Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Machine a poulet grief dans le free

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Sun 12 Oct - 09:06 (2014)    Post subject: Machine a poulet grief dans le free Reply with quote

Bonjour ,

La machine a poulet de Pompon , moi et Diablos a était grief , il y a des poulet de partout il ne reste plus que 2 d'obsidienne , il ne reste plus rien sauf l'obsi : plus de coffre , plus d'entonoir , plus d'argile orange , plus de bloc de ferre , plus de redstone , plus rien on nous a tout grief .
Je pense qu'on nous a grief le soir du samedi 11 octobre 2014.
Un jour avant on m'avait grief mais sa a était régler.
Tous c'est passer dans le monde freebuild .

Au revoir et merci d'avance.

Désoler pour les screens je sais pas en mettre.  :svp:
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 12 Oct - 09:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Mon 13 Oct - 08:06 (2014)    Post subject: Machine a poulet grief dans le free Reply with quote

C'est pas interdit les usines à poulet par hasard ? 
Back to top
Visit poster’s website
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Mon 13 Oct - 08:48 (2014)    Post subject: Machine a poulet grief dans le free Reply with quote

Bonjour,

Pour information, du grief à été repéré, grief fait par Pompon à de multiple endroit. Trop d'endroit pour vraiment analysé une zones de grief.

Donc un rollback sur les actions de Pompon sur 72h à été décidé comme sanction.
Ce qui a pour effet également de suprimer ses dernieres construction.

Votre machine à poulet a quasiement disparut car il en est le "seul" constructeur.

Pour information, le Farm est autorisé mais de façon raisonable. Si je rencontre une machine à Farm je n'hésite pas à la detruire.
Rappel: les machines à Farm est une des raison de Lag dans certaines zones du serveur.

Wolf
Back to top
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Wed 22 Oct - 06:48 (2014)    Post subject: Machine a poulet grief dans le free Reply with quote

Sujet ancien.

Je lock.

Wolf
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.