Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma demande de Libération

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maceotintin12
Membre

Nom IG (In Game): maceotintin12

PostPosted: Sat 1 Nov - 11:12 (2014)    Post subject: Ma demande de Libération Reply with quote

Bonjour tout le monde;

Je me présente je suis maceotintin12 j'ai été ban d'opalecraft il y a bientôt 11 mois pour:
-avoir grief de la laine dans l'hotel de TuxLeopard le 29 mai 2013.
-Je me suis également approprier sa construction. J'ai été jail 48h pour ceci.
-Et j'ai été banni pour avoir envoyer l'ip de mon serveur à Cassandre11 le 28 décembre 2013.

Je ne cherche pas à ce qu'on oubli mes actes passer, je souhaite juste m'excuser et revenir jouer sur opalecraft.
Je vous pris de prendre en compte ma demande et je m'excuse encore de mon comportement passer et j'ai compris mes erreurs, et je ne l'ai recommencerais pas.

Merci d'avoir pris 2 minute pour lire ma demande.

Maceo.

PostPosted: Sat 1 Nov - 11:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Sat 1 Nov - 23:59 (2014)    Post subject: Ma demande de Libération Reply with quote

Bonsoir voici le casier du joueur : 

29/05/2013 - Grief massif de laine chez TuxLeopard - Sanction : Jail 48h

28/12/2013 - Pub par MP pour un serveur Minecraft envers Cassandre11 - Sanction : Banni

14/04/2014 - Multicompte de florent17000 - Sanction : Banni
encore moé l'king
Back to top
Chooka
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): ChookaPandaPower

PostPosted: Sun 2 Nov - 12:58 (2014)    Post subject: Ma demande de Libération Reply with quote

Bonjour ou bonsoir.

Humm le casier me laisse perplexe et ta demande aussi... Ta demande n'est pas exemplaire mais il n'y a pas tellement de fautes d'orthographe et on voit que tu as pris un temps pour te relire faire une sorte de "mise en page". Mais comme tu l'as dis:

maceotintin12 wrote:

Je ne cherche pas à ce qu'on oubli mes actes passer

et c'est bien vrai on ne pourra pas l'oublié car l'acte de grief n'est pas aussi important que ta pub auprès d'un joueur.
Mais je pense quand 11 mois on peut acquérir de la maturité donc pour le moment c'est un POUR.

Cordialement Chooka.
Membre

Nom IG (In Game): maceotintin12

PostPosted: Sun 2 Nov - 13:06 (2014)    Post subject: Ma demande de Libération Reply with quote

Je tien a dire que florent17000 n'est pas mon compte !

Masculin
Nom IG (In Game): cionzion

PostPosted: Sun 2 Nov - 17:15 (2014)    Post subject: Ma demande de Libération Reply with quote

Contre , Demande trop mal écrite 

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Mon 3 Nov - 12:56 (2014)    Post subject: Ma demande de Libération Reply with quote

Salut,

je suis Pour ta demande de déban, 11 mois c'est plus qu'assez pour tenter de revenir, a toi de ne plus fauter si tu es de nouveau accepté parmi nous.

++
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Mon 3 Nov - 17:02 (2014)    Post subject: Ma demande de Libération Reply with quote

D'accord avec Dvorak !

POUR

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
wanner33
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Goldwins

PostPosted: Mon 3 Nov - 17:21 (2014)    Post subject: Ma demande de Libération Reply with quote

Si ces onze mois t'on vraimment permis de réfléchir et te donner l'envie de revenir, alors je suis POUR
Back to top
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Mon 3 Nov - 17:53 (2014)    Post subject: Ma demande de Libération Reply with quote

D'accord avec Dvorak !

POUR

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Mon 3 Nov - 21:49 (2014)    Post subject: Ma demande de Libération Reply with quote

Je pense qu'en 11 mois, tu as laaaaaargement eu le temps de changer !
J'accorde mon POUR !
Back to top
Visit poster’s website
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Mon 3 Nov - 22:00 (2014)    Post subject: Ma demande de Libération Reply with quote

hors-sujet Koxx t'es un copiteur !  hors-sujet

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Mon 3 Nov - 22:53 (2014)    Post subject: Ma demande de Libération Reply with quote

hors-sujet non j'ai mis le POUR en vert hors-sujet

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Tue 4 Nov - 09:36 (2014)    Post subject: Ma demande de Libération Reply with quote

Après cette interlude de hors sujet,

Je reviendrais sur le sujet même de ta demande de libération.
Il est vrai que 11 mois pour réfléchir c'est pas mal et que tu as eu le temps de repenser à ce que tu as fait (ou pas).

Dans ton message, on sent ton envie de revenir, par contre comme le dit Cionzion, il va falloir faire un effort sur ta grammaire et ton orthographe.

Enfin tout ça pour dire que je suis POUR ton déban par contre à la moindre écartade, tu retourne dans le néant des bannis.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Lithae~
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Lithae

PostPosted: Tue 4 Nov - 13:33 (2014)    Post subject: Ma demande de Libération Reply with quote

Pour ta libération.

En 11 mois, on a le temps de changer, et malgré quelques fautes, il y'a un semblant de mise en page. 
Ne gâche pas ce retour si jamais il est accepté.
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Tue 4 Nov - 18:17 (2014)    Post subject: Ma demande de Libération Reply with quote

Je pense également que tu as bien eu le temps de réfléchir, et je vois dans ta demande la volonté de revenir.
POUR

Back to top
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Thu 6 Nov - 22:34 (2014)    Post subject: Ma demande de Libération Reply with quote

Un petit pour, pour ma part...
J'ai du mal à digérer la pub...
Tu as une deuxième chance, ne la gâche pas.

Akari

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Thu 6 Nov - 22:53 (2014)    Post subject: Ma demande de Libération Reply with quote

Bonsoir maceotintin12,
Tu as fait de la pub pour ton serveur, ce qui est interdit. Mais en 11 mois je pense que tu as eu le temps de réfléchir.
Je suis donc POUR ton déban. Mais si tu est déban, ne gâche pas ta chance bêtement.
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sat 8 Nov - 11:24 (2014)    Post subject: Ma demande de Libération Reply with quote

Majorité de POUR.

Tu sera déban dans quelques minutes.

Je lock.

Wolf
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.