Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tête de creeper

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Trafic d'Opales -> OpaleCash -> Vente aux enchères
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ateloblock
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): ateloblock

PostPosted: Mon 25 Aug - 19:47 (2014)    Post subject: tête de creeper Reply with quote

Je met aux enchères 2 têtes de creeper. Pour cela, les deux meilleurs propositions seront prises en compte. Je suis navré je n'arrive pas à rentrer d'image mais tout le monde sait ce que c'est, donc je ne trouve pas ça trop grave. En gros c'est ça: creeper ...   cool heureux        Donc, il est interdit de surenchérir à moins de 300 supplémentaire par rapport à la dernière offre. L'enchère démarre à 10 000$. Je vous ferais remarquer que c'est un objet non droppable et non craftable, ce qui en fait un objet très rare. Cela explique le prix élevé... merci et que l'enchère commence.
Publicité

PostPosted: Mon 25 Aug - 19:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ateloblock
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 19:47 (2014)    Post subject: tête de creeper Reply with quote

La pub surenchérit.
Yoyokix
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Yoyokix

PostPosted: Mon 25 Aug - 20:40 (2014)    Post subject: tête de creeper Reply with quote

Il te faut un screen sinon ta vente sera lock mais si tu ne trouves ça pas nécessaire, le règlement, c'est le règlement.

C'est dans le but d'éviter toute arnaque.
Back to top
ateloblock
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 21:02 (2014)    Post subject: tête de creeper Reply with quote

Désolé j'arrive à prendre les screens mais pas à les poster. De toute façon, je paye en premier. Alors la seule arnaque possible, c'est une fausse enchère, mais ça n'arrivera pas,..
Yoyokix
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Yoyokix

PostPosted: Tue 26 Aug - 08:17 (2014)    Post subject: tête de creeper Reply with quote

Au pire, demande à quelqu'un de poster ton screen
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 09:47 (2014)    Post subject: tête de creeper Reply with quote

Oui je confirme, sans screen l'enchère n'est pas valide, débrouille toi pour en poster un.
Et les têtes de creeper ne sont pas si rares vu que c'est une récompense de la pyramide.
Syphrano
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Syphrano

PostPosted: Tue 26 Aug - 10:01 (2014)    Post subject: tête de creeper Reply with quote

Comme je suis gentil et interessé par l enchère, je te propose un petit tuto d'aide pour poster ton image.

Et voila le travail !!!

Et je te propose de commencer à 3000, vu que comme dis Mic les têtes de creeper ne sont pas si rares !!!

PEACE !!
Back to top
ateloblock
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 13:46 (2014)    Post subject: tête de creeper Reply with quote

Tout le monde ne sait pas faire la pyramide ... et jai besoin de beaucoup d'argent pour pouvoir protéger mon terrain freebuild.
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 14:19 (2014)    Post subject: tête de creeper Reply with quote

Je lock à la demande d'ateloblock.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:39 (2019)    Post subject: tête de creeper

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Trafic d'Opales -> OpaleCash -> Vente aux enchères All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.