Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le village souterrain

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Thu 28 Aug - 13:05 (2014)    Post subject: Le village souterrain Reply with quote

Bonjour/Bonsoir et bienvenue à vous. 

Comme indiqué dans le titre, mon projet sera un village souterrain ! 

Il est vrai qu'en ce moment, je construis déjà 2 villes souterraines en mode solo, et que j'avais envie d'en refaire une en multi.

(Oui, en ce moment j'adore faire des villes souterraines.)  

Dés que je trouve où se situent les screen dans les fichier, je les mettrais pour vous montrer la progression. Je ne ferais pas les intérieurs tout de suite par contre, je pense les faire en dernier. 

Ce ne sera pas dans le style médiéval, moderne, steampunk ou autre, ce sera juste de la roche, de la pierre, et des décorations. 

Si vous voulez aider, vous pouvez, car je suis seule pour le moment.A construire, pas au niveau du couple... 

Je ne prendrais que des personnes de confiance cependant ! Désolée pour les autres. 

Merci d'avoir lus mon projet, et au revoir ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Aug - 13:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mattyo38
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Mattyo38

PostPosted: Thu 28 Aug - 15:24 (2014)    Post subject: Le village souterrain Reply with quote

Est ce que ta ville sera habitée ?Sinon je veux bien t'aider, mais comme on ne se connaît pas, tu ne le feras peut-être pas confiance...
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Thu 28 Aug - 16:28 (2014)    Post subject: Le village souterrain Reply with quote

Il y aura effectivement des habitations. Pour l'aide, je verrais, je suis encore à la phase exploration.

Nouveau !

Avec la découverte d'un nouveau réseaux de grotte, je pense que ce petit village deviendra une ville !
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Thu 28 Aug - 16:51 (2014)    Post subject: Le village souterrain Reply with quote

Moi je t'aide deja Choua cool Et je continuerai :p
encore moé l'king
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Thu 28 Aug - 19:07 (2014)    Post subject: Le village souterrain Reply with quote

Salut !
Je suis déjà passé à ton village et je trouve l'idée sympa.
Je suis pas très fort en construction mais si tu as besoin de ressources, d'argent ou de carottes je peux tant fournir heureux .
Sinon perso pour les screen moi je vais dans emplacements récent puis dans screenshots.
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Thu 28 Aug - 20:04 (2014)    Post subject: Le village souterrain Reply with quote

Je veux bien venir voir ton village (ou ville), je ne suis pas du genre à me mêler des projets des autres car j'en ai assez à faire comme ça mais je pourrais toujours te fournir quelques ressources!!!^^

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
67clement
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Thu 28 Aug - 20:09 (2014)    Post subject: Le village souterrain Reply with quote

Ca peut promettre je vais voir pour t'aider un peu  heureux
Pour les screens c'est Touche Windows + R puis tu tape %appdata% puis tu vas dans le dossier .minecraft puis dans screenshots.
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Thu 28 Aug - 20:21 (2014)    Post subject: Le village souterrain Reply with quote

Merci, c'est gentil ^^ 
Pour le moment, c'est surtout de l'exploration, la construction viendra réellement plus tard.
Et merci pour les screen :3
Back to top
34adam34
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 34adam34

PostPosted: Fri 29 Aug - 17:47 (2014)    Post subject: Le village souterrain Reply with quote

je veut bien t'aider mais... tu ma tirer un balle dans la tête
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.