Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Infernal Quest.

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les events
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Fri 22 Aug - 20:00 (2014)    Post subject: Infernal Quest. Reply with quote

Hellow les Opaliens !
Comme certain on pû le voir sur le TS, moi et zoltar travaillions sur un projet et bien sûr quand vous en demandiez la nature, on répondait "Secret :3"
Voici donc le fruit de notre travail !

Aujourd'hui 07 mai 2012.
Je t'écris cette lettre à toi Darkolosse pour te remercier de m'avoir montrer ce nouveau monde ou habiter
Au premier abord certes il est infernal mais comme je te l'avais dit, j'aime l'aventure !
Malheureusement pour moi, je suis gravement souffrant, je suis tombé dans la lave.. mais au moins j'ai réussi à m'y retirer assez vite..
Et j'en ai gardé de grosses brûlures... Fichu SoulSand ! Si elle n'était pas si glissante !
Venons en au fait de cette lettre.. Je ne pense pas tenir plus d'une journée encore (Tu me diras, ici il n'y a ni jour, ni nuit) dans mon état actuel malgré les divers potions que j'ai essayé..
Surtout que certaine ont réussi à aggraver mon état.. pour faire simple, évite juste les yeux d'araignées en bouteille.
Seulement comme tu le sais, j'ai miné tellement que j'ai accumulé une richesse incroyable et je n'aimerai pas que tout mes efforts pour collecter ces biens soient vain.
Comme tu le sais, je n'ai aucune famille à qui faire hériter de cette fortune et bien entendue, je refuse d'y donner au premier inconnue..
C'est pour cela que j'ai placé un peu partout des indices permettant d'y retrouver.. au moins je suis sûr qu'un malin y trouvera et il l'aura mérité..
D'ailleurs, le premier indice ce situe dans cette lettre !
Si tu pouvais, Darkolosse, me rendre un dernier service en publiant cette lettre un peu partout dans le petit village que tu as fondé.. 
Alors je t'en serai reconnaissant.. du moins pour le peu de temps qu'il me reste.

Moi et zoltar avons trouvé ce message en se promenant dans le nether..
Il était en mauvais état mais on réussissait quand même à en comprendre le sens..
Il parlait très clairement d'un trésor à découvrir.. Seulement les diamants, l'or et toutes formes d'autres richesses ne nous intéressaient peu..
Ainsi nous vous laissons donc ce message. Ceux voulant partir à la recherche de ce trésor sont libre de le faire et nous leur souhaitons Bonne Chance dans cette terrible épopée !

PostPosted: Fri 22 Aug - 20:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Fri 22 Aug - 22:52 (2014)    Post subject: Infernal Quest. Reply with quote

Un petit souvenir de cet après premier chapitre ... 

Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Sat 6 Sep - 19:59 (2014)    Post subject: Infernal Quest. Reply with quote

Comme vous le savez tous, il n'y a pas eût d'indice donné à la fin du premier chapitre..
A croire que quelqu'un aurait arraché une page du livre pour que personne d'autre n'est l'indice..
Mais ne vous en faites pas.. Après m'être beaucoup baladé dans diverses contrés.. 
J'ai fait la connaissance de plusieurs joueurs.. mais ils finissaient toujours par s'entre tuer..
Mais j'y ai notamment trouvé une auberge dans ce même monde, et dans cet dernière j'y ai rencontré un vieil aubergiste
Et après avoir bavardé avec lui, il m'a révélé l'emplacement exacte du trésor !
Au début moi même j'ai crû que c'était un canular.. mais il m'a raconté qu'il avait rencontré l'auteur de notre lettre.
Je vous conseil donc d'aller le voir.. 

Son auberge se situe en:

x: 711 / y: 64 / z: 2012

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Mon 8 Sep - 09:34 (2014)    Post subject: Infernal Quest. Reply with quote

slt mathnico j'ai rien trouvé a ces coordonnées, ds le nether et freebuild... me serais-je trompé de monde?

Forever Alone
Réserviste

Masculin

PostPosted: Mon 8 Sep - 16:31 (2014)    Post subject: Infernal Quest. Reply with quote

Va voir dans le killplayer  Forever Alone
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Tue 9 Sep - 08:48 (2014)    Post subject: Infernal Quest. Reply with quote

ha oui ... en relisant ca parait évident lol

merci
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Syphrano

PostPosted: Tue 9 Sep - 15:36 (2014)    Post subject: Infernal Quest. Reply with quote

le concours est toujours d'actualité ?

PEACE !!
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin

PostPosted: Tue 9 Sep - 16:09 (2014)    Post subject: Infernal Quest. Reply with quote

Vous pouvez toujours aller voir les constructions , il y aura toujours les livres mais plus les récompenses
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les events All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.