Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'origine de votre pseudo
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WuSty
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): WuSty

PostPosted: Sat 7 Nov - 15:48 (2015)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Personnellement j'ai longtemps changé de pseudo avant de trouver mon pseudo final.

Le tout premier c'était xXMiss_CakeXx car avant c'était cool de mettre le "xX" et j'adorais mettre des gateaux partout dans les maisons des autres pour les troll, donc ils me surnommaient Miss Cake. (il faut noter que j'étais dans mon époque kikoo)

Le second c'était Pink_Mushroom ce qui signifie Champignon rose car les champis c'est la vie, et le seul être parfait existant sur la Terre *-*

Le 3e c'était Kinoko_Pinku qui veut dire la même chose en japonais

Et enfin WuSty... Tous ces pseudos m'ayant lassée, j'ai pris un dictionnaire, je l'ai ouvert à une page au hasard. Je prenais l'initiale du mot que je voyais en premier et je l'écrivais sur un papier. Ca m'a donné un mot imprononçable, j'ai fait quelques modifications de lettres et voilà... c'est comme ça que ce pseudo fut créé.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Nov - 15:48 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
predateur19
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): predateur19

PostPosted: Mon 21 Dec - 08:52 (2015)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Bonjour, excusez moi  du retard .

Donc mon pseudo ,c est dur à expliquer, à j ai trouvé fou .

Je suis allé rendre visite 2 mois au US voir de la famille et mon grand père ma montré plein de film un peu violent diable .

et un jour il m a montré la série Predator et j ai adoré.
Donc quand j ai eu minecraft plus tard , j ai décidé de mettre predateur mais c était déjà pris.

Alors j ai mis le 19 à la fin du Predateur19 [19 le jour de ma naissance]et ça ma beaucoup plus . mouton

Voila .
Back to top
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Acta

PostPosted: Sun 31 Jan - 15:01 (2016)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Salut, moi mon pseudo je l'ai depuis 12 ans !!

Avant tout c'etait Actarus, qui vient du pilote de Goldorak, prince d'Euphor. Puis ça s'est raccourci en Acta.

Dans tous les jeux ou je joue / ou j'ai joué, j'ai eu ce pseudo !
Back to top
Solitaire76
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Solitaire76

PostPosted: Fri 19 Feb - 15:10 (2016)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Solitaire76 ===> L'origine :

En regardant plusieurs films à la télé où certains héros étaient seuls, je me suis dit : je vais m'appeler Solitaire avec un S majuscule. J'ai rajouté 76, le département où je suis né. Cela donne Solitaire76.

C'est le film ===> Seul au monde qui me l'a vraiment inspiré ce pseudo.

Voilà pour les explications. c'est tout simple !
Back to top
Cookiesummoner
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Cookiesummoner

PostPosted: Tue 12 Apr - 13:51 (2016)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Mon premier pseudo c'était Cookiesummoner car j'adorais les cookies et mon frère jouait a league of legends :p

Mon deuxième pseudo c'était Cookiesking car j'adorais les cookies et je voulais faire un peu de divercité :p

Mon troisième pseudo c'est CookieZZking car j'adore TOUJOURS les cookies et j'ai gardé mon pseudo Cookiesking pendant longtemps.
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Tue 12 Apr - 17:41 (2016)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

ATTENTION

Changement de forum.

S'inscrire de nouveau sur : www.opalecraft.net

Merci.

Wolf
Back to top

PostPosted: Today at 18:26 (2019)    Post subject: L'origine de votre pseudo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.