Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Catch the Cube - Seconde édition
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> News / Annonces
Previous topic :: Next topic  

Choisissez le nom de équipes:
Psychopalecraft
22%
 22%  [ 13 ]
Turbopalecraft
6%
 6%  [ 4 ]
Tropicopalecraft
12%
 12%  [ 7 ]
Les Opales Mou
1%
 1%  [ 1 ]
Les Opaliens
25%
 25%  [ 15 ]
Les Opallistes
8%
 8%  [ 5 ]
Ouupalecraft
6%
 6%  [ 4 ]
Les rigolopalecraft
0%
 0%  [ 0 ]
Discopalecraft
15%
 15%  [ 9 ]
Total Votes : 58

Author Message
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Wed 17 Sep - 06:29 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Le Résultat du Catchthecube:

Classement :
1er : Les Psychopalecraft 591
2nd : Les Opaliens 435
3ème : Amalgar 343
4ème : Daemon 339
5ème : Artandelia 336
6ème : MSE/MSC 312

Merci à tous les joueurs de votre investissement à ce tournoi.
Bravo aux deux équipes !!!
Vive OpaleCraft Clin d'oeil
Wolf

Participant à Catchthecube

Au final nous pouvons avoir deux équipes.
Les équipes d'OpaleCraft seront:

Equipe 1: Les Psychopalecraft
- Zoltar711
- Ysstos
- TheChtoine
- InkHeartM
- Koxx1995
- MissCats

Equipe 2: Les Opaliens
- cionzion
- nostradamuse
- Mathnico21
- Askatasun
- MissPrairie
- lerroyfr

En gras, ce sont les capitaines de chaque équipe.
Je ne peut malheureusement pas participé, donc Zoltar711 prendra les décisions pour les deux équipes, si un joueur est absent il choisira un joueur connecté sur la plateforme OpaleCraft pour remplacé ce joueur.

Il nous faut un nom pour chaque équipe, je propose de voter et les deux noms qui seront au "top" seront les noms choisi.

Bon vote Clin d'oeil

Un petit rassemblement sera fait ce week-end pour les participants sur le TeamSpeak, pour discuter "stratégie" content

Loup80fr
Wolf

Bonjour,

Prochainement une deuxième édition de Catchthecube va avoir lieu.

Comme pour la première nous y participons.

Pour cette deuxième édition, nous allons organisé un petit tournois pour élire les participants.

Il nous faut 5 joueurs et 6 remplaçants.

Les 5 premiers joueurs participeront à Catchthecube et les 6 suivants seront en réserve au cas ou un des 5 participants ai un empêchement de dernière minute.

Les Informations et obligation :

La Date de Catchthecube est le 18 Octobre (pas de durée fixé pour le moment, mais probablement toute la journée). Ne participé pas à notre tournois d'élection si vous êtes indisponible le jour de Catchthecube.
Il est obligatoire d'avoir TeamSpeak car c'est le moyen de communication utilisé sur Catchthecube pour toutes les informations en live. Si vous ne savez pas l'installer nous vous guiderons. Vous n’êtes pas obliger de parler sur TeamSpeak, mais au moins écouter les indications.

Les mondes seront en difficulté Hardcore sur Catchthecube.

Catchthecube est un tournois ou il faut récolter un maximum de cubes différents (mais unitairement).

Plus d'information à suivre, pour des questions éventuelle n'hésité pas à me contacter ou poster à la suite de ce post.

Loup80fr Wolf

Règlement du Tournois de sélection du 20 septembre 2014 de 11h à 12h.

Participation:
    -Tous le monde peut participer.
-Il est recommandé d'avoir TeamSpeak et de se connecter sur ts.opalecraft.net .-N'oubliez pas que c'est un tournois de sélection pour participer à Catchthecube le 18 Octobre.

Horaire:
    -Le début du tournois sera à 11h, heure française.

-La fin du tournois sera à 12h, heure française.
-Le tournois commence à l'heure et se termine à l'heure, il n'y aura pas de changement sauf cas de force majeur.
-Prévoyez de vous connecter aux environs de 10h30.

Principe:
    -Vous devez récolter le maximum de blocs et items différents en 1h.

Règles:
    -Venez avec votre inventaire vide car lors de votre arrivée dans la zone du tournois, votre inventaire est automatiquement vidé et ne vous sera pas restitué.

