Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Grief

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pompon15
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): pompon15

PostPosted: Sun 21 Sep - 13:43 (2014)    Post subject: Grief Reply with quote

Bonjour à tous ! 

Hier TheCocacola785 et Salomonpivert et LECREEPER31 ont détruit toute ma maison. 

Loup80fr a fait un rollback et les a mis en prison. 
Aujourd'hui, je me reconnecte et ils ont tout re-détruit devant moi. ouin  

Merci de m'aider ...  svp  

pompon15 
Back to top

PostPosted: Sun 21 Sep - 13:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 21 Sep - 16:39 (2014)    Post subject: Grief Reply with quote

Double demande, voir la demande de Khwandj.

Je lock.

Wolf
Back to top
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 21 Sep - 19:11 (2014)    Post subject: Grief Reply with quote

Bonjour,

Suite au dossier "pompon15".

Il c'est avéré que des erreurs ont été commises.

Pompon15 ayant passé sa journée à demandé individuellement à chaque personne sur le serveur d'intervenir sur sont problème, toutes ses personnes sont intervenu à leurs niveau, ralentissant par la même occasion, sa propres demande.

Pour stopper ce dossier et le clore correctement, une réunion exceptionnel à été faite avec le staff.

Il résulte de cette réunion après recherche d'information et consultation des logs Serveur :
    -pompon15 mute 24h, pour avoir proliférer des insultes.
    -diablos83 mute 24h, pour avoir proliférer des insultes.
    -diablos83 sortie de prison, suite à une erreur de jugement d'une personne du staff croulant sous trop d'information.
    -TheCocacola785 ban, pour avoir commis d'important grief et demandé à être Ban.
    -LECREEPER31 ban, pour avoir commis d'important grief et demandé à être Ban.
    -salomonpivert ban, pour avoir commis d'important grief et demandé à être Ban.

Pour clore ce dossier, je souhaite informer pompon15 que sont attitude à considérablement ralenti sa demande d'aide.
Quand vous contacter un VIP ou un Modérateur, votre demande est prise en compte et est, dans une situation normal, rapidement remonté au personnes qui doivent intervenir.

Spamer votre demande n'est pas la meilleurs des solutions, et cela pourrai vous donner plus de tort que d'aide.

Cordialement,
Loup80fr
Wolf
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.