Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ma présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lili26052001
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 26 Aug - 00:35 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Coucou la compagnie,  cool

Je vais faire ma petite présentation:

Moi, je me prénomme Lise dans la vrais vie  mais sur le serveur Opalecraft c'est lili26052001, j'avoue j'avais pas vraiment d'inspiration au moment de choisir mon pseudo confus

J'ai 13 ans je sais je suis jeune mais je me trouve assez mature et comme vous l'avez sûrement deviné, je suis une fille content

Alors, j'ai connu Opalecraft il y a déjà 1 ans et j'adore ce serveur.  J'ai demander à un ami de me conseiller un serveur sympa et conviviale et il m'a proposé opalecraft depuis, il n'y a plus que ce serveur qui conte pour moi heureux

Dans la vie, je suis plutôt sympa , j'adore, le sport, jouer à minecraft et parfois lire ça me détend, mais je déteste plus que tout qu'on me grief  diable

Ce que je voudrais c'est avancer dans ce serveur-ci pour pouvoir aider les autres car j'aime faire ça coeur  

Voilà, c'était ma présentation et pour ceux qui ne connaissent pas opalecraft, je vous le conseille.  Comme je l'ai dit c'est un serveur sympa et conviviale content  
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Aug - 00:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Tue 26 Aug - 02:42 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Bienvenue lilittérature !
On sait déjà vue sur opalecraft et je te trouve très sympathique heureux.
Sinon Amuse toi !
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:02 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Bienvenue sur Opalecraft!!!

N'hésite pas en cas de problèmes ou bien si tu as besoin de ressources de base.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Tue 26 Aug - 23:10 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Bonjour lili26052001,
Bonne continuation sur OpaleCraft et amuses-toi bien.
Back to top
Flori0
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 27 Aug - 13:34 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Bienvenue lili26052001 content
34adam34
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 34adam34

PostPosted: Wed 27 Aug - 16:19 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Bienvenue libellule :3 
KevinBoijoly
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): KevinBoijoly

PostPosted: Wed 27 Aug - 22:35 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

Si tu crois que tu n'est pas tres original,essais unpeu de deviner mon nom(durdur,je sais)

Sinon,Bienvenue sur opalecraft,n'hésite pas a passer sur le teamspeak

[Inserer quelquechose de clément et profond ici]
Back to top
Visit poster’s website Skype
lili26052001
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 29 Aug - 16:25 (2014)    Post subject: ma présentation Reply with quote

merci tout le monde Clin d'oeil
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.