Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de libération
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chasseurfarm2
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 31 Aug - 00:16 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Alors bonjour cher compatriote de la communauté des moins appréciés,cela fait un bout de temps que je suis ban et je viens me présenter ici pour vous que mon compte sur le forum a été par la faute de mon IRL qui jouait sur le serveur.Je citerais pas son nom.Certe je me suis quelque peu emporté sur le sujet mais j'étais En quelque sorte dans la tourmente la plus absurde due a un fait IRL.

Je sais que ce j'ai fais est innadmissible mais ce que je vous demande c'est de pouvoir jouer sur ce serveur même mute je demande juste la permission de pouvoir sans pouvoir m'exprimer en place publique.

Merci 

PostPosted: Sun 31 Aug - 00:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Thu 4 Sep - 08:46 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Casier:

Dim 12 Mai 2013 : Insultes dans le chat (à été ban, puis débanni)
Lun 30 Sep 2013 : Majuscule, flood ....

Wolf
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 4 Sep - 08:52 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

vue ton cassier tu n'as pas conpris

Masculin
Nom IG (In Game): Syphrano

PostPosted: Thu 4 Sep - 08:52 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Je suppose qu'il te faudra apprendre écrire et a formuler de phrases avant de vouloir poser un demande de déban !!!
De plus tu n'as pas du tout l air motivé(enfin dans ce que j ai réussi a décrire).

PEACE !!
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Thu 4 Sep - 11:31 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Bonjour, 

Alors c'est vrai que la demande est très mal rédigée. Mais bon passons sur ce point ... bibliothèque

Je pense que tu peux revenir jouer sur Opalecraft; mais je pense en effet qu'un mute serait appréciable dans ce cas. 

Pour avec un mute. 

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Thu 4 Sep - 12:35 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Tout d'abord, ton message se doit de s'adresser à toute la communauté et non pas aux bannis (communauté des moins appréciés) car ils n'ont pas à donner leurs avis.

Ensuite ton impatience ne nous prouves pas forcément que tu as muri et que tu es prêt à jouer sur OpaleCraft sans poser de multiples problèmes IG.

La solution proposé de mute en jouant ne fais que rajouter de l'eau à mon moulin car, et c'est un bon point, tu as conscience que tu risques de déraper à nouveau.

Je vais donc partir sur un Pour avec mute par contre, ce mute devra être limité dans le temps (environ trois mois serait appréciable), ce afin de ne pas te pénaliser à vie.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Chasseurfarm2
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 4 Sep - 17:34 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Tout d'abord j'aimerais remercier ce qui me soutienne.
Après tout je pense que un mute a vie ou pas ne changera pas grand chose je ne tiens pas a raconter ma vie Clin d'oeil 
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): cionzion

PostPosted: Thu 4 Sep - 18:19 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Chasseurfarm2 wrote:
Alors bonjour cher compatriote de la communauté des moins appréciés

Message Trouvée dans "Demande de sanction"
Chasseurfarm2 wrote:
Posté le: Mar 2 Sep - 13:16 (2014)    Sujet du message: Pub Mist3rEpIX
OK c'est pas cool ça. Mais! Pourquoi personne ne regarde les demandes de libérations ????

Je suis pas pour son retours sur Opale , je n'aime pas trop ce genre de comportement .

CONTRE   

Masculin

PostPosted: Thu 4 Sep - 19:03 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Wow je ne vais rien dire pcq la ....WOW
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): trololollololol

PostPosted: Thu 4 Sep - 23:22 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Je trouve ça bizarre et dommage qu'une demande faite à l'arrache récolte plus d'avis positif qu'une demande faite et refaite depuis plus d'un an. Même si les faits ne sont pas les mêmes (enfin... quasi-similaires) ça montre à quel point on ne peut pas savoir ce que sont devenues les personnes derrière leur écran qu'on nous demande de juger, du moins à travers l'écrit. Faudrait peut-être trouver un autre moyen. Je dis pas que je dénigre une demande au profit d'une autre mais de mon point de vue (que j'essaie d'extériorisé au maximum), c'est pas très logique. Bref, je ne juge pas vos choix le prenez pas mal. Sinon pour la demande, je suis contre parce que faut nous prendre pour des jambons non plus ! cool

