Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Insulte de la part d'un vétéran

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trololollololol
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): trololollololol

PostPosted: Sun 19 Oct - 14:02 (2014)    Post subject: Insulte de la part d'un vétéran Reply with quote

Salut,

Tout est dans les screens je n'estime pas l'avoir provoqué mais il a quand même réagit au quart de tour

PostPosted: Sun 19 Oct - 14:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
darkvic99
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): darkvic99

PostPosted: Sun 19 Oct - 14:20 (2014)    Post subject: Insulte de la part d'un vétéran Reply with quote

Holala, j'ai été très vulgaire et faut aller le dire à la maîtresse !
Tu provoques et met une mauvaise ambiance tout le monde est unanime. Tu t'étonnes de me trouver ? 
En plus tu screen même mon mauvais jeu de mot ou on déconnais entre "potes" et où on faisait rien de mal, tu fais vraiment pitié.
Bref que le staff fasse ce qu'il lui semble bon de faire. Bravo trolol pour ton comportement, tu es la quintessence de la bêtise (pour rester poli).

Last edited by darkvic99 on Sun 19 Oct - 14:32 (2014); edited 2 times in total
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Sun 19 Oct - 14:21 (2014)    Post subject: Insulte de la part d'un vétéran Reply with quote

bizarre trollollolo t'as pas mis les screens avant cette conversation tu sais ceux ou tu le cherches pour qu'il s’énerve, ou celui ou un joueur se connecte et que tu lui dit on s'en fou de toi !!! tu passes ton temps a critiquer la communauté sur le chat mais c est peu être (surement) avec des personnes comme toi que cela devient comme tu le décris....

ps : ce n'est pas de l'ironie....

Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): InkHeartM

PostPosted: Sun 19 Oct - 14:31 (2014)    Post subject: Insulte de la part d'un vétéran Reply with quote

Vous avez tout dit les mecs, il met les screens qu'il veux mais pas ceux d'avant ou il cherche un peu darvic quoi xD 

et je pense que la plupart des gens savent comment est Trololo ... 

Voilà voila
trololollololol
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 14:33 (2014)    Post subject: Insulte de la part d'un vétéran Reply with quote

Oui dvorak parles certainement de quenthi01, l'un de mes amis IRL, or tu penses bien que je n'aurai pas dit ça à quelqu'un que je ne connais pas. Et j'ai mis toute la conversation le début est le 2 eme screen ils ne sont juste pas dans l'ordre. Bref, c'est de l'ironie et même si ça n'en était pas, je ne pense pas que ça vaut ce genre de réponse surtout de la part d'un Vétéran qui doit montrer l'exemple. 
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): darkvic99

PostPosted: Sun 19 Oct - 14:41 (2014)    Post subject: Insulte de la part d'un vétéran Reply with quote

Tu es un ex-banni tu devrais aussi être exemplaire dans ton comportement. Et on est pas 3 à mentir ou confondre avec ton pote, tu ment en plus, ça montre bien quel joueur tu es. Je n'aurais pas du n’emporter certes mais tu as tout fait pour et je suis pas une machine insensible à tout. Ne cherche pas à te justifier je ne répondrais pas pas envie que ça parte en guerre sur le forum comme j'ai déjà vu. 

Et j'aime les crêpes au saumon.
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 14:52 (2014)    Post subject: Insulte de la part d'un vétéran Reply with quote

J'ai des preuves contrairement à vous tout simplement.
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 16:16 (2014)    Post subject: Insulte de la part d'un vétéran Reply with quote

Joueurs Darkvic99 et trololollololol jail/mute 48h. Prochain coup que je vois une bagarre de ce genre je ne cherche pas à savoir et je bannis. Darkvic ton comportement est de plus en plus limite, attention à toi. Et toi trololollololol tu as un casier qui ne te permet plus d'erreurs, gare à vous.

Je lock

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.