Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'origine de votre pseudo
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Wed 8 Oct - 09:33 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Salut à tous,
Je vous propose de poster un message dans ce sujet qui explique d'où vient votre pseudo, comment vous l'avez trouvé, même si il est ancien et que vous ne l'aimez plus.
Voilà, j'espère que ça vous plaira.
A bientôt sur Opalecraft.

PS : Je suis pas sur d'avoir placé le sujet au bon endroit, mais je trouve qu'il entre dans le thème de la présentation.

Back to top

PostPosted: Wed 8 Oct - 09:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Wed 8 Oct - 10:03 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Moi pour commencer, mon pseudo est Mincrafthan parce que mon prénom et Nathan et que Nathan + Minecraft = Mincrafthan
Et pas Minecrafthan tout simplement parce que j'ai oublié le "e"   Troll Facepalm 1
Back to top
Visit poster’s website
34adam34
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 34adam34

PostPosted: Wed 8 Oct - 17:16 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

mon pseudo 34adam34 -> j'ai envie d'habiter dans le 34 car c'est mon nombre fetiche et "adam" car c'est mon prenom
L_Explorer
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Explorer

PostPosted: Wed 8 Oct - 19:09 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

L_Explorer parce que BobbyBonobo ça ne convenait pas :p
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Wed 8 Oct - 19:59 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Volcom930 parce que Volcom était mon surnom irl et 930 est le crew de mes rêves :3 (Plus d'info sur ma présentation)
encore moé l'king
Back to top
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Wed 8 Oct - 20:11 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

koxx pour la marque de vélo (aujourd'hui disparue...) et 1995 pour l'année ^^
sur le TS, DrKoxx, ça vient d'une serie (dont j'oublie toujours le nom :/) et c'est un vieil ami qui m'en à parlé, j'ai bien accroché donc voila ^^

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
L_Explorer
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Explorer

PostPosted: Wed 8 Oct - 21:22 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

la série c'est SCRUBS avec le Dr.Kox 
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Thu 9 Oct - 05:34 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Recette d'un pseudo tout pourris :

-N'ayez aucune imagination.
-Prenez, avec une grande originalité, ce que vous êtes en train de manger.
-Rajoutez un numéro (département, date d'anniversaire, ...)

Vous obtenez un pseudo !

Et oui, mon pseudo viens d'une marque de sucette, et de mon département !
L'originalité, M'voyez ? ಠ_ರೃ
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 9 Oct - 09:10 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Je crains ne pas avoir beaucoup d'explications sur mon pseudo heureux
Mon prénom plus un jeu de mot, petit clin d’œil à un groupe de musique que j'aimais bien dans ma jeunesse au passage.

Mais bon ce pseudo ne fait pas très sérieux pour un modo, je l'avoue, mais à l'époque je pensais pas en arriver là fou

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Thu 9 Oct - 09:22 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Mon pseudo ? J'ai donné un coup de tête sur le clavier, ça à donné Jerdz, j'ai trouvé que ça sonné bien alors le l'ai pris !
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Thu 9 Oct - 12:29 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

HI

sympa l'idée de la nature du pseudo heureux
Mon pseudo vient de mon ancien taf dans l'informatique, utilisation du clavier Dvorak (différent du qwerty), ce nom sonne bien alors je l'ai utilisé dans les JDR et ensuite utilisé pour le pseudo game.
amusant le fait que les autres joueurs décomposent mon pseudo D - vorak, pas l'habitude de prononcer 2 consonnes à la suite hein ! mêêê?
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Thu 9 Oct - 14:56 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Bon alors je sais, mon pseudo relève d'un mystère que vous tous énormement de mal à percer !

Alors voila, je fais du droit et j'aime les chat ... avocat, chat, avochat ! et le "L_" c'est juste pour faire raler L_Explorer (ça marche bien - Epic win! haha)

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Thu 9 Oct - 19:53 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Salut !
Bon bah moi non plus j'avais pas beaucoup d'imagination.
En vraie j'ai copié mon frère et quand je lui ai demander pourquoi lerroy il a dis qu'il avait copié sur mon autre frère qui m'a dis qu'il ne s'en rappelais plus donc en faite le mystère reste constant (à l'époque ou mon frère a trouver se pseudo lerroy jenkins n’existait pas si vous vous demandez).
J'ai donc émis l'hypothèse que mon frère est remonté dans le passé pour me copié aussi ce qui fait une boucle sans fin.
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Thu 9 Oct - 23:07 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Et le fr c'est pour frite hein lerroy :p :p
encore moé l'king
Back to top
Gaminator
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Gaminator

PostPosted: Fri 10 Oct - 15:24 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Moi mon pseudo vient de Grèce  cool En vacances, mon père a accepté de me payer Minecraft, mais je ne savais pas quel pseudo prendre et j'ai vu CA :

Originalité lvl 9999 ! fou
Donc non, mon nom ne vient pas de "Gamin" et de "Terminator" ! bave   (révélation de l'année pour Zoltar)
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Fri 10 Oct - 17:42 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Pour ma part TheChtoine viens d'une personne proche qui m'appelait "chtoine" et du coup un petit The devant et sa ma fais un pseudos
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): ChookaPandaPower

PostPosted: Fri 10 Oct - 19:37 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Pour moi ChookaPandaPower:
-Chooka: surnom irl (je sais même pas pourquoi alors me demandez pas..)
-Power: Car sa fè kikoo tro souag. Nan juste j'aime la puissance ;3 fou
-Panda:Mon animal préféré que j'aime le plus au monde des bouboule de poils trop mignoneuhhh ;3 
 Voila et aussi je préférai vous dire que si je me serai pas appelé ChookaPandaPower je me serai nommé: akooch (chooka à l'envers) plus le chiffre 21 non pas j'habite dans le 21 mais je suis née le 21 decembre voila x'D 

Bisous du petit panda <3
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Mon 13 Oct - 09:58 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Bon bah à moi:
Galaad + Sarah + Nathan = Galsarthan
   moi    ma sœur  mon frère
PS : Et si j'ai ce pseudo, c'est parce qu'à la base on avait un compte pour 3, puis mon frère et ma soeur ont eu un compte, et moi j'ai gardé le premier. heureux
Voilà, et merci à tous d'avoir participé !

Back to top
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Lithae

PostPosted: Mon 13 Oct - 11:46 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Ah bah moi... euh... j'avais un perso sur un autre jeu qui s’appelait Myl-Kha, renommé Mylie, Mylie était déjà pris, j'ai juste changé deux trois trucs en prenant la première lettre de mon prénom et paf. Et en plus ça fait un peu latin même si j'en fais pas voilà voilà... (DONC OUI, y'a rien du pseudo de départ cool)

En fait c'est du gros pif mon pseudo quoi :3

*tout le monde s'en fout mais c'est juste pour dire que j'suis toujours en vie laul iksdé aimdaihair* *ok je sors*
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Mon 13 Oct - 13:13 (2014)    Post subject: L'origine de votre pseudo Reply with quote

Lithie ! tu as oublié le ikspétaidhéhaireuuh !

Content de savoir que t'es toujours en vie ! fou heureux

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.