Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de déban
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kypska²
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Kypska

PostPosted: Sat 11 Oct - 17:30 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Salut, on m'a demandé une demande d'unban, j'ai donc essayé du mieux que j'ai pu, j'y ait passé beaucoup de temps, à écrire comme cela, corriger les fautes, et rajouter encore quelques phrases, ça doit 
faire une heure que je suis dessus (j'ai vraiment du mal à bien écrire), ça montre mon envie de revenir sur Opalecraft, j'espère que ma demande ne sera pas vaine.

Mon pseudo est Kypska in game j'ai perdu l'accès à mon compte sur le forum (kypska) voila content 

Donc je reviens au faits, il y'a à peu près un ans j'ai insulté Darkolosse (j'ai dit que c'était une sombre mer** par la rage) et dit que le serveur changeait et devenait nul et  je reconnais 
entièrement ces faits, et j’en suis totalement responsable. Tout d’abord je tiens à m’excuser au près de Darko et des gens présents de cet acte immature, et plus particulièrement au staff du 
serveur, c'était de l'irrespect pour eux de ma part , je me met a leur place et je me rend compte à quel point cet acte peut être énervant et irrespectueux tu travail accomplis par ces personnes.

Je me demande comment j’ai pu autant être « gamin ». Je vous présente mes excuses les plus sincères. Même si, je le reconnais, elles seront difficiles à accepter. Cela fais maintenant depuis 
longtemps que je suis banni et j’ai réfléchi croyez-moi! J’ai changé d’état d’esprit, je suis prêt à m’impliquer activement dans la vie du serveur, en jouant, report des joueurs, essayer de participer aux events. Je vous prie de me croire. Le serveur a changé depuis tout ce temps j'espère qu'on m'acceuillera sur ce "nouveau" opalecraft ! content

Du fait que je suis banni, je peux donc plus jouer sur le serveur Opalecraft
Et j’en suis revenu a me dire en jouant en solo: « Pourquoi je joue encore a Minecraft, j’y ai plus rien a faire. ».  Il me manque parce que j’aimais bien  ce serveur et toute sa communauté. 

J’ai bien entendu essayé d’aller sur d’autres serveurs Francophones, mais aucun n’égale Opalecraft, dont je suis maintenant privé.
Peut-être que vous ne croirez pas a ce que je viens de dire, je vous comprend, car ma crédibilité en a pris un coup après ce bannissement.    
Voilà, j’ai dit tout ce que j’avais à dire, merci de m’avoir accordé quelques minutes. 

En espérant revenir parmi vous, 

Cordialement, 

Kypska

PostPosted: Sat 11 Oct - 17:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystal58
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Crystal58

PostPosted: Sun 12 Oct - 13:25 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Bonjour,

Je suis pour le déban de Kypska, normalement je suis contre quand ça concerne les insultes quel qu'ils soit, mais je connais ce joueur car il a habiter dans notre village il y a quelque temps et ont avait rien eu a dire sur son comportement. Ca ma d'ailleurs étonnée d'apprendre qu'il avait était bannis.
En tout cas il montre bien son envie de revenir en faisant une belle demande de déban et en reconnaissant sa faute...

Bref moi je suis Pour son déban ^^

Crycry
Back to top
Kypska²
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct - 13:29 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Merci Crystal content Je garde de très bon souvenir du village .... 
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Sun 12 Oct - 14:24 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

J'attend le casier mais tu as l'air d'avoir pris énormément de maturité, je n'ai pas vu de demande de deban aussi bien écrite, tu es très bien partis pour être deban d'après mon point de vu
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct - 14:36 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Merci Jerdz heureux
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Mon 13 Oct - 06:17 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Casier:

11 Janvier 2014 : Banni pour insulte.

Wolf
Back to top
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Mon 13 Oct - 07:46 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

En espérant que ta maturité soit aussi réelle que ta demande de déban, je te laisse une chance de revenir et de te racheter.

Il est bien sur de convenance de rappeler que si tu dépasses "les bornes des limites", je me verrais contraint et forcé de ne plus accepter ton retour parmi nous.

POUR

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Mon 13 Oct - 07:58 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Demande très bien écrite, a l'air sincère, une seule faute dans le casier ==> droit à une deuxième chance
Vous l'aurez compris je suis POUR.

Back to top
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Mon 13 Oct - 08:03 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Malgré ces insultes qui sont à un niveau de gravité très élevé, il est possible que tu te sois emporté et tout le monde a droit à une deuxième chance. De plus, ta demande est très bien écrite et on sent ta motivation et ton envie de revenir. Mais tu n'auras sûrement pas de troisième chance alors ne déraille pas si tu reviens parmi nous. 
Je suis POUR ! 

Amicalement, Mincrafthan (^_^) 
Back to top
Visit poster’s website
darkvic99
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): darkvic99

PostPosted: Mon 13 Oct - 08:20 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Je le connais bien je sais qu'il a envie de revenir et est motivé. De plus il n'a qu'une seule faute dans son casier.
Je suis pour √
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Mon 13 Oct - 09:39 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Bonjour à tous,

Ta demande de deban est bien rédigée, tu as compris pourquoi tu as été banni et ne cherche pas d'excuses, ou à rejeter la faute sur quelqu'un d'autre, c'est bien ! Tu sembles motivé pour revenir sur le serveur.

Pour moi c'est POUR.

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Kypska²
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 13 Oct - 11:50 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Merci à vous tous j'ai oublié de vous dire j'ai 15 ans quand j'ai fait l'acte j'avais 14 ans heureux
pour intéresser voici ma présentation:

http://www.opalecraft.com/t2792-Description-de-Kypska.htm
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Mon 13 Oct - 16:09 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Je suis en accord avec ce qui a été dit, ne gaspille pas ta seconde chance. Je suis POUR 
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Mon 13 Oct - 18:13 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Même avis que les autres, ta demande est bien rédigée, on sent une motivation derrière, et surtout, tu as l'air de prendre pleinement conscience de tes actes. 

Pour Clin d'oeil 

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Mon 13 Oct - 18:53 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Bonjour.
On voit que tu as fait beaucoup d'effort dans cette demande ce qui montre ton envie de revenir donc je pense que tu mérites une deuxième chance.
Je suis Pour.
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Tue 14 Oct - 07:56 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Salut,

tu nous as fait une belle demande de déban, elle respecte les conditions de plus est plaisante à lire, je ne peux être que pour ton retour.

à bientôt peut être IG.
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Tue 14 Oct - 17:04 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Vu que tu as pris le temps de faire une belle lettre(j'avais pas d'autres expressions) et bien pour moi sa seras un POUR .

Après, juste un conseil, évité les insultes si tu as possibilité de revenir.
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Tue 14 Oct - 18:41 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Tu as fait une faute, tu l'admets c'est déjà pour moi une belle de que tu as gagné en maturité.
Cette demande est très bien rédigée, on sens ta motivation.
Je suis donc POUR mais en cas de nouvelle infraction... il n'y auras pas de troisième chance ! content
Back to top
Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Thu 16 Oct - 01:04 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Vu le nombre de pour à l'unanimité, je pense que ce joueur peut être debanni à ce jour non ?
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 10:45 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Merci à vous tous pour votre avis je vous aime  coeur  content
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.