Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bug et je meurs

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dogpound23
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Dogpound23

PostPosted: Mon 22 Sep - 16:37 (2014)    Post subject: Bug et je meurs Reply with quote

Voila c'est moi dogpound, je mets ce message ici car je n'ai pas d'autre endroits ou le mettre 
Aujourd hui alors que je me connecte j'apparais dans la pierre (bug) je me reconnecte mais rien ne se passe.
Plusieurs fois il se passe cela et chaque fois que je me co je casse de bloques pour savoir si cela marche
et quand je me reco une partie des bloques se sont cassé. 
Et souvent j'apparait carement dans les limbes et je meurs a cause d'un bug et cela m'a dégouté  ouin
j'écris ce message un peu vite fait. cela c'est passé environ de 17h10 a 17h25 ou un peu plus
j'avais sur moi 32 diamants de nombreux stack de redstone, 1 stack et bloc de charbon et d'autre stack de charbon
1 emeraude et une pioche fortune 3 solidité 3 efficacité 4 et une autre pioche fortune 3 efficacité 4
les pioches etait tres abimé et j'étais aussi niveau 30
j'éspere etre pouvoir remboursé et désolé du HS 
Merci d'avoir lu ce message content

PostPosted: Mon 22 Sep - 16:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Thu 9 Oct - 17:45 (2014)    Post subject: Bug et je meurs Reply with quote

Surement quelqu un qui a mis de la pierre a l endroit ou tu etais, c est triste mais ce n est pas remboursable... a lock
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.