Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de déban de 22558lu
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
22558lu
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 22558lu

PostPosted: Fri 24 Oct - 00:22 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

Bonjour , bonsoir 

Un après-midi d'août j'ai été banni d'opalecraft .   

Mon casier :

06 août 2013 : Modifie les panneaux d'indication pour les nouveaux en pub pour son restaurant A déjà été averti auparavant pour la vingtaine de panneaux qu'il a posés partout dans PNJCity. Jail 24h

31 Octobre 2013 : Grief important des cultures de PNJCity et décorations d Halloween. Jail 72h

21 août 2014 : Pub dans le tchat. Banni

Je confirme avoir tout fait / dit .

J'aimerai revenir sur opalecraft pour plusieurs choses :
-Terminer mes projets 
-Commencer des projets 
-Me faire des amis

Depuis c'est deux mois j'ai beaucoup changé ( rentrée en 6 ème ...) et j'ai grandi .

Maintenant plus j'y repense plus je regrette se que j'ai fais .

Je vous écrit pour vous demandez de me débannir d'opalecraft .

Mutez moi un mois ou même à vie mais je donnerais tout pour revenir sur se magnifique serveur .

Merci et à bientôt 

22558lu
Je passe souvent sur le teamspeak !

Last edited by 22558lu on Sat 25 Oct - 00:03 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Fri 24 Oct - 00:22 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Fri 24 Oct - 05:37 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

Casier:

06 août 2013 : Modifie les panneaux d'indication pour les nouveaux en pub pour son restaurant A déjà été averti auparavant pour la vingtaine de panneaux qu'il a posés partout dans PNJCity. Jail 24h

31 Octobre 2013 : Grief important des cultures de PNJCity et décorations d Halloween. Jail 72h

21 août 2014 : Pub dans le tchat. Banni

Wolf
Back to top
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Fri 24 Oct - 08:13 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

Je trouve que ta demande est un peu précipiter, Banni en fin août et demande de revenir en mi Octobre en disant que tu as grandi et réfléchi, je n'y crois pas.
Personnellement sa seras un CONTRE pour ta demande de dé-bannissement.
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 24 Oct - 08:44 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

Bonjour ,Je te comprend très bien , c'est vrai que l'on peut crois que dans ma tête rien a changé , mais si ...

Bref tu fais se que tu veut
Back to top
cionzion
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): cionzion

PostPosted: Fri 24 Oct - 11:27 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

A la vue de son casier , j'ai vraiment du mal .
A la lecture de sa demande , j'ai vraiment du mal . (ce relire sa coûte rien ) 

CONTRE

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Fri 24 Oct - 13:01 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

Une demande pas très bien rédigé et un peu trop précipité, désoler je suis CONTRE ton retour
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Fri 24 Oct - 14:24 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

Avant edit : Je trouve cette demande trop rapide. De plus, ton casier judiciaire n'est pas très favorable à ton retour. Pour ta demande, je n'ai pas l'impression que tu es très motivé à revenir, ton texte est très court, et très mal rédigé. Je ne pense pas que 2 mois aient suffit pour que tu gagnes en maturité.

Après edit : Tu as fais un bon effort, et tu as écouté les critiques, pour refaire une demande, dont tu as essayé de corriger les fautes. Bien que je pense encore que cette demande soit un peu tôt, je vais me laisser convaincre par le fait que tu accepterais même d'être mute un mois pour revenir. J'espère vraiment que j'ai eus tord en disant que je ne pensais pas que 2 mois suffisent.

Je suis pour !

Last edited by Choupa51 on Sat 25 Oct - 11:44 (2014); edited 1 time in total
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Fri 24 Oct - 16:04 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

Bonjour,

Alors contrairement aux autres, et même si la forme de ta demande de deban n'est pas exemplaire, il m'apparait que tu as compris tes erreurs, et que tu regrettes tes actes.
Par conséquent, je ne pense pas qu'augmenter la durée de ton ban soit forcément utile. De plus tu es actif sur la demande,

C'est pourquoi je t'accord mon POUR, mais attention à ne pas me décevoir, pour autant que les votes changent, ce qui n'est pas dit.

