Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présence très réduite/absence

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Sun 7 Sep - 19:00 (2014)    Post subject: Présence très réduite/absence Reply with quote

Bon et bien ... Tout est dit ! 

Reprise des cours, pas trop de moments pour jouer, et en plus le problème pour aller sur le serveur... Impossible pour moi. 

J'ignore quand sera mon retour, mais je vais pas m'approcher du jeu pendant un petit moment.  

Bonne journée/nuit à tous ^^ 

(Et désolée !) 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Sep - 19:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Wed 29 Oct - 17:30 (2014)    Post subject: Présence très réduite/absence Reply with quote

Mise à jour :

Avec le retour de la rentrée, j'ai de nouveaux moins de temps à consacrer à Opale. De plus, avec quelques projet en mode solo, j'y suis beaucoup moins.
Après la mort (j'espère non définitive) de mon chargeur d'ordinateur, je suis dans l'incapacité de retourner sur le TS aussi.

Voilà pour les nouvelles en ce moment.
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Wed 29 Oct - 17:42 (2014)    Post subject: Présence très réduite/absence Reply with quote

Bonne chance Choupa.
Reviens nous vite.
Back to top
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Wed 29 Oct - 17:52 (2014)    Post subject: Présence très réduite/absence Reply with quote

Bon courage, reviens vite !

Back to top
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Wed 29 Oct - 21:06 (2014)    Post subject: Présence très réduite/absence Reply with quote

Reviens vite parmi nous Clin d'oeil 
Back to top
Visit poster’s website
richsou
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): richsou

PostPosted: Wed 29 Oct - 21:20 (2014)    Post subject: Présence très réduite/absence Reply with quote

Courage Choupa, on espère que tu revienne vite !

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Wed 29 Oct - 21:33 (2014)    Post subject: Présence très réduite/absence Reply with quote

Non :'( On se skype quand même à l'occase hein :p
encore moé l'king
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Wed 29 Oct - 21:52 (2014)    Post subject: Présence très réduite/absence Reply with quote

Vovo, comment te dire ... Mon Skype était aussi sur mon ordi, avec le TS. Je suis désolée T.T
Back to top
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Thu 30 Oct - 16:58 (2014)    Post subject: Présence très réduite/absence Reply with quote

Et tu n'aurais pas un magnifique smartphone qui pourrait avoir ces applications ? ^^

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Choupa51
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Thu 30 Oct - 18:26 (2014)    Post subject: Présence très réduite/absence Reply with quote

... Non '-'
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.