Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Semaine des Changements de Grades; 22ème édition.
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Les Grades -> Semaine des Changements de Grades (CdG)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mowha99
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Thu 21 Aug - 21:05 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Salut à tous,

Suite au prolongement de mon absence imprévu, j'ai hésité à vous proposer cette édition des CdG... Mais comme prévu et dit, la voici !

Nous nous retrouvons cette fois-ci pour la vingt-deuxième édition des CdG.

Pour le bon déroulement de cette semaine, voici un rappel des règles qui s'oublient petit à petit;

Citation:

Pendant cette semaine (qui a lieu un mois sur deux) c'est VOUS qui demandez à être Vétéran ou VIP.
Si vous estimez que vous respectez les conditions pour passer d'un grade à un autre, il vous suffit simplement de poster "Je veux être Vétéran (ou VIP), s'il te plaît !" à la suite de ce topic (avec quelques lignes de texte, éventuellement).
Toute réclamation en dehors de ce topic sera systématiquement refusée, voire sanctionnée. Merci de ne pas harceler le Staff sur le serveur pour passer Vétéran,VIP ou même Modérateur, vous réduisez vos chances de l'être !
Merci de lire les conditions avant de postuler, tout de même. Ne postulez pas avant d'être resté environ 3 mois minimum sur le serveur...
Attention : Plus vous mettez de temps à demander à être VIP ou Vétéran, moins vous aurez de chances de l'être.
Ah, et aussi... Ne demandez pas à être VIP si vous n'êtes pas Vétéran, ça ne sert à rien... Soyez logiques...

Sachez que si vous ne vous connectez pas pendant cette semaine, aucune chance pour vous de passer ce mois-ci.
N'espérez pas trop passer si vous avez un casier judiciaire lourd.

Merci de ne pas écrire autre chose que des demandes de changements de Grades sur ce topic, c'est à dire, ne faites pas de commentaires sur les demandes des autres ou sur le sujet lui même. Postez seulement pour demander à changer de grade, c'est plus clair pour moi de cette façon.
Tout message inutile ou ne respectant pas ces règles sera supprimé.

Si vous pensez que vous avez les 3 mois requis mais que vous n'en êtes pas sûr, adressez un MP à Mowha99 pour en être sûr, il vous répondra dès que possible.

Notez que depuis le mois de Mars, les candidats sont jugés avec l'aide du Conseil des VIP.
Le principe est simple, une fois la liste des candidats en la possession du staff, nous rassemblons les données concernant chacun d'eux et nous les jugeons aptes ou inaptes au grade souhaité. Si nous n'arrivons pas à nous décider sur un joueur (Avis vague ou mitigé), nous passons son dossier au Conseil, qui voteront alors pour ou contre son passage. Près de la moitié des joueurs sont jugés par le Conseil, faites donc en sorte de vous faire connaître auprès haut-gradés du serveur ! Et au passage, la lèche est inutile.

Si vous ne respectez pas une règle, vous n'aurez aucune chance de changer de grade. (En bien ...)

Elle aura lieu du  vendredi 22 août au vendredi 29 août. (Exceptionellement  vous pouvez déjà postuler ce soir -jeudi 21 août-)

Si vous ne passez pas, inutile d'insulter le Staff, ou de rager; vous pouvez améliorer votre comportement, être plus actif, ou, pour les Membres vous faire connaître des VIP.
Si hélas, vous vous faites rétrograder ou juste avertir, c'est que quelque chose dans votre comportement, dans vos actes ou bien une baisse d'activité n'a pas plu au Staff, vous pourrez vous rattraper lors des prochains mois.

Bonne chance à tous !

PS: Il risque peut-être d'y avoir un petit retard au niveau des demandes des dates de vos pemières connexions sur le serveur s'il y en a. Je ferai en sorte de vous la donner.
Back to top

PostPosted: Thu 21 Aug - 21:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MissPrairie
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): MissPrairie

PostPosted: Thu 21 Aug - 21:36 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Bonjour,
Je souhaiterais passer Vétéran s'il vous plait 
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Thu 21 Aug - 22:11 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Bonjour ou Bonsoir à vous!
Je poste ce poste pour passer le grade Vétéran.
Je vous souhaite un très bonne journée ou soirée.

TheChtoine-Antoine
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Jedial

PostPosted: Thu 21 Aug - 22:17 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Bonjour je souhaiterais passer VIP

Jedia
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 21 Aug - 22:21 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Bonjour , je souhaiterai passer Vétéran , merci .

yaztromo10 .
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Tchou

PostPosted: Thu 21 Aug - 22:37 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Bonjour malgré mon manque d'activité récemment, je fais ma demande pour être vétéran, cela me permettra de reprendre du poil de la bête je vous promets Clin d'oeil
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Syphrano

PostPosted: Thu 21 Aug - 23:11 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Salut à tous j'aimerai bien passer Vétéran !!! content

PEACE !!
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Thu 21 Aug - 23:12 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Bonjour je souhaiterais devenir VIP, merci d'avance!!!

Khwandj

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Deymox
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Deymox

PostPosted: Thu 21 Aug - 23:14 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Yo !!

J'aimerais devenir Veteran sil vous plait, merci de la lecture.

Bon jeu !

Peace !
Back to top
xylois
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 21 Aug - 23:18 (2014)    Post subject: Passage Vétéran Reply with quote

---Je souhaiterais passer vétéran si sa ne dérange personne si non tant pis.---

---Voilà donc bonsoir et bonne nuit tout le monde.--- 
cionzion
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): cionzion

PostPosted: Fri 22 Aug - 00:16 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Bonjour je souhaiterais devenir VIP.

cionzion

Féminin
Nom IG (In Game): Maelabzh

PostPosted: Fri 22 Aug - 09:18 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Hello,Malgré mes absences ces derniers temps j'aimerais passer vétéran.
Marchii c:
Back to top
Elena
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): Elenouille

PostPosted: Fri 22 Aug - 12:30 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Chaaalut :3
Pardon si je ne suis pas active en se moment, je suis chez mes grand-parents <3
J'aimerai passer Vétérant s'il vous plait :3

Meciiii <3 
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): aciall

PostPosted: Fri 22 Aug - 14:09 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Bonjour, je souhaiterais devenir VIP merci.

Aciall.

Masculin
Nom IG (In Game): lionel29

PostPosted: Fri 22 Aug - 14:16 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Bonjour,
je souhaite passer Vétéran, s'il te plaît.
Merci

Last edited by lionel29 on Fri 22 Aug - 17:33 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Fri 22 Aug - 17:29 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Bonjour content
Je souhaite passer V.I.P.

A bientôt sur Opale !
Back to top
lili26052001
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 22 Aug - 22:00 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Bonjour, Mowha99 et le staff

Je souhaiterais passer Vétéran, s'il te plaît content
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Fri 22 Aug - 23:09 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Coucou je souhaiterai passer Vétéran svp !

Apluche et bonne nuit
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): MaldoringIros

PostPosted: Sat 23 Aug - 12:43 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Salut tous le monde !

Je demande à passer VIP content

Merci et bonne journée content
MaldoringIros.
zorggue
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 13:46 (2014)    Post subject: Semaine des Changements de Grades; 22ème édition. Reply with quote

Bonjour je souhaiterais re devenir Vétéran.

zorggue 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Les Grades -> Semaine des Changements de Grades (CdG) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.