Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hey Brother Reprise Minecraft

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thebroch
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 7 Sep - 20:14 (2014)    Post subject: Hey Brother Reprise Minecraft Reply with quote

Salut a tous et a toutes VOILA enfin j'ai terminé le projet que je convoite depuis si longtemps est terminé
J'ai l'honneur de vous présenté "Hey Brother"
pour l'explication cela parle de deux soldats américains qui sont frère pendent les parachutage du 6 juin 1944
alors bon visionnage ! content

https://www.youtube.com/watch?v=jNo5cluFtOM
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:22 (2020)    Post subject: Hey Brother Reprise Minecraft

Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sun 7 Sep - 20:37 (2014)    Post subject: Hey Brother Reprise Minecraft Reply with quote

Bravo !
C'est très sympathique heureux.
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Sun 7 Sep - 21:16 (2014)    Post subject: Hey Brother Reprise Minecraft Reply with quote

Juste c'est incroyable, bravo content
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Mon 8 Sep - 10:06 (2014)    Post subject: Hey Brother Reprise Minecraft Reply with quote

Vidéos très sympathique, continue, tu t'améliores de jour en jour!!!

Par contre, tu as fais une demande pour les droits d'auteur pour la musique ???
(je n'ai pas envie qu'elle soit supprimée pour ce genre de problèmes^^)

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Syphrano
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Syphrano

PostPosted: Mon 8 Sep - 13:21 (2014)    Post subject: Hey Brother Reprise Minecraft Reply with quote

Super bien fais bravo mec content

PEACE!!

PEACE !!
Back to top
thebroch
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 10 Sep - 18:02 (2014)    Post subject: Hey Brother Reprise Minecraft Reply with quote

Merci a vous ça fais plaisir merci c'est vrais que je n'avais pas pensé au droit d'auteur sur le coup mais bon avec un peu de chance...
n'hésité pas a vous abonné il y en auras d'autre ( je travaille sur le prochain ! )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.