Chatlutation.

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Fri 24 Oct - 17:10 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

Les anciennes sanctions sont d'il y a un an, tu n'as pas fait de gaffes pendant 10 mois, tu as fait une erreur tu t'excuses ça me va, ce sera un POUR, pour moi aussi comme L_Avochat, tiens toi à carreau à présent !
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): aciall

PostPosted: Fri 24 Oct - 17:18 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

Salut, dans ta demande on voit bien que tu a envie de revenir sur le serveurs, tes erreurs sont du passé, et je pense que tu ne recommenceras plus, c'est pour cela je t'accorde mon POUR, et j’espère que tu ne commettras plus aucune erreurs.

Bonne journée,

Aciall.

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Fri 24 Oct - 17:18 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

Je suis d'accord avec L_Avochat et Ysstos, j'espère ne pas me tromper, mais je ressens de la sincérité et une vraie envie de revenir.
Je suis donc POUR ton deban.

Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 24 Oct - 17:19 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

Merci pour votre soutien
Back to top
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Fri 24 Oct - 17:24 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

Comme les autres, je sens cette motivation de revenir. Même si ton casier est assez rempli et que ta demande est moyennement bien rédigée, je pense que tu as eu le temps de réfléchir. 
POUR
Back to top
Visit poster’s website
richsou
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): richsou

PostPosted: Fri 24 Oct - 17:28 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

Pour ma part,je pense que tu a vraiment réfléchi à tes actes et que donc que tu "mériterais" de revenir au sein du serveur. 
C'est pourquoi je suis POUR ton deban.
Après comme les autres, j'espère ne pas me tromper.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Fri 24 Oct - 23:37 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

Choupa a bien résumé, je suis d'accord avec elle, sauf au niveau du casier: on a vu pire... (c'est pas pour autant que c'est bien...)

Je t'invite donc à éditer ton 1er post pour me montrer ta détermination (et surtout corriger tes fautes !) pour que je penche en ta faveur Clin d'oeil

Petit conseil: prend bien le temps de te relire ^^

Edit: voila, c'est déjà plus agréable à lire je trouve ^^ y a encore quelques fautes mais bon, ça pique pas trop les yeux

Pour

Léonard de vinci

Last edited by _DrKoxx_ on Sat 25 Oct - 10:04 (2014); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
22558lu
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 25 Oct - 00:05 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

Encore merci pour votre soutien !@Koox1995 j'ai mis ma demande à jour 
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sat 25 Oct - 00:47 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

Bonjour.
Je trouves que tu es très actif sur ta demande, tu l'as même édité comme on te l'a demandé donc même si tu as un casier lourd je t'accorde mon pour et te souhaite bonne chance pour ton déban.
Back to top
22558lu
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 25 Oct - 00:57 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

Merci beaucoup !
Back to top
67clement
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Sat 25 Oct - 18:47 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

J'accorde mon POUR, je trouve que tu tiens a revenir, tu as l'air d'avoir voulu t'appliquer sur ta demande de déban et tu es très actif sur ta demande (ce qui est pas toujours le cas).
Mais tes erreurs ne peuvent être pardonnable (Surtout la pub) c'est pour cela que je demande que tu es mute 2 mois après ton déban (si il y en a un content ) .
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 25 Oct - 23:02 (2014)    Post subject: Demande de déban de 22558lu Reply with quote

Bonjour / bonsoir

@67clement : je te comprend très bien et si je suis mute 2 mois je ne ragerais pas , c'est la vie , et je trouve que me mute 2 mois est juste !

Merci à tous !

Last edited by 22558lu on Sun 26 Oct - 09:47 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.