Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Event Hommage : Extensions

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> News / Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkolosse
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Sun 28 Sep - 09:49 (2014)    Post subject: Event Hommage : Extensions Reply with quote

Bonjour à tous,

Ma curiosité fut tout récemment attirée vers l'event de Loup. Le fait que le serveur que je contrôlais à l'époque refasse subitement surface pendant un moment me plaît, ainsi, j'ai décidé d'y ajouter ma petite touche personnelle.

Loup m'a tout d'abord proposé d'organiser des Events Mobs à souhait. J'étais partant pour en organiser un, un soir, puis j'ai eu une meilleure idée.

Voici ce que je propose à la communauté :

Dans la semaine, trois Events Mobs seront organisés dans l'ancienne salle, avec des dates aléatoires et non publiées mais tous le soir. Mais il ne s'agira pas du même "duo" que j'ai fait avec Mowha le dernier jour du serveur. A l'époque, il n'avait pas eu un rôle assez important (d'un autre côté, c'était mon départ donc mon event)... Mais cette fois il s'agit de notre event, donc nous aurons tous les deux une place équivalente.

Voici donc les events qui seront organisés aléatoirement durant la semaine :

- Le premier sera celui de Loup80fr assisté de Mowha et moi-même.
- Le second sera celui de Mowha99 assisté de Loup80fr et moi-même.
- Le dernier sera le mien, assisté de Loup80fr et Mowha99.

Les trois events subiront les mêmes contraintes : La salle ne doit pas changer (pas de command blocks, désolé Loup!), les commandes ne doivent pas être surexploitées.
La commande /spawnmob pourra être pleinement utilisée dans la mesure où aucun mob trop "space" (plus de trois mobs empilés par exemple) ne seront générés.
La commande /lightning sera autorisée sans aucune modération.

Bref, les trois events devront être organisés dans les règles de l'art, tel qu'il était organisé il y a encore 6 mois.

Et le meilleur pour la fin... Pour simple condition que les joueurs arrivent à la salle secondaire (celle en bedrock, si vous voyez ce que je veux dire), le gagnant de chaque Event Mob ainsi que tous les membres du Staff (Modérateurs et Administrateurs) se verront attribuer un ticket gratuit vers ma machine à remonter le temps, utilisable à la fin de la semaine.. Ils pourront découvrir OpaleCraft tel qu'il était en 2012, et tel que même Loup ou Mowha ne l'ont encore jamais vu.

Cerise sur le gâteau, les Administrateurs ainsi que ces trois joueurs recevront un extra très extra que même les Modérateurs ne pourront pas découvrir.

Dernier point : Si Darksoul3615 est en ligne au moment des events et du voyage temporel, il pourra y assister et même y participer.

Sur ce, bon courage, et vive OpaleCraft !

Edit concernant les stuffs des joueurs

Les joueurs étant déséquilibrés suite au voyage temporel, et étant dans l'incapacité de partager les inventaires entre les mondes, il a été décidé que tous les joueurs auront le même stuff pour cet event.

Ce stuff sera :

En armure, armes et nourriture
- Un casque, un plastron, des jambières et des bottes en diamant enchantées Protection III.
- Une épée en diamant Sharpness II, Fire Aspect I et Umbreaking II.
- Un arc non enchanté. (enchantements interdits sur les arcs)
- 48 flèches (il va falloir économiser!!)
- Un stack de pains
- Une (et une seule) pomme dorée non enchantée

En potions
- Deux potions de force I de 3 minutes
- Quatre potions splash de santé instantanée II
- Quatre potions de résistance au feu de 8 minutes
- Deux potions de régénération I de deux minutes
- Deux potions de régénération II de 22 secondes

Divers
- 2 seaux de lait
- Un oeuf de creeper Oui, vous avez bien lu, vous pourrez faire spawn un creeper n'importe quand durant le jeu.
Redoutable si placé à côté d'un joueur adverse (ou de vous-même) cela va vous obliger à rester prudents et à agir stratégiquement.

Ce stuff standard pourra être complété par des bonus, que les joueurs pourront gagner via les autres events de la semaine.
(Exemple, Jean-Henri, en finissant premier à la bataille de boules de neige, gagne un bonus de protection sur son armure.)

