Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de deban de dogpound
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dogpound23
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Dogpound23

PostPosted: Sun 31 Aug - 14:51 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

Quote:
Mince la boulette ! Désolé j'ai fait éditer au lieu de citer .... Bon limite ça te donne une chance de réécrire ta demande ... vraiment désolé ce n'est pas voulu Facepalm 2

MicTaMere

PostPosted: Sun 31 Aug - 14:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Thu 4 Sep - 08:51 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

Casier :

19 Mars 2013 : Mute 168h suite à de nombreuses demandes de sanction, et avertissement.
7 Mai 2013 : Mute à vie pour insulte.
4 Août 2013 : Démute suite à sa demande faite sur le Forum.
6 Août 2013 : Banni suite à des insultes et propos inappropriés.

Wolf
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Syphrano

PostPosted: Thu 4 Sep - 08:57 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

Vu le ton que tu prend sur ta demande de déban je ne te laisse pas plus d'un mois pour te faire reban pour les même raisons que les précédentes !!!

PEACE !!
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Thu 4 Sep - 11:25 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

Casier impressionnant... et puis oui, notre communauté de "choqué" n'accepte pas ce genre d'attitude. 

Et si tu ne veux plus t'excuser, alors on ne veut plus te pardonner ! 

Je suis CONTRE. 

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Thu 4 Sep - 12:29 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

Que dire de plus, un an, cela parait long mais pas encore assez pour ne pas comprendre que les choses pardonnables ont leurs limites et que les propos tenus si dessus ne sont pas en corrélation avec une envie réelle de revenir.

Il ne sert à rien de vider son sac sur une communauté qui ne te rejette pas mais qui prend des sanctions pour le respect et le bien de tous.

Nous passons peut-être pour des rageux auprès de certains et intransigeants pour d'autres mais nous sommes une famille ce qui implique nécessairement un respect mutuel.

En lisant ton message, je n'y ai pas vu ce respect et même plutôt l'inverse. Je pense qu'une année de plus te serait bénéfique, mais bon, trois mois supplémentaires peuvent toujours faire leurs effets.

Merci de postuler à nouveau plus tard, quand tu seras un peu plus mature et moins en guerre contre des moulins à vent.

Ce sera donc un CONTRE.

Au vu de son comportement récent et du suivi de sa candidature, je souhaite lui laisser une chance de revenir sur le serveur.

Attention tout de fois à ta façon de jouer et à tes remarques, je ne serais pas plus indulgent avec toi qu'avec les autres et bien pire même.

Attention aussi à tes fréquentations IG, elles pourraient devenir handicapante pour ton avenir sur OpaleCraft (et je n'ajouterais rien sur la question).

Je met donc un POUR en conservant un avis mitigé sur la question.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!

Last edited by Khwandj on Tue 9 Sep - 17:36 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 4 Sep - 13:01 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

Crotte, j'ai édité ton message au lieu de le citer ....
Bon, quoi qu'il en soit j'aimerais que tu explique ceci :

Quote:
ne soyez pas choqué (terme d'ailleurs qui convient très bien à la communauté d'opalecraft Troll )

dogpound23
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 4 Sep - 19:18 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

Je voulais dire par la que la communauté d'opalecraft va souvent poster une demande, prendre ses grands aires pour une chose que JE trouve n'en vaut pas la peine.En disant ça je ne parle pas de mes sanction. C'est seulement mon avis dis avec un peu d'humour. Mais je vois bien que vous restez toujours sur la défensive.

Sinon pour répondre à L_Avochat je ne dis pas que je ne veux pas m'excuser je dis seulement que je l'ai déjà suffisemment fait, et ton message ne veut donc rien dire puisque vous 
ne m'avez jamais pardonner donc pourquoi ne plus me pardonné alors que vous ne l'avez jamais fait ? (ok j'ai été démute plusieurs fois)

Sinon arrêter de vous focalisez sur des petites choses cela va quand même faire un an que j'ai été banni et j'ai toujours essayer de revenir et essaye de formuler
plutôt bien mes demandes. Voili voilou bande de biliboutes
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Thu 4 Sep - 19:35 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

T'a quand même un humour un peu limite pour quelqu'un qui veut être déban. De plus je trouve que tu répond avec insolence, ce qui n'est pas non plus un point très positif... Et puis je déteste les insultes. Une fois ça peut passer mais je n'accepte pas de récidive. C'est donc un CONTRE clair et net pour moi. 

J'accepte, au vu de ton récent comportement qui me paraît plus acceptable que l'ancien, de te laisser une seconde chance. Attention à toi à l'avenir. Aucune petite bêtise ne passera !

Amicalement, Mincrafthan (^_^)

Last edited by Furnax on Wed 10 Sep - 18:30 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
dogpound23
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 4 Sep - 19:41 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

Ce n'est pas parce que l'on veut être déban que l'on doit être faux cul 
après si c'est ce que vous voulez dites le moi
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 4 Sep - 19:54 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

Bon ça suffit.

