Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Event Pêche v 2.0

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Syphrano
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Syphrano

PostPosted: Tue 4 Nov - 11:58 (2014)    Post subject: Event Pêche v 2.0 Reply with quote

L event es annulé(desoler)
Cet event est annulé pour des raison personelles, mais un autre viendra rapidement
Bonjour à tous,
la première édition étant un peu précipitée, j'ai décider d 'en faire une seconde plus organisée !!

Donc, l’évent se déroulera dans ma RL 200. Celui-ci débutera le mardi 11 novembre à 20h30 et se terminera à 21h15 .

Le but de cet évent(et de tous le autres) est avant tout de s'amuser, mais il faudra bien évidemment pêcher le plus de poisson possible !!

Chaque objet ou poisson pêché aura une certaine valeur et le gagnant sera celui qui obtiendra la plus de points !!

Valeur des poissons et objets :

Lors de cet évent tout le matériel ainsi que la nourriture seront fournis, donc il faut venir avec un stuff vide !!

Chaque participant surpris en train de tricher sera disqualifier d'office !! De plus il es interdit de voler le poisson d'un autre joueur !!

Tout stuff récupéré pendant l'évent n'as pas le droit d'être utilisé lors de celui-ci. Par exemple si je pêche une canne a pêche enchantée, je n'ai pas le droit de l'utiliser !!

Chaque personne aura un Hopper(entonnoir) à son nom et il doit y déposer tout son stuff a la fin de l’évent (même les cannes a pêches utilisée). Tout objet ou poisson non déposé après le délai ne sera pas comptabilisé !!

Toutes les inscriptions se font sur le forum dans un commentaire de ce poste et ce jusqu'à 20h ce dimanche !!

Tous les participants seront récompensés et les 3 premiers auront un meilleur lot (bien évidemment) !!

Merci à tous d'avoir la cette présentation d'évent !! Et je vous attend motivé pour y participer !!

PEACE !!

Last edited by Syphrano on Tue 11 Nov - 16:06 (2014); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov - 11:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
richsou
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): richsou

PostPosted: Tue 4 Nov - 12:44 (2014)    Post subject: Event Pêche v 2.0 Reply with quote

Je souhaiterai participer à l'event de ce dimanche

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Tue 4 Nov - 18:29 (2014)    Post subject: Event Pêche v 2.0 Reply with quote

Moi je voudrais bien y participer mais ce sera très difficile à 20h30... Serait-il possible de le reporter quelques heures plus tôt dans l'après-midi ?

EDIT : Euh je comprend pas pourquoi les cannes à pêche valent 3 points à gauche... puis 2 au milieu...
Back to top
Visit poster’s website
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Tue 4 Nov - 21:51 (2014)    Post subject: Event Pêche v 2.0 Reply with quote

tu veux pas le décaler au mardi 11 ? c'est férié...

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Helloyourname
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Helloyourname

PostPosted: Wed 5 Nov - 16:48 (2014)    Post subject: Event Pêche v 2.0 Reply with quote

Je veux bien le faire mais c'est pas possible samedi vu que dimanche avec l'école aprés c'est pas pratique
Back to top
Syphrano
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Syphrano

PostPosted: Sun 9 Nov - 11:54 (2014)    Post subject: Event Pêche v 2.0 Reply with quote

A la demande de pas mal de personne l’évent sera décalé mardi soir vu que c'est ferié !!!

PEACE !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.