-Vous aurez à votre disposition plusieurs coffres privés à votre nom pour y déposer vos ressources.
-Pour vous aider un minimum, vous aurez dans vos coffre privé diverses choses.
-Ce qui compte pour le résultat final est ce qui se trouvera dans votre coffre privé.
-La zone ou se trouverons ces coffres sera fermé à 12h, si il reste des personnes dans la zone elles seront immédiatement tuées.
-Veuillez quitter la zone à midi via la commande /spawn.
-Les items ou blocs en double seront comptés pour un.
-Les crafts sont acceptés et comptent dans le score (ex.: hache, armure.....).
-En cas de déconnexion ou de sortie de la zone, veuillez en référer au staff qui sera présent, car si vous sortez vous serez bloqué à l'entrée de la zone.
-Tuer un autre joueur est Interdit, sous peine de disqualification et jail immédiat.
-Tricher est Interdit (tel que des générateurs de ressources, de toute manière ce n'est pas la quantité qui prime mais la diversité).

Le règlement peut a tout moment être modifié vous en serez averti.

Bonjour,

Prochainement une deuxième édition de Catchthecube va avoir lieu.

Comme pour la première nous y participons.

Pour cette deuxième édition, nous allons organisé un petit tournois pour élire les participants.

Il nous faut 5 joueurs et 6 remplaçants.

Les 5 premiers joueurs participeront à Catchthecube et les 6 suivants seront en réserve au cas ou un des 5 participants ai un empêchement de dernière minute.

Les Informations et obligation :

La Date de Catchthecube est le 18 Octobre (pas de durée fixé pour le moment, mais probablement toute la journée). Ne participé pas à notre tournois d'élection si vous êtes indisponible le jour de Catchthecube.
Il est obligatoire d'avoir TeamSpeak car c'est le moyen de communication utilisé sur Catchthecube pour toutes les informations en live. Si vous ne savez pas l'installer nous vous guiderons. Vous n’êtes pas obliger de parler sur TeamSpeak, mais au moins écouter les indications.

Les mondes seront en difficulté Hardcore sur Catchthecube.

Catchthecube est un tournois ou il faut récolter un maximum de cubes différents (mais unitairement).

Plus d'information à suivre, pour des questions éventuelle n'hésité pas à me contacter ou poster à la suite de ce post.

Loup80fr Wolf

Règlement du Tournois de sélection du 20 septembre 2014 de 11h à 12h.

Participation:
    -Tous le monde peut participer.
-Il est recommandé d'avoir TeamSpeak et de se connecter sur ts.opalecraft.net .-N'oubliez pas que c'est un tournois de sélection pour participer à Catchthecube le 18 Octobre.

Horaire:
    -Le début du tournois sera à 11h, heure française.

-La fin du tournois sera à 12h, heure française.
-Le tournois commence à l'heure et se termine à l'heure, il n'y aura pas de changement sauf cas de force majeur.
-Prévoyez de vous connecter aux environs de 10h30.

Principe:
    -Vous devez récolter le maximum de blocs et items différents en 1h.

Règles:
    -Venez avec votre inventaire vide car lors de votre arrivée dans la zone du tournois, votre inventaire est automatiquement vidé et ne vous sera pas restitué.

-Vous aurez à votre disposition plusieurs coffres privés à votre nom pour y déposer vos ressources.
-Pour vous aider un minimum, vous aurez dans vos coffre privé diverses choses.
-Ce qui compte pour le résultat final est ce qui se trouvera dans votre coffre privé.
-La zone ou se trouverons ces coffres sera fermé à 12h, si il reste des personnes dans la zone elles seront immédiatement tuées.
-Veuillez quitter la zone à midi via la commande /spawn.
-Les items ou blocs en double seront comptés pour un.
-Les crafts sont acceptés et comptent dans le score (ex.: hache, armure.....).
-En cas de déconnexion ou de sortie de la zone, veuillez en référer au staff qui sera présent, car si vous sortez vous serez bloqué à l'entrée de la zone.
-Tuer un autre joueur est Interdit, sous peine de disqualification et jail immédiat.
-Tricher est Interdit (tel que des générateurs de ressources, de toute manière ce n'est pas la quantité qui prime mais la diversité).

Le règlement peut a tout moment être modifié vous en serez averti.

