Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La fin de l'aventure
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flateriic51
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 31 Aug - 23:06 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

Comme le titre l'indique, j'arrête opalecraft, pour plusieurs raisons.
La principale étant la lassitude. J'ai construis beaucoup de projet assez ....grand, dont un que vous devriez voir dans l'avenir.

J'ai toujours construis seul, par habitude et parce que j'aime faire les choses a ma façon.
C'est peut être ce point qui fait que je ne m'intègre pas a des events ou toutes démarches communautaires.

Malgré cela, je me suis beaucoup amusé, principalement a mes débuts, ou j'ai rencontré notre admin actuel, Loup. La bonne époque ou nous formions un petit groupe bien sympathique avec Valara, Aska, Lithae etc... Aucune prise de tête a cette époque, aucune pression, juste du fun.

Cette période est terminée, certains étant parti, d'autres ont évolués jusqu'au plus haut sommet. 

La suite est simple. J'ai eu du mal avec les nouveaux venus, bien que certains soient et restent très sympathique. Je restais dans mon coin a continuer mes constructions. Je vivais ma vie a l'écart...pas très logique pour un jeux communautaire.

Le TS me fatigue, je n'y retrouve plus l'ambiance d'autrefois. J'ai donc arrêter de m'y connecter.
Ajoutons a ceci mon rôle de modo, qui fût intéressant, mais vite épuisant devant la recrudescence de kikoo. Je fini pars ne plus m'occuper des tâches qui m'incombent. 

Le serveur a changé, en bien en mal, a chacun de voir. Pour moi, vous l'aurez deviné...je n'y trouve plus ma place.
J'ai rendu mon dernier avis sur les CDG ce soir. J'en profites pour féliciter a l'avance les nouveaux promus. 

Concernant mes "biens", je léguerais tout, bâtiments compris a une seule personne. 
Je passerais de temps en temps faire un tour, histoire de voir l'évolution du serveur.

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation à tous.

A un de ces jours. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Aug - 23:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sun 31 Aug - 23:37 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

Même si on ne c'est pas souvent parlé tu as été un joueur que j'ai apprécié.
Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu reviendra sur le serveur.  
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Sun 31 Aug - 23:44 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

La même chose que Lerroy, je ne t'ai pas beaucoup parlé à part ces 3 derniers jours.
Bonne continuation et au plaisir de te revoir
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Sun 31 Aug - 23:58 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

Bonjour Flateriic,
Je suis triste que tu quittes le serveur. Tu es un joueur (devenu modo) que j'ai toujours apprécié.
J'espère que tu reviendras nous voir assez souvent, et peut-être que tu changeras d'avis dans quelques mois, après avoir pris un gros repos.
A bientôt je l'espère, sinon pense à nous et je te souhaite une bonne continuation pour tous tes projets.

JONAT1515
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Mon 1 Sep - 05:45 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

Salut Flat'

Nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer souvent sur le TS au vu de nos emplois du temps respectifs, et le peu de temps passé ensemble fût un vrai régal.

Je te souhaite bonne continuation dans tous tes projets et passe nous voir de temps en temps de manière à nous donner des nouvelles!!!

Khwandj

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Askatasun
Vétéran

Féminin

PostPosted: Mon 1 Sep - 06:33 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

Je ne devrais pas vraiment parler vu mon passif, mais là, faut bien que je m'exprime. Je comprends ton point de vue qui a changé au fil du temps, la modération n'a sans doute rien arrangé.

Adieu Flat, jouer avec toi aura été bien fun (et merci pour le coup de vieux en parlant de l'ancien temps ><).
Profite bien de ton arrêt, j'te souhaite une bonne continuation, amuse toi bien dans tes autres loisirs et profite bien de ta petite famille.

