Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Puissance 4

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Wed 3 Sep - 15:23 (2014)    Post subject: Puissance 4 Reply with quote

Bonjour,
Pendant les vacances j'ai pensé à faire un Puissance 4 sur Opalecraft.
Pour la redstone le principe est simple. Des boutons de chaque côté de la grille permettent de faire tomber du sable ou du gravier (un matériau pour chaque joueur), et un levier de vider la grille.
Un screen de ce que ça donne en créatif :

Le problème est que je ne sais pas ou construire ce Puissance 4 :
  - sois loin dans le freebuild, mais ce sera dur d'y accéder.
  - sois près dans le freebuild, mais il faut le protéger et ça coûte plus de 45000 opales (j'en ai moins de 2000).
  - sois dans une RL, mais il faut un possesseur de RL qui accepte.

Voilà, je crois que tout est dit. Si vous avez de l'aide ou des conseils à m'apporter, merci de poster un message.

Cordialement,
Galsarthan

Back to top

PostPosted: Wed 3 Sep - 15:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Sat 6 Sep - 17:50 (2014)    Post subject: Puissance 4 Reply with quote

Tu le fais près et tu utilises MOC pour avoir les fonds nessecert pour le cubo
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 7 Sep - 15:24 (2014)    Post subject: Puissance 4 Reply with quote

Merci, mais finalement on a décidé d'acheter une RL (pas que pour ça, hein !). Du coup, on fera le Puissance 4 dans la RL.  heureux

Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep - 16:05 (2014)    Post subject: Puissance 4 Reply with quote

C'est bon le Puissance 4 est fini ! Vous pouvez venir y jouer dans la RL de Galsarthan. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.