Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

banissement
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
batou29800
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): batou2800

PostPosted: Sat 13 Sep - 14:34 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

Bonjour (ou bonsoir)
j'ai étais banni il y a environ 7 mois pour pub par mp 
je souhaiterais être debanni car j'ai envie de rejouer su opale
je m'excuse sincèrement de ma pub  désolé  

cordialement batou29800

Wladimir Wolf Gozin
Back to top

PostPosted: Sat 13 Sep - 14:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Sun 14 Sep - 10:03 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

Casier : 

23 mars 2014 : grief et pille une base souterraine + pub à plusieurs reprises dans le Chat public et par MP, est Banni.
encore moé l'king
Back to top
L_Explorer
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Explorer

PostPosted: Sun 14 Sep - 18:36 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

Pub a répétition  Are you kidding me ?

Last edited by L_Explorer on Sun 14 Sep - 19:17 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Sun 14 Sep - 18:46 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

Inscrit le 22 Mars 2014, grief le 23 Mars 2014, tu griefs et tu pub ? A répétition en plus ! CONTRE pour moi

EDIT : et puis 3 lignes ne sont pas suffisante ! Aucune motivations ! Montre nous un peu d'enthousiasme si tu veux vraiment revenir !
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 18 Sep - 17:01 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

je suis déterminer a être debanni mais je ne s'est pas comment le montrer je sais que j'ai fait des erreur mais sela peut arriver comme on dit 
"l'erreur est humaine"

Wladimir Wolf Gozin
Back to top
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Thu 18 Sep - 17:36 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

Bon au vu de ton dernier message et parce que je ne suis pas un tyran, je veux bien que tu réintègres la communauté.

Par contre au moindre faux pas, tu repars définitivement (enfin pour moi).

POUR

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Fri 19 Sep - 15:11 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

Certes tu as fait beaucoup de fautes, mais je vote pour ton deban car je sais que ce n'est pas facile de se montrer motivant et que s'il a fait une demande de déban, à mon avis c'est qu'il est motivé pour revenir. Mais ne recommence pas, sinon tu risque la plus grosse sanction. Bonne chance !

Amicalement, Mincrafthan (^_^)

PS : XD j'ai oublié de donner mon vrai avis... POUR
Back to top
Visit poster’s website
batou29800
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 19 Sep - 17:16 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

merci a vous vous aver compris ce que je pence (un gros regret) et l'envie de me faire pardonner content 
je vous remercie d'avoir voter pour mon retour

Wladimir Wolf Gozin
Back to top
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Sun 21 Sep - 16:56 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

En 1 jour tu as réussi a te faire ban, on dirais que tu étais venue que pour ça...même si tu as l'air motiver, je suis CONTRE
Back to top
batou29800
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 21 Sep - 17:34 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

darkvengeur je ne me suis pas fait banir en 1 jour :/
cela aller faire 3 mois que j’étais et j'allais bientôt passer VIP sur le serveur mes je m’étais inscris 1 jour avent mon ban sur le forum :/ (pur hasard :'( )
donc tout le monde croie que ... 
tu pourra demander au ancien si tu veux

Wladimir Wolf Gozin
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Sun 21 Sep - 18:33 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

Bon, je pense que tu as l'air assez motivé, je suis près à te donner une chance. 
POUR 
PS : La date d'inscription ne signifie rien par rapport à première venue d'un joueur sur le serveur. 

Back to top
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sun 21 Sep - 19:01 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

Bonjour.
Je pense que darka parle du temps qu'il t'a fallu pour être banni (en une journée tu as fait plusieurs choses qui t'on valu ton ban) et non du temps que tu as passer avant d'être banni. 
Sinon en une journée tu pilles, tu grief et tu pub et ta demande n'est pas très longue.
Donc je suis Contre.
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Sun 21 Sep - 19:19 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

Pour les mêmes raisons que Lerroy et Darka je suis CONTRE
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Gaminator

PostPosted: Sun 21 Sep - 21:25 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

Tout comme Darka, lerroy et Ysstos : Je suis contre .
Premièrement car ta demande est assez courte, sans arguments concrets et remplie de fautes ...
Deuxièmement car tu as réussi a enfreindre 2 lois que je trouve assez ultime pour ma part ... (tu as compris pourquoi désormais !) Bref, je le répète, contre, désolé.  content
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Mon 22 Sep - 13:37 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

Slt,

je pense que tu mérites une seconde chance,tu as attendu 7 mois, mais sache que si tu reviens ne fait pas d'autres erreurs car les personnes de la communauté ne pardonnerons certainement pas une seconde fois (enfin pour ma part en tout cas)
donc je suis Pour.

Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 34adam34

PostPosted: Mon 22 Sep - 16:26 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

dvorak_62 a tout dit je suis POUR
Aciall
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): aciall

PostPosted: Mon 22 Sep - 20:42 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

Salut, demande trop courte a mon goût, argument léger, grief, pub,  CONTRE, tout et dit au dessus.

Bonne soirée,

Aciall.

Masculin
Nom IG (In Game): 34adam34

PostPosted: Tue 23 Sep - 15:41 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

alors je me permet de mettre les choses au clair : 

avec le temps on change on comprend les base de la vie comment bien se comporter
moi aussi je suis passer par les pires infractions du cube(dans mes début sur le multi) et j'ai changer en beaucoup mieux 
je ne passe plus par le mute ou le jail toutes les heures c'est fini et (peut-être) pour lui aussi alors ne juger pas QUE sur ses infractions esseyer de regarder sous un autre angle comme je le fait moi et opale prendra encore plus du poil de la bête et évoluera  encore mieux ! ( je ne dit pas de mal du travail des admin il font un bouleau superbe je suis pas a leurs chevilles) 

toujours le même avis c'était juste mon point du vus ^^
Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Tue 23 Sep - 15:50 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

Je change mon vote en Pour parce que mon argument n'est plus valable après la réponse de l'accusé et à pars ça il c'est bien défendu, je suis satisfait de ces réponses ! Batou ne me fais pas regretter !
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep - 17:00 (2014)    Post subject: banissement Reply with quote

juste une petite information (pour prévenir car je ne l'ai pas fait auparavant)
je n'est pas piller la base souterraine ni grief c'est juste que les coffre étais non priver 
donc j'ai demander a loup si je pouvais prendre leur contenu il ma dit oui tu a le droit et j'ai prix le contenu et donc cela ma porter préjudices 
voila c tout juste pour prévenir en espérant que cela vous permettra de comprendre 

Wladimir Wolf Gozin

Last edited by batou29800 on Wed 24 Sep - 11:02 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.