Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle section sur le fofo

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées
Previous topic :: Next topic  

Seriez vous pour cette nouvelle section ?
Oui
23%
 23%  [ 5 ]
Nan
38%
 38%  [ 8 ]
Bof
38%
 38%  [ 8 ]
Total Votes : 21

Author Message
thebroch
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 28 Oct - 00:21 (2014)    Post subject: Nouvelle section sur le fofo Reply with quote

Salut alors voilà je trouve qu il faudrait rajouter une section discussion libre ou blabla en rapport avec le serveur évidement voilà c est tout merci content
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Oct - 00:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KevinBoijoly
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): KevinBoijoly

PostPosted: Tue 28 Oct - 02:38 (2014)    Post subject: Nouvelle section sur le fofo Reply with quote

L question a souvent été soulevé du temps de darkolosse et la réponce fut toujour un non

[Inserer quelquechose de clément et profond ici]
Back to top
Visit poster’s website Skype
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Tue 28 Oct - 08:33 (2014)    Post subject: Nouvelle section sur le fofo Reply with quote

hello,
je pense qu'il y a déja le tchat pour parler de chose et d'autre ensuite si c est pour parler du serveur en lui même il y a différentes catégories qui permet de mieux se diriger pour les recherches ou pour lire un sujet en particulier.
une catégorie ou l'on peux dire tout et tout n'importe quoi serais je pense un grand "bordel".

c'est mon avis. [>.<]

a pluchh

Last edited by dvorak_62 on Tue 28 Oct - 11:22 (2014); edited 1 time in total
Back to top
thebroch
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 28 Oct - 11:11 (2014)    Post subject: Nouvelle section sur le fofo Reply with quote

Ouai mais je trouve que pour parlez de choses la section image et screen n'est pas très approprier.
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 28 Oct - 17:40 (2014)    Post subject: Nouvelle section sur le fofo Reply with quote

Quels sujets pense tu qu'on pourrait y aborder qui soit en rapport avec le serveur et pas déjà contenu dans les sections actuelles ?

Masculin
Nom IG (In Game): solalboss

PostPosted: Tue 2 Dec - 18:39 (2014)    Post subject: Nouvelle section sur le fofo Reply with quote

Désolé je trouve que le chat suffit largement Clin d'oeil . Je ne vois pas a quoi cela servirait aucune utilité: désolé encore une fois c'est non
désolé
En plus, on ne parle pas trop dans le chat donc...
Back to top
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Fri 12 Dec - 21:59 (2014)    Post subject: Nouvelle section sur le fofo Reply with quote

Bonjour ,

Moi je suis pour!!!

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
solalboss
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): solalboss

PostPosted: Sat 13 Dec - 21:18 (2014)    Post subject: Nouvelle section sur le fofo Reply with quote

Bah après ce sera au staff de voir désolé
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.