Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Catch the Cube - Bilan

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Sat 23 Aug - 23:31 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Bilan Reply with quote

Hey sister, go sister, soul sister, go sister

Grlmmb, mauvais sujet...

Bref, mesdames, messieurs, voici un résumé-bilan de l'event Catch the Cube.

Pour les retardataires, cet event a été organisé par Wok2B ("la guerre des tribus" pour ceux qui connaissent) et consistait à amasser le plus grand nombre d'items différents en 3 heures.

(allez hop, p'tit screen pour faire jouli-jouli ;D)

Après avoir découvert ce magnifique spawn, suivit d'un petit rappelle des règles par Wok (ba ué, on rigole pas x) ), on nous a ouvert les portes pour partir à la quête de nos précieux ! Smeagol veut le précieux pour lui tout seul !!!

Ainsi donc, notre joyeuse équipe partit en chasse: 

De gauche à droite: Akari_(trucmachin, trop dur), Deymox, bibi et Zoltar. Viennent s'ajouter Khwandj et L_Avochat, arrivés quelques minutes avant le début.

Afin d'optimiser notre travail, nous nous sommes reparti les tâches dès le début:

- Khwandj dans la map normal pour récupérer des ressources en surface puis sous terre, entre 2 troll des admins (aaaaaaaaaah... les sorcières...).

(ouh qu'il est beau notre Khwandj en slender  coeur )

- Akari aux coffres, pour ranger/classer nos trouvailles et crafter.
- Deymox dans le nether, histoire de faire un peu de pvp (first blood de la part de monsieur, quand même !) et de piller des coffres. Il est ensuite venu explorer la map avant de nous faire un max de potions.

- L_Avochat dans la map normal pour aider deydey à rush le nether et faire un peu de pvp là bas avant d'aller miner.

- Zoltar au minage, comme d'hab quoi ^^.
- moi en exploration en surface.

À plusieurs reprises, afin de pimenter la soirée, les admins ont placé des coffres avec des items aidant énormément. Nous avons tout de même récupéré 3 coffres sur 4, ce qui est très honorable, bravo à l'équipe content

Après 2 heures et demie de récolte, la tension est monté d'un coup: il nous manquait un sacrée nombre de craft simple pour gratter des points. L'équipe a donc opéré un replit stratégique pour crafter un maximum d'éléments.

Puis le serveur fut coupé, net: fin du temps réglementaire ! On nous a alors invité à participer au petit after afin de donner notre avis et un seul mot revenait en boucle de la part de tout le monde : GÉNIAL !

Deymox wrote:
 j'ai trouvé l'event amusant et si on nous demande de le refaire je le referais avec joie ^^

(les autres participant, je mettrais vos avis dès que je les ai ;p)

Bon, aller, j'arrête de tourner autour du pot, je sais que tout le monde attend les résultats: (après une grosse journée de comptage de point, bravo aux organisateurs content )

Wok2B wrote:
 HEY BIEN ! Nous avons les résultats :

- Les premiers sont l'équipe Vecchio avec un total de 407pts !
- Les seconds sont l'équipe MineSheep avec 387pts !
- Les troisièmes sont l'équipe Cynepbot avec 353pts !

Ensuite :

- OpaleCraft avec 345pts !
- KaiJu avec 317pts !
- TwixTeam avec 312pts !
- KwiuBe avec 298pts !
- Shlag avec 285pts !
- WePlay4You avec 284pts !
- SpartaCube avec 271pts !
- EternityGames avec 263pts !
- SansNom avec 259pts !
- Crounch avec 238pts !
- LCDC avec 234pts !
- Network avec 203pts !
- Pyjamas avec 201pts !

Opalecraft finit donc 4ème, à quelques points du podium.

Voili voilu, j'en ai finit pour ce soir content

AH ! NON ! Un grand grand grand grand grand grand grand  merci  à tous ceux qui nous ont encouragé durant l'event et qui ont spam le tchat du live pour nous voir plus souvent en action (bande de cochon, on voyait que vous  fou ). Ainsi qu'à Tchou qui nous a permit de participer à cet event !!!!!

Voila, plein de cacahouètes à tous et à une prochaine  heureux

PS: voila le lien de redif du live, merci de ne pas insulter le streamer, il débute >.<'  https://www.youtube.com/watch?v=-lHVMmu7nzc&list=UUAUjcH_YXeh6Sbpt526ycSw

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 23 Aug - 23:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Mon 25 Aug - 00:31 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Bilan Reply with quote

Ouah GG à Opale ! 4 ème c'est vraiment pas mal du tout bien joué !
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Tue 26 Aug - 17:07 (2014)    Post subject: Catch the Cube - Bilan Reply with quote

Ahh on s'est bien débrouillé je trouve ! 4ième c'est déjà pas mal !  Like A Boss

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.