Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Baisse de connection 67clement

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
67clement
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Mon 20 Oct - 10:25 (2014)    Post subject: Baisse de connection 67clement Reply with quote

Pseudo: 67clement

J'ai une grosse baisse de présence pour une durée indéterminé, j'aurais du poster ce message en Septembre mais par manque de temps je n'ai pas pu, la raison est simple comme je l'ai dit avant je n'ai plus beaucoup de temps ma présence augmenteras pendant les vacances mais après ma présence rediminuera !

Voilà à bientôt !

PostPosted: Mon 20 Oct - 10:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Mon 20 Oct - 12:38 (2014)    Post subject: Baisse de connection 67clement Reply with quote

C'est marrant, dés la rentrée, on a une malédiction, les gens on moins de temps ^^

A bientôt :3
Back to top
Antoine_
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Wed 22 Oct - 12:02 (2014)    Post subject: Baisse de connection 67clement Reply with quote

Reviens nous vite et courage!!

A bientôt!
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Wed 22 Oct - 13:05 (2014)    Post subject: Baisse de connection 67clement Reply with quote

Bonne chance !
Reviens nous vite !
Back to top
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Wed 22 Oct - 15:50 (2014)    Post subject: Baisse de connection 67clement Reply with quote

Bon courage Clem !
J'espére que tu reviendras vite parmi nous Clin d'oeil
Back to top
Visit poster’s website
67clement
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Fri 27 Feb - 17:01 (2015)    Post subject: Baisse de connection 67clement Reply with quote

Bonjour certes ça fait quelques mois mais bon...
Depuis quelques jours ma présence remonte donc je pense qu'on puisse dire que je suis de retour!
Certes ma présence sera pas autant qu'avant! Voilà! A la prochaine!
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Fri 27 Feb - 17:54 (2015)    Post subject: Baisse de connection 67clement Reply with quote

Je confirme ce que dit la clémentine il est de retour ! 
Back to top
Visit poster’s website
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sat 28 Feb - 23:39 (2015)    Post subject: Baisse de connection 67clement Reply with quote

clémentine..... heureux .
bon retour parmi nous , fais gaffe a la rentrée , elle nous embete tous ! heureux
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Sun 1 Mar - 15:26 (2015)    Post subject: Baisse de connection 67clement Reply with quote

Bon retour Clement content
Joueur reviendu, je lock !
encore moé l'king
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.