu t'assagira, 8 mois c'est quand même pas mal à toi de voir et tu sais très bien je pense qu'à la moindre provocation ou autre tu serai immédiatement rebanni, j'espère que tu n'es pas bête à ce point.

Cordialement, Ysstos

Membre

Masculin

PostPosted: Thu 6 Nov - 21:48 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Merci beaucoup pour ton vote ! 
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Thu 6 Nov - 22:55 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

J'avoue n'avoir pas été là lors de ton ban....
mais avoir été soulagée lorsqu'il a été annoncé....
rien d'autre a ajouter...

Contre

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
alexandre0070
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 7 Nov - 07:43 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Tu n'étais pas encore sur le serveur lors de mon bannissement ...
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Fri 7 Nov - 15:53 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Bonjour,

je suis dans le même cas qu'Ysstos, je ne te connais pas d'avant, il y a eu des erreurs plus grave commises dont les joueurs ont était de nouveau accepté dans la communauté.
Cela va faire 8 mois que tu es ban, ca laisse le temps de réfléchir (et surtout de montrer qu'il n y a pas mieux qu'opalecraft  Troll ) libre à toi d'en abuser ou pas mais je ne te laisserai pas une seconde chance, c est donc un Pour que je donne en ta faveur.

a plus
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 7 Nov - 16:38 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Merci, c'est sympa ! content
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Fri 7 Nov - 18:36 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Moi non plus je n'était pas présent au moment des faits, mais lorsque l'on évoque ton nom, c'est toujours pour évoquer des mauvais souvenirs.
Je suis donc CONTRE
Back to top
Crystal58
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Crystal58

PostPosted: Fri 7 Nov - 21:44 (2014)    Post subject: Demande de débanissement. Reply with quote

Je me souvient un peut de ce joueur et ça date vraiment, je suis pour un PETIT POUR en espérant que tu ne fera plus d'erreur car je pense que cette fois ça ne sera pas pardonner, sachant que la tu est mal partit pour être débannis.....je n'est rien d'autres à dire!

crycry
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.