En espérant quand même te revoir un jour.
Back to top
Visit poster’s website
67clement
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Mon 1 Sep - 07:30 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

Au revoir flat' les constructions que tu faisais était formidable, pour moi je trouve que c'est dommage que tu parte car ce que tu avais fait était super!
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Mon 1 Sep - 07:45 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

Je fais partis de ces personnes qui ne t'ai pas vraiment parlé IG.
Néanmoins, je te souhaite bonne continuation pour la suite ^^
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Mon 1 Sep - 07:56 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

Slt Flat,

je ne sais pas trop quoi dire, on ne sait pas bcp parlé, pourtant cela fait plus d'un an que nous jouons sur le même serveur, la tache de modo ne doit vraiment pas être simple car tu n'es pas le 1er a partir, mais Minecraft est une drogue et tu y es accro donc tu nous reviendras mouhahaha, non sans déconner j espère que l envie de jouer prendra le dessus sur ta lassitude et que tu nous reviendras en "simple" joueur histoire de t'amuser comme dans le "passé"

A bientot heureux
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Mon 1 Sep - 10:54 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

Tout a été déjà dit mais c'est quand même un joueur de moins pour opalecraft, c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de te parler souvent IG mais je sais ce que tu ressent car moi aussi je préfère construire seul :/

J’espère te revoir le plus souvent possible !
Bonne continuation.
Back to top
Aciall
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): aciall

PostPosted: Mon 1 Sep - 12:49 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

Salut flat, je te souhaite une bonne continuation et essaye de passer de temps en temps pour donner de tes nouvelles, 

Bonne journée, Aciall.

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Tue 2 Sep - 10:59 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

Salut flatou, moi et zoltar savions que tu te lassais d'opale, il me semble que tu nous l'avait dit ce qui fait que ce n'est pas une grand surprise pour moi..Néanmoins, Je te souhaite une bonne continuation car tu es une personne que j'appréciais et j'espère que tu reviendras faire un tour sur opale au moins pour dire bonjour c:
Bonne journée 

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Tue 2 Sep - 14:36 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

Salut flat,

C'est dommage, j'avais remarqué que tu n'appréciais plus le serveur de la même façon, tu ne te connectais plus sur le TS, et beaucoup moins IG.

Nous perdons un membre du staff, merci à toi pour tout ce que tu as fait pour le serveur !

Bonne continuation !
N'hésite pas à revenir faire un petit coucou IG/sur le TS content
Back to top
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Explorer

PostPosted: Tue 2 Sep - 15:31 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

Bonne continuation flat,
Je suis atristé de ton départ mais tu seras toujours un des grands d'opalecraft.
N'oublie pas de nous faire un petit coucou de temps en temps.
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Maelabzh

PostPosted: Tue 2 Sep - 15:37 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

Bonne continuation à toi. 
J'aurais aimé mieux te connaitre...
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Tue 2 Sep - 16:49 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

Bonne continuation Flat !

Comme l'ont dis les autres avant moi, tu es et resteras le bienvenue sur Opalecraft ! 

Bonne continuation a toi ! 

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex

Last edited by L_Avochat on Wed 3 Sep - 15:18 (2014); edited 1 time in total
Back to top
louwIIs
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): louwIIs

PostPosted: Tue 2 Sep - 20:35 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

Chalut Flatoulalala, je te remercie pour tout ces moments passés en ta compagnie et je te souhaite une très bonne continuation c:
Ah et tiens, un dernier cookie ! Cookie
Back to top
Visit poster’s website
cionzion
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): cionzion

PostPosted: Wed 3 Sep - 07:26 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

bonne route l'ami ! 

Féminin
Nom IG (In Game): MaldoringIros

PostPosted: Wed 3 Sep - 14:38 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

Salut...

Oh non tu nous quittes? T_T
Tous les anciens joueurs (et les bons joueurs?) s'en vont, les uns après les autres... snif

Bon ben bonne continuation à toi Flat.
MaldoringIros
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Wed 3 Sep - 14:42 (2014)    Post subject: La fin de l'aventure Reply with quote

je ne t'ai vu que rarement, mais je te souhaite tout de même une bonne continuation. heureux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.