Tu n'es apparemment pas compatible avec la communauté, tu t'en rends toi même compte et tu le dit. Je suis contre car nous n'avons pas besoin d'éléments perturbateurs dans ton genre qui ne cherchent toujours que la confrontation et la provocation.
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Thu 4 Sep - 19:56 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

Dogpound23, excuse moi si tu n'as pas compris le sens de ma phrase, donc je vais expliciter mes propos. 

Tu nous disais, en résumé, peu avant que MicTaMere supprime malencontreusement ton message, que tu ne voulais plus t'excuser parce que tu l'avais déjà fait et que par conséquent tu te sentais affranchis en quelques sorte de ce "devoir d'excuse" pour revenir sur le serveur. 
Je me suis donc aussi, et tout naturellement, affranchis de mon "devoir de pardon". Ce n'est que partie remise. 

Voila sinon je pense que tu devrais plutôt reprendre ta demande de deban, et essayer de me démontrer une envie de revenir sur le serveur. Je précise qu'on prend en compte le nombre de demandes de deban, mais aussi la demande qu'on a sous les yeux. Et là, excuse moi si cela te déplait, mais c'est toujours CONTRE. 

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Fri 5 Sep - 08:21 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

Contre, pas d'argument dans la demande, pas d'argument dans le choix du vote.
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 5 Sep - 21:17 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

Je penses avoir fait une erreur en ayant écrit ma demande avec un peu d'énervement, mais faut bien comprendre 
que plusieurs fois sur mes demandes bien qu'elles aient été plutôt bien formuler, je me suis fait refouler comme il faut. 
Malgrès cela j'ai pas désespéré et j'ai continué mes demande pour pouvoir un jour jouer sur ce serveur, où sincerement
j'ai adoré jouer avec des amis IRL.

J'espère que vius accepterez mes excuse pour ce petit dérapement que j'ai fait sur cette demande.
Je préfère vous demander quand même si je peux éditer ma demande pour en faire une autre.

Finalement je suis bien content que Mic ait fait cette petite erreur x)

Ps : je suis désolé pour le changement d.écriture j'ai du faire une mauvaise manoeuvre sur tablette

(En esperant pouvoir revenir un jour)
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Sat 6 Sep - 18:55 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

Et bien moi je suis Pour !
Je m'explique, pour moi tu es juste un rageux, pas un grifeur. Il faut juste te mute a vie je pense, car tes seuls erreur sur le serveur son en rapport avec le chat, donc normalement si on te mute et que du coup tu ne peux plus utilisé le chat tu ne feras plus d'erreur !
Donc un petit Pour sous réserve d'un mute définitif !
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 6 Sep - 19:33 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

Je penses que ce serait mieux que je puisse avoir la parole dès que je rentre sur le serveur (si je rentre car pour l'instant c'est pas gagner) 
car je penses que si je reviens c'est pour reprendre une nouvelle aventure, car sur opalecraft je n'ai plus rien, plus de maison.
C'est comme si vous priverez un nouveau de parole, cela m'empêcherait beaucoup de choses et me renfermerait sur moi.

Après si vous trouvez cela mieux, cela me va très bien tant que je puisse jouer à minecraft content  
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): quenthi01

PostPosted: Sat 6 Sep - 19:44 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

Bien que dogpound soit un ami à moi irl, je pense qu'il mérite de revenir sur le serveur. Cela fait plus d'un an qu'il essaie d'être deban et à chaque fois ses demandes étaient bien écrites jamais bâclée donc on peut penser qu'il a vraiment envie de revenir sur le serveur. 
Voilà c'était juste mon avis même si il n'est pas très objectif 
Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Sun 7 Sep - 13:28 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

So tu veux vraiment la parole, tu pourras toujours faire une demande de demute plus tard, mais pas sûr que ce sois accepté déjà essaye de te faire accepté mute ce sera déjà pas mal haha
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sun 7 Sep - 17:10 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

Bonjour.
Avant d'être banni tu as eu beaucoup d'avertissements et en plus il y a trop de manque de respect dans ta demande.
Je suis contre.
Back to top
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Sun 7 Sep - 17:26 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

Au vu de ton casier et de tes messages, je trouve que tu as une mauvaise attitude et que tu ne mérites pas de revenir.
Pour moi, c'est CONTRE.

Back to top
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): KevinBoijoly

PostPosted: Tue 9 Sep - 00:27 (2014)    Post subject: Demande de deban de dogpound Reply with quote

Je me souvient de dogpound,il était perçu a l'époque comme un joueur manquant gravement de fairplay souvant se manque de fairplay entraînait les conflit dans lesquelles les insulte volais bas.Si je me souvient bien,la communauté entière avait prononcé un soupir de soulagement.

néanmoins,tu a attendu beaucoups de temps avant de faire ta demande de libération,j'espere que tu est plus mature,POUR(ne me fait pas regretter)

[Inserer quelquechose de clément et profond ici]
Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.