Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bataille du Gouffre de Helm

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Wed 20 Aug - 22:05 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

Bonjour a tous !! 

Ce poste sera différant de ceux des autres étant donné que je n'ai pas besoin d'aide ! content
Enfaites j'annonce un petit évent que je ferais une fois le projet terminé ! 
L'évent sera en fin de mois content j'éditerais le message pour mettre une date précise. EDIT : Mercredi 27 à 21 Heure ! content

Je posterais aussi des screens après l'évent pour les malchanceux qui l'aurais rater content

Ce poste n'ai qu'une présentations pour en gros demander votre avis ! content
Comme dit dans le titre ma construction, c'est le Gouffre de Helm qui est issue du seigneur des anneaux ( le 2 )

Merci a la participation de Ysstos

Et au dons de :

Jerdz
Nostradamuse
Zoltar711
Tykilleufr
Volcom930
Flori0
MaldoringIros
Crystal78
Les deux Kix
Cionzion
TheChtoine

A bientôt pour l'évent !!! cool

Un avant goût ? 
:
https://www.youtube.com/watch?v=O5OPRMMGU_w

Last edited by Darkavanger on Tue 26 Aug - 16:29 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Aug - 22:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Wed 20 Aug - 22:07 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

Ouais on est trop fort ! content Hâte qu'on finisse la construction pour s'en lancer dans une autre encore plus gigantesque et merci à tous les donateurs ! 
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Spirardy

PostPosted: Wed 20 Aug - 22:24 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

Ça a l'aire sympa mais j'ai pas compris le but de l'event xD
Back to top
Darkavanger
Réserviste

Masculin

PostPosted: Wed 20 Aug - 22:34 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

Juste a montrer ma construction content 
Back to top
Spirardy
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Spirardy

PostPosted: Wed 20 Aug - 23:24 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

Ah ok, j'aimerais bien venir faire un tour ou même participer à l'event, sa serait cool
Back to top
Darkavanger
Réserviste

Masculin

PostPosted: Thu 21 Aug - 12:44 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

Tout le monde est invité content
Back to top
Mowha99
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Thu 21 Aug - 21:35 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

Hâte de voir tes contructions, en espérant qu'elles soient à la hauteur de ton chateau !
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 21 Aug - 21:40 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

je suis fan des euvres de tolkien. je répond présent.

on peut vroi un avant goue de votre projet???

Masculin

PostPosted: Thu 21 Aug - 22:01 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

Ah ah nan surprise totale !! content Vous verrez lors de l'évent
Réserviste

Masculin

PostPosted: Thu 21 Aug - 22:17 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

Ne t'inquiète pas Mowha content Ce château est beaucoup plus grands que celui que j'avais fait dans la ville médiévale, je l'avais trouver sur internet *_*
Non Zorggue :P pas d'avant goût ! La date sera fixé prochainement ! cool

A bientôt pour l'évent !!!
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin

PostPosted: Thu 21 Aug - 22:18 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

Je tient à préciser que nous sommes sur les finitions et les derniers détails ! content
Réserviste

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 16:30 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

Date précise fixer ! : Mercredi 27 à 21h ! content
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 17:50 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

ça servira à rien de venir, Loup vous tpera à votre demande à notre emplacement ! content
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 18:08 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

Oh non je sors avec des amis à ce moment :(
Ysstos
Réserviste

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 18:34 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

Pas grave tu viendras après tu peux te tp toi x)
Réserviste

Masculin

PostPosted: Wed 27 Aug - 22:56 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

Donc après le petit event organisé par Darkavangerr et moi même, je vous propose quelques screen pris de notre construction et du magnifique feu d'artifice fait par Darkavangerr. 
Avant de poster les screen je souhaite remercie Loup80fr pour avoir encadrer et créer un tp temporaire dans notre gouffre de helm.
( Je remercie aussi Zoltar et Khwandj pour avoir été présent même si c'était compliquer à cause du travail ).

Allez c'est parti !! Tout d'abord

Les caves ... 

Ensuite on tombe sur la salle du trône ! 

Je vous présente ensuite l'entrée du bastion, l'entrée pour la salle du trône : 

La place du bastion : 

Ensuite les armées (humaines) du bastion :

Après le pont vu de plus près : 

Pour finir avec le bastion, voici l'entrée ( coupé de deux blocs pour que les personnes puissent passer, normalement la porte est complètement fermée ) :

Les armées (elfiques) sur le mur principale du Gouffre de Helm : 

Pour finir avec le Gouffre de Helm voici derrière la muraille ce qui se trouve ( armées elfiques ) : 

Voici la magnifique surprise pour nos chers administrateur, admirez ... 

Tout d'abord voici Loup80fr !! :
De devant : 

De plus près : 

De derrière : 

Ensuite Mowha99 !! : 
De devant : 

De plus près : 

De derrière : 

Et enfin nos deux admin ensemble !! : 

Maintenant les armées du mal ... ( de l'Isengard )

Et bien sûr, les sauveurs ! Nos amis cavaliers avec le magicien blanc *-* 

Et voilà, pour finir ce petit event, Darkavangerr nous avait préparé un très jolie feu d'artifice, allez sur ce je vous laisse admirez ...

Bonne nuit ! 
Vétéran

Féminin

PostPosted: Thu 28 Aug - 10:36 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

Voici une petite vidéo, bon niveau visite j'aurais pu faire mieux, mais y'avait trop de choses à voir, j'savais plus où donner de la tête. Dommage qu'il soit si loin, ça mérite d'être vu !

Back to top
Visit poster’s website
Darkavanger
Réserviste

Masculin

PostPosted: Thu 28 Aug - 10:52 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

Merci Aska d'avoir fait une vidéo !! content
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Thu 28 Aug - 11:16 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

aska se propose pour faire un chemin souterrain jusque la bas
Troll

:p

je vote POUR ! lol

sinon très jolie construction pas mal du tout
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 34adam34

PostPosted: Thu 28 Aug - 11:58 (2014)    Post subject: Bataille du Gouffre de Helm Reply with quote

ouaa trop genial vous etes trop fort en architecture sa promet d'etre epic content
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.