Last edited by trololollololol on Fri 5 Sep - 18:56 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Chasseurfarm2
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 5 Sep - 06:17 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Alors premièrement je tiens à te féliciter pour ton manque d'argument et de tenter de sauver ton ami dogpound qui reste toujours assez violent que ce soit sur League of Legend ou sur Skype.Et tu le sais très bien ce qu'il pense des Opalecraftiens je suis très déçu de ton attitude à vouloir protéger,on peut dire un "fou" pour qu'il puisse insulter une fois de plus les membres de cette communauté.

Ps=Nous savons très bien que sa t'amuse de voir la communauté être insulté....
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Fri 5 Sep - 13:24 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Chasseurfarm2 wrote:
Alors premièrement je tiens à te féliciter pour ton manque d'argument et de tenter de sauver ton ami dogpound qui reste toujours assez violent que ce soit sur League of Legend ou sur Skype.Et tu le sais très bien ce qu'il pense des Opalecraftiens je suis très déçu de ton attitude à vouloir protéger,on peut dire un "fou" pour qu'il puisse insulter une fois de plus les membres de cette communauté.

Ps=Nous savons très bien que sa t'amuse de voir la communauté être insulté....

hum... y a pas une erreur la ?

bref, je ne te connais pas du tout, j'ai rien compris à ta demande (le 1er post) mise à par que c’était dû à un problème IRL. Cette excuse, c'est comme le coup du reveil pour les retards en cours: tu sais jamais si c'est vrai et tu l'entends tous les jours... Je te cache pas que je suis mitigé dans mon avis alors je t'invite à faire quelque chose d'un peu plus claire et avec de la motivation pour faire pencher la balance ^^

cordialement,
Dr.koxx 

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Chasseurfarm2
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 5 Sep - 20:24 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Cher Koxx j'imagine que tu sais comment ce serveur est plus agréable que d'autre.^^

Tout d'abord je tiens a préciser que quand je joue a Minecraft cela me rappelle d'ancien souvenirs des plus agréable,étant un jeux sans prise de tête et surtout de pouvoir me reconnecter comme me déconnecter quand je veux.
Je souhaite revenir dans le serveur et j'espère de faire de nouvelle rencontre,car apparemment les anciens ne sont plus le serveur(enfin la majorité).J'aimerais faire de nouvelles rencontres des plus agréable =D
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Sat 6 Sep - 18:46 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

J'aimerai moi que tu expliques en détail pourquoi tu as fait ça ? Je reste neutre pour l'instant...
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 6 Sep - 18:58 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Je me rappelle même plus pourquoi j'ai fais ça a vrai dire mais je le regrette a présent mais c'était sous une mauvaise emprise avec un ami qui racontait aussi n'importe quoi,je m'étais sentis obligé de le supporter sans réfléchir que j'ai regretté toute de suite après mais je ne pouvais pas parler après car j'ai étais ban sur le forum par un 'ami'...
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Sun 7 Sep - 13:38 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

En faite je pense qu'il manque juste des mots à ta demande de deban en faite "je viens me présenter ici pour vous DIRE que mon compte sur le forum a été BANNI par la faute de mon AMI IRL qui jouait sur le serveur."

Ah et une question qui n'a rien à voir : 你說中國話嗎?
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sun 7 Sep - 17:15 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Bonjour.
Tu as déjà eu ta deuxième chance et ta demande est mal écrite et trop courte.
Je suis contre.
Back to top
Galsarthan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Galsarthan

PostPosted: Sun 7 Sep - 17:19 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

lerroy a tout dit : je suis CONTRE

Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): quenthi01

PostPosted: Sun 7 Sep - 17:55 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Je suis du meme avis que Khwandji : pour avec un mute 
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Sun 7 Sep - 17:57 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Rien à ajouter au message de lerroy, CONTRE !

Amicalement, Mincrafthan (^_^)

Loading...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.