Last edited by Loup80fr on Sat 29 Nov - 10:31 (2014); edited 12 times in total
Back to top

PostPosted: Wed 17 Sep - 06:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Syphrano
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Syphrano

PostPosted: Wed 17 Sep - 08:20 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Salut Loup,
Je suis très motivé à faire cet événement au nom d'OpaleCraft.
En suivant la première édition de CTC, j'étais dans le public en suivant le live et j'ai trouver que le principe du jeux étais très intéressant.
Et en plus je suis à 100 % sur d'être présent pour cet event.
Donc si c'est possible d'y participer je m'inscrit.

content

PEACE !!
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep - 08:44 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Selon le nombre de personnes qui souhaitent participer on verra si je fais un tournoi pour départager les volontaires.
Si je vois seulement 5 personnes qui souhaitent participer, pas besoin de départager Clin d'oeil

Wolf
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): cionzion

PostPosted: Wed 17 Sep - 08:50 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Motiver pour cet super Event  avec Missprairie

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Wed 17 Sep - 08:52 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Bonjour, Bonsoir!
Je suis Disponible toute la journée pour cet événement!
J'ai adoré l'idée de cet évent en tant que spectateur, donc si possible je souhaiterais pouvoir y participer!

Cordialement, TheChtoine - Antoine
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Wed 17 Sep - 10:07 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

On a le droit de reparticiper si on a déjà participer à la première édition ?  fou   svp

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep - 12:02 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Tout le monde peut y participer.

À la base il nous a été demandé de reprendre l'équipe de la première édition, mais je tenais à ce que ceux qui n'ont pas participé aiune chance d'y participer.

Zoltar711 à été chef d'équipe sur la première édition, pour la seconde c'est Loup80fr.

Je rappelle que pour choisir les 5 participants, un petit tournoi sera fait sur OpaleCraft. Probablement, ce week-end.

Petite information supplémentaire : Les mondes seront en difficulté Hardcore sur Catchthecube.

Wolf
Back to top
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep - 12:37 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Oui c'est normal !

Ecoute moi c'est avec plaisir, mais je laisse ma place en priorité à ceux qui n'ont pas eu la chance de le faire la première fois. 

par contre s'il manque quelqu'un je suis chaud content 

Back to top
Gaminator
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Gaminator

PostPosted: Wed 17 Sep - 13:26 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Bonjour, je n'étais pas là lors de la première saison mais malgré ça je connais le principe, règles et tout le tralala habituel :3 Bref, je souheterais y participer  heureux
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Wed 17 Sep - 14:22 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Aux dernières nouvelles, je travaillerais ce jour là.... Donc je laisse ma place pour les "nouveaux" catchthecubeurs !!

Je vous souhaite bon courage et je regarderai le live en sortant du taf!

Akari

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Wed 17 Sep - 14:52 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Normalement, je suis dispo, sauf changement de dernière minute. Ayant déjà participé, je préfère laisser la place à quelqu'un n'ayant jamais participé et postuler pour les remplacements Clin d'oeil si un petit tournois est organisé ce week end, je participerais avec joie content 

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Deymox
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Deymox

PostPosted: Wed 17 Sep - 15:11 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Pareil que le chat et Koxx je postule comme remplaçant du coup ^^

Last edited by Deymox on Wed 17 Sep - 21:07 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Wed 17 Sep - 17:33 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Ne pouvant pas être présent à chaque édition, je laisse amplement ma place à un autre joueur (et puis toute une journée c'est chaud pour moi^^)

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep - 18:43 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Arrêtez de me copiter ! Seul les copycat ont ce droit ! :3

Back to top
KevinBoijoly
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): KevinBoijoly

PostPosted: Wed 17 Sep - 20:32 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Sa aurais lieux a quelle heure environ et durerais combien de temps???

[edit] merci loup pour l'info(de 9h a 18h heure francaise) sa me feras pas acause du décalage:vous imaginez me lever a 2h du mat pour y participer a 3h,en revanche,je peut me proposer comme remplacant a partir de 13h

[Inserer quelquechose de clément et profond ici]
Back to top
Visit poster’s website Skype
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Thu 18 Sep - 20:50 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Hop je viens de demander à mes parents si on fait rien et apparemment rien de prévus donc je suis aussi candidat !
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): richsou

PostPosted: Fri 19 Sep - 11:43 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Un tournoi pour sélectionner les participants ... Ce sera quel genre de tournoi car j'ai bien envie de participer x)

Masculin

PostPosted: Fri 19 Sep - 13:49 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Un tournois en rapport avec Catchthecube... Clin d'oeil
Le règlement du tournois sera publié fin d'après midi.

Wolf
Back to top
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Fri 19 Sep - 14:30 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Excusez moi, mais je suis un peu perdu là. Pourrait-on m'expliquer les règles de ce jeu s'il vous plaît ? 
Back to top
Visit poster’s website
Loup80fr
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Sep - 14:37 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Seconde édition Reply with quote

Minecrafthan :

Loup80fr wrote:
Un tournois en rapport avec Catchthecube... Clin d'oeil
Le règlement du tournois sera publié fin d'après midi.

Wolf

Wolf
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> News / Annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.