Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation ElNounourso

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ElNounourso
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): ElNounourso

PostPosted: Sat 18 Oct - 13:57 (2014)    Post subject: Présentation ElNounourso Reply with quote

Mesdames et Messieurs, Bonsoir !

Parlons tout d'abord de Minecraft. Mon pseudo est ElNounourso qui vient de mon surnom Irl Nounours (les pwals c'est trop génial).
Je tripote des cubes depuis déjà + de 3 ans et je suis à l'heure actuelle un petit Builder et un Terraformer de bonne qualité (chevilles qui gonflent).

Mes aventures sur le jeu m'ont fait découvrir un grand nombre de personnes et par un beau mois de décembre 2012 je suis tombé sur Ultracraft une petite
communauté que j'ai vu grandir au fil du temps et où j'en suis devenu modérateur puis administrateur jusqu'à sa fermeture en juin 2014.
J'ai aussi rencontré, pour ceux qui connaisse, la Team Niméria avec qui on a noué une bonne amitié, c'est aussi au même moment que j'ai rencontré des joueurs d'opalecraft ainsi
que Loup durant la MSE 2014 (qui a été un échec en organisation mais un succès en terme de rencontres content ).
Suite a la fermeture du serveur, j'ai erré dans les plaines cubiques a me tourner les pouces (grosse période de League Of Legends).
Maintenant je reprend goût au jeu et surtout j'ai toujours l'envie de rencontrer des communautés adorables.

Voilà pour la partie on va dire Minecraft.

Sinon dans la vie, je m'appelle Julien, je suis âgé de 19 ans. Je réside en campagne de Picardie (pour avoir l'adresse exacte faudra me passer sur le corps xD ).
J'ai fini mes études en Juin 2013 avec l'obtention de mon Bac Pro en horticulture/maraîchage (productions florales et légumières pour mieux comprendre Clin d'oeil ).
Suite à cela j'avais l'intention de faire un Bts le temps que j'étais lancé dans les études mais c'est tombé à l'eau suite à un soucis financier de mon maître d'apprentissage durant l'été.
A l'heure actuelle, je suis toujours à la recherche d'un emploi qui sans mon permis est très difficile à trouver :c .

Pour mes passions, je dirais que j'aime beaucoup jouer sur Pc (Borderlands, Tf2, LoL etc...), j'aime aussi beaucoup être en extérieur pour travailler dans mon jardin ou simplement me changer les idées 
et sinon la Musique (Coldplay, Approaching Nirvana etc..)

Ce que je veux ? hmm... simplement discuter, jouer et partager de bons moments sur opale et sa communauté content

Sur ce je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici, c'était une modeste présentation pour peut être aider à mieux cerné ce Nours au miel qui rode sur Opale :p

A+ en lan  mêêê?   

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Oct - 13:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sat 18 Oct - 14:40 (2014)    Post subject: Présentation ElNounourso Reply with quote

Bienvenue l'ourson !
Amuse-toi bien sur opalecraft !
Est ce qu'il reste encore des humain normal comme moi sur opalecraft ?
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Sat 18 Oct - 15:23 (2014)    Post subject: Présentation ElNounourso Reply with quote

Bienvenue sur opale et amuses-toi bien avec nous nounours !!

( ps : tu te trouves normal toi lerroy? *-* ) 
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Sat 18 Oct - 16:27 (2014)    Post subject: Présentation ElNounourso Reply with quote

Bienvenue a toi Winnie! ^^
Bon jeu sur Opale
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Sat 18 Oct - 18:40 (2014)    Post subject: Présentation ElNounourso Reply with quote

bienvenue nounours!!
Amuse toi bien et ne prends pas peur sur le ts ^^

hors sujet:
Lerroy, depuis quand t'es un humain normal? (t'as 4 têtes, j'te rappelles....)

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Sat 18 Oct - 18:55 (2014)    Post subject: Présentation ElNounourso Reply with quote

Bienvenue, ElNounourso !
Amuse-toi bien sur Opalecraft ! heureux

Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 19:01 (2014)    Post subject: Présentation ElNounourso Reply with quote

Merci beaucoup ^^
Back to top
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Sat 18 Oct - 19:02 (2014)    Post subject: Présentation ElNounourso Reply with quote

Cc nounours, 
Bienvenue sur Opale amuse-toi comme un petit... nounours ?  je sors
Peut-être à plus sur le serv Clin d'oeil  

Amicalement, Mincrafthan (^_^) 
Back to top
Visit poster’s website
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Sat 18 Oct - 19:08 (2014)    Post subject: Présentation ElNounourso Reply with quote

Bonjour ElNounourso,
Bienvenue sur OpaleCraft et amuses-toi bien.
Back to top
mayassela
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): mayassela

PostPosted: Sat 18 Oct - 23:53 (2014)    Post subject: Présentation ElNounourso Reply with quote

Bienvenue l'ours en peluche diabolique

(Hs: Lerroy croit que les humains normaux ont 4 têtes)
louwIIs
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): louwIIs

PostPosted: Sun 19 Oct - 00:47 (2014)    Post subject: Présentation ElNounourso Reply with quote

Bienvenue Moussieur le Nounours ! 
Back to top
Visit poster’s website
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Sun 19 Oct - 08:50 (2014)    Post subject: Présentation ElNounourso Reply with quote

Bienvenue le poilus ! (Je peux ? x) )

J'espère que tu t'amuseras bien Dans le zoo su OpaleCraft !
Back to top
ElNounourso
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 10:55 (2014)    Post subject: Présentation ElNounourso Reply with quote

Oh ouii le poilus des cavernes ! cool
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 12:13 (2014)    Post subject: Présentation ElNounourso Reply with quote

Bienvenue à toi heureux

Ah le permis et le travail, un beau cercle vicieux. Pas de permis pas de boulot, pour avoir le permis il faut des sous et pour avoir des sous il faut un boulot ^^
Bon courage en tout cas, mais ça va tu es jeune, tu as le temps de voir venir Clin d'oeil

Féminin
Nom IG (In Game): InkHeartM

PostPosted: Mon 20 Oct - 00:55 (2014)    Post subject: Présentation ElNounourso Reply with quote

Bienvenue Nounours content
Amuse toi bien content
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Mon 20 Oct - 13:09 (2014)    Post subject: Présentation ElNounourso Reply with quote

Bienvenue El nounours !
Moi je suis EL Chaton !

Olé !

L_Avochat =^_^=

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Mon 20 Oct - 14:35 (2014)    Post subject: Présentation ElNounourso Reply with quote

hello elnounourso

amuse toi bien sur ce serveur,il y a de quoi faire :p

a plus IG.
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct - 16:26 (2014)    Post subject: Présentation ElNounourso Reply with quote

Thank you all content
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.