Voici la liste des items bonus qui pourront être gagnés durant la semaine :

En premier prix
- Une potion de force II, d'une minute 30 (Syphrano, Spliff, 29/09)
- Un plastron en diamant Protection III, Projectile Protection II, Blast Protection I (TheChtoine, Chasse au trésor, 30/01)
- Un plastron en diamant Protection III, Fire Resistance II, Projectile Protection I (Ink, chaises musicales, 01/10)
- Une épée en diamant Sharpness II, Bane of Arthropods II, Umbreaking I (Deymox, Hunger Games, 02/10)
- Une épée en diamant Sharpness II, Smite II, Umbreaking I (Lerroy, dé à coudre, 02/10)
- Une épée en diamant Sharpness II, Fire Aspect I, Umbreaking II et Knockback I (koxx1995, Jump, 03/10)
- Une épée en diamant Sharpness II, Looting II (pour farmer les squelettes afin d'obtenir plus de flèches - peut être un élément clé du jeu) (Ysstos, Jump (Darkolosse), 04/10)
- Une épée en diamant Sharpness III.

En second prix
- Une potion de vision nocturne de 8 minutes (Lion80fr, Spliff, 29/09)
- Une autre potion de vision nocturne de 8 minutes (Ysstos, Jump, 03/10)
- Un seau de lait supplémentaire(Darkavengerr, Jump, 03/10)
- Une pomme dorée supplémentaire (kox1995, Jump (Darkolosse), 04/10)
- Un lot de 16 flèches supplémentaires
- Un second lot de 16 flèches supplémentaires
- Une potion de vitesse I de 3 minutes

Une même personne ne pourra pas gagner plus de deux items bonus.

Il est possible que ce stuff soit modifié avant le commencement des events.

Si le reste du Staff n'a pas le temps d'organiser tous les events (de préférence différents) pour gagner ces bonus, ils seront lancés dans la foule avant les Events Mobs.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »

Last edited by Darkolosse on Sat 4 Oct - 18:11 (2014); edited 8 times in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sun 28 Sep - 09:49 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dogpound23
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Dogpound23

PostPosted: Sun 28 Sep - 10:11 (2014)    Post subject: Event Hommage : Extensions Reply with quote

J'espère personnellement lesquelles 3 vont gagné x)
En tout cas c'est ouf, je penses que ça va faire plaisir à tout le monde
un Event Mobs comme avant content
Et je ferais tout pour qu'une de ces places me reviennent cool
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): ateloblock

PostPosted: Sun 28 Sep - 10:27 (2014)    Post subject: Event Hommage : Extensions Reply with quote

Mais... je suis foutu! Ils vont me battre.
Darkolosse
Fondateur

Masculin

PostPosted: Mon 29 Sep - 11:55 (2014)    Post subject: Event Hommage : Extensions Reply with quote

Topic édité concernant le stuff des joueurs.

Il est possible que le stuff en question change encore.

Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Mon 29 Sep - 13:10 (2014)    Post subject: Event Hommage : Extensions Reply with quote

Très bonne initiative, l'idée des stuff égaux ! ça rajoutera du piment en plus content 

Par contre est ce que vous connaissez deja les dates et heures des 3 events ? (j'ai pas trouvé...) 

merci

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Mon 29 Sep - 14:04 (2014)    Post subject: Event Hommage : Extensions Reply with quote

Pas de dates ni d'heures pour toutes les animations, mais ce qui est sure pour le moment, ce soir (lundi 29 sept.) vers 19h ou 20h il devrait y avoir quelque chose Clin d'oeil

Et il y aura un final le week-end prochain, à ne pas rater Clin d'oeil

Wolf
Back to top
Fondateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Oct - 23:10 (2014)    Post subject: Event Hommage : Extensions Reply with quote

La liste se complète petit à petit.
Comme prévu, les items non distribués seront lancés dans la foule au moment de l'event.

Au passage, Mowha99 ne sera pas là durant l'event de Loup (le premier event), le samedi après-midi, pour des raisons personnelles. Il sera donc organisé par Loup, que j'assisterai, comme prévu. Darksoul pourra remplacer Mowha s'il le veut.

have fun

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> News / Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.