Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Zombievivant ban

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Sun 5 Oct - 11:17 (2014)    Post subject: Zombievivant ban Reply with quote

debannez zombievivant je vous en suppli!!!
:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 5 Oct - 11:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sun 5 Oct - 11:51 (2014)    Post subject: Zombievivant ban Reply with quote

C'est lui qui doit faire sa demande pas toi.
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Sun 5 Oct - 12:07 (2014)    Post subject: Zombievivant ban Reply with quote

Au vu du niveau que tu représente pour lui, je ne pense pas qu'il est besoin d'être déban.

De plus, une demande de déban doit être faîte par le joueur concerné.

Je ne vois pas l'utilité de ce post.

A lock je pense

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 5 Oct - 13:57 (2014)    Post subject: Zombievivant ban Reply with quote

La Demande peut-être faite au nom d'un autre joueur. Mais elle doit être faite dans les règles...

Au vu de ta demande je ne suis pas persuadé que tu va convaincre des joueurs de déban Zombievivant.

Wolf
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Wed 8 Oct - 02:48 (2014)    Post subject: Zombievivant ban Reply with quote

Non mais je pense qu'il va être debanni ! Elle a dit svp pas de soucis  Troll
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Wed 8 Oct - 06:05 (2014)    Post subject: Zombievivant ban Reply with quote

Casier:

20 Août 2014: Mute 48 Heures pour Ecrire souvent en majuscule et a demandé à être mute plusieurs fois.

24 Août 2014: Mute 24 Heures, Énervé sur le tchat, provoque des joueurs.

25 Août 2014: Mute 24 Heures pour Spam du tchat.

21 Septembre 2014: Banni pour Pub.

Wolf
Back to top
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Wed 8 Oct - 09:11 (2014)    Post subject: Zombievivant ban Reply with quote

Je suis presque pour, mais tant que zombievivant lui même n'a rien dit sur ce topique, je ne dis rien. 
J'ai même pas l'impression qu'il veuille revenir lui... 

Last edited by Furnax on Wed 8 Oct - 11:32 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
thebroch
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 8 Oct - 10:52 (2014)    Post subject: Zombievivant ban Reply with quote

tu est sérieux ? tu pense qu'on va dire oui comme ça ? en plus vu le message que tu as mis c'est mal barrer Bitch Please
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Wed 8 Oct - 11:50 (2014)    Post subject: Zombievivant ban Reply with quote

Bonjour,

je suis totalement contre pour plusieurs raisons:

1ere : La pub est déja une bonne raison pour être contre

2eme : le nom de zombievivant revient souvent dans le chat , devient soulant à la longue d'entendre la même chose, je ne pense pas que tu l'aides à spammer le chat et maintenant le forum, ton "ami" à fait des erreurs qu'ils les assument, il était parfaitement au courant que la pub était interdite ce qui semble logique dans tous les serveurs.(ps: ne dit pas que c'est pas vrai si loups dit qu'il a fait la pub il en a les preuves)

3eme:demande de déban totalement bâclée, aucun intérêt à lire ou votez pour.

4eme : les règles IG ne sont pas respecter et maintenant sur le forum également, un délai est demandé entre la sanction et la demande de déban.
http://www.opalecraft.com/t4918-R-glement-de-la-section.htm

a +

Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Wed 8 Oct - 12:33 (2014)    Post subject: Zombievivant ban Reply with quote

Tant qu'il ne fera pas sa demande deban lui même je serais contre son retour sur le serveur.

Et de toute façons je dirais non d'office car la pub sur le serveur n'est pas très favorable pour un Deban.
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Mon 13 Oct - 09:41 (2014)    Post subject: Zombievivant ban Reply with quote

- Casier trop long,

- Une demande qui laisse vraiment à désirer,

- De la pub et quelqu'un d'assez d'agacant au vue des mutes.

Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche : CONTRE

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Mon 13 Oct - 18:48 (2014)    Post subject: Zombievivant ban Reply with quote

Bonjour.
Pour moi se sera un contre car la demande est trop courte et le casier est trop rempli.
Back to top
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Tue 14 Oct - 18:46 (2014)    Post subject: Zombievivant ban Reply with quote

CONTRE sans aucun problème.
Demande fait en 2 secondes.
Joueur qui n'as pas l'air motiver.
Back to top
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Tue 14 Oct - 22:23 (2014)    Post subject: Zombievivant ban Reply with quote

Bonjour,
zombievivant a été banni pour pub il y a moins d'un mois et il ne fait même pas lui-même sa demande de déban.
Je ne suis pas convaincu qu'il veule revenir.
je suis donc CONTRE son déban.
Back to top
Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Thu 16 Oct - 01:07 (2014)    Post subject: Zombievivant ban Reply with quote

Bah tan que Zombievivant ne se sera pas manifesté on ne peut pas le debannir, après 11 jours je trouve qu'on lui à donné largement le temps de montrer un signe de vie (pas très vivant le Zombie  je sors ) un beau contre pour moi et je propose de lock le sujet.
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 23:53 (2014)    Post subject: Zombievivant ban Reply with quote

pour quoi ce post inapproprié n'a pas étais lock????

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Sun 19 Oct - 09:17 (2014)    Post subject: Zombievivant ban Reply with quote

Il est approprié, juste pas revu et corrigé par le joueur concerné.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 11:00 (2014)    Post subject: Zombievivant ban Reply with quote

Bon, apparemment le joueur en question n'est pas motivé pour revenir.
Il pourra poster une vraie demande de déban lui même, plutôt que de déléguer ça à quelqu'un d'autre. Si c'est ClaraParker qui reposte pour lui je supprimerais sans préavis.

Je lock.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.