Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demande de debnissement

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
antono54
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 13 Sep - 08:10 (2014)    Post subject: demande de debnissement Reply with quote

Bonjour,
je vous interpelle car Jai étais bannis pour des raison dont je ne me vent plus j'aimerais retrouver mes amis
j'adorerais revenir sur se serveur en ne fessant plu d'infraction.

j'espère que le grand nombre donnera son avis en se souvenant que l'erreur est humaine et que je ferrais tres attention a mes acte et a mes parolle .
merci d'avoir pris le temps de lire .

salutation distinguer antono54
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Sep - 08:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sat 13 Sep - 10:54 (2014)    Post subject: demande de debnissement Reply with quote

Casier :

23 juillet 2013: Grief sa propre maison et accuse un autre joueur du crime, Brûle le joueur sous prétexte de se défendre contre les griefeurs, est Jail 24h.

18 août 2013: Bloque le spawn de L'End avec de la lave, est Jail 48h.

15 septembre 2013: Spamme le Forum pour aller en prison, est Banni.

Wolf
Back to top
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Jedial

PostPosted: Sat 13 Sep - 11:43 (2014)    Post subject: demande de debnissement Reply with quote

Je vote contre ma raison et que au vu de ton casier tu à griller ton joker.D'autant que toute ces infractions ont été commis en moins de 3mois.
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): MissPrairie

PostPosted: Sat 13 Sep - 13:40 (2014)    Post subject: demande de debnissement Reply with quote

Apres 1 ans  , je pense qu'il a compris c'erreur .

POUR 
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Sun 14 Sep - 04:19 (2014)    Post subject: demande de debnissement Reply with quote

Je suis CONTRE, demande mal détaillé, il ne se souvient même plus pourquoi il a été bannis alors ça montre que pour lui ce n'était pas ci grave... Infraction en tout genre et continue malgré les mails qu'il a eu, a croire que il n'as pas compris la leçon, je pense qu'il a eu beaucoup de chance de ne pas être ban dés la première ou la deuxième infractions, je déteste les menteurs et tu as menti dans le seul but d'être toxic par rapport à un joueur, je suis contre et j'espère que mon message va faire réfléchir les gens qui mettent des avis positif, et puis ta demande est bourré de faute d'orthographe mais aussi de syntaxe ! Pour être debanni après de tels actes il faut un peu plus se creuser les méninges !!
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Sun 14 Sep - 10:35 (2014)    Post subject: demande de debnissement Reply with quote

Ton casier est très rempli, et tes fautes diverses.
Ta demande n'est pas très longue, mal formulée et mal ortographiée.
Contre.

Back to top
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Sun 14 Sep - 13:51 (2014)    Post subject: demande de debnissement Reply with quote

Demande bien écrite mais bourrée de fautes..
Corrige les, et je serai pour Clin d'oeil
Car comme tu le dis, on peut tous faire des erreurs alors à toi de nous prouver ta motivation pour revenir.
Bien entendue, si tu reviens tu devras te tenir à carreaux (et non pas akari) sinon tu feras pas long feu et tout ça n'aura servit à rien.

Masculin
Nom IG (In Game): aciall

PostPosted: Sun 14 Sep - 13:57 (2014)    Post subject: demande de debnissement Reply with quote

Salut, on vois que tu a envies de revenir, malgré ton casiers je vote pour, évite de reproduire se genre d'erreurs sur le serveurs, je te laisse ma dernière chance.

Bonne journée, Aciall.

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Sun 14 Sep - 17:47 (2014)    Post subject: demande de debnissement Reply with quote

Je trouve ça complètement... idiot d'accuser quelqu'un comme ça. Et ensuite tu recommences en bloquant le spawn de l'end, d'ailleurs je m'en rappelle j'était là à l'époque il y avait eu tout un truc et des plaintes de partout ! Tu m'a l'air quand même un peu bêbête vu tes bêtises, mais je pense qu'en un an, tu as quand même pu  devenir un peu moins débile. Je vote POUR, en espérant de ne pas me tromper à ton sujet. Sur ce, bon jeu à tous Clin d'oeil .

Édit 1:
PS: tu as raison dvorak les termes n'étaient peut-être pas très bien employés. 

Amicalement, Mincrafthan (^_^)

Last edited by Furnax on Tue 16 Sep - 10:10 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Sun 14 Sep - 19:15 (2014)    Post subject: demande de debnissement Reply with quote

Bonjour, 

Etant donné que cela fait plus d'un an que tu as été ban, je suis également d'avis que tu mérites une seconde chance. Pour

=^_^=

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Sun 14 Sep - 21:18 (2014)    Post subject: demande de debnissement Reply with quote

Bonjour antono54, ce que tu as fait n'est pas bien et pas fort malin. Mais cela fait un an, et en un an on change.
Alors je suis POUR ton déban. Mais fais attention car si tu es débanni respecte les règles, c'est un conseil.
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Sun 14 Sep - 22:07 (2014)    Post subject: demande de debnissement Reply with quote

Minecrafthan pas la peine d'insulter de bébete et de débile les personnes faisant une demande de déban (ni les autres d’ailleurs), il a fait des bétises certe mais reviens au bout d'un an pour avoir une autre chance de revenir sur Opale, des bêtises t en a surement fait ou t en fera peu être mais ce n'est pas pour cela que tu aimerais être insulté de la sorte (montre également ta maturité)

Concernant la demande de déban je suis également pour, pour les même raisons que la plupart, tu as fait ta demande 1 an après la sanction, en espérant que tu ai compris la mentalité à adopter sur Opale,

++
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Gaminator

PostPosted: Tue 16 Sep - 22:17 (2014)    Post subject: demande de debnissement Reply with quote

Un an c'est quelque chose quand même ... Si il se souvient du serveur après un an ça signifie qu'il a une vraie envie de réintégrer la communauté ! Malgré tes actes du passé pas très très malins, en un an on change ... Je suis POUR ton déban ! heureux  (malgré ta demande remplie de fautes d'orthographes ... fou )
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Syphrano

PostPosted: Wed 17 Sep - 08:24 (2014)    Post subject: demande de debnissement Reply with quote

Franchement tu ne mérite pas de revenir, mais la raison de ton premier jail est tellement drôle que je t’applaudis quand même content Facepalm 2

PEACE !!

Last edited by Syphrano on Wed 17 Sep - 10:31 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Wed 17 Sep - 09:18 (2014)    Post subject: demande de debnissement Reply with quote

Bon après avoir lu ta demande à maintes reprises pour la comprendre (attention à la langue de Molière!!!), je vais mettre un petit pour ton retour.

A la première écartade par contre, je ne réponds plus de rien!!!

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Mon 29 Sep - 06:19 (2014)    Post subject: demande de debnissement Reply with quote

Majorité de Pour.

Bon retour sur OpaleCraft.

Je lock.

